La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bon Voyage Momo!

Aller en bas 
+11
Kantelyx
jeraydi
Evelyne
Michel
vlaotchoz
Hellcat
lacstjean
Unautre
Ti-Noël
cébonstruclà
Clément
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:47

rg-2 Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07
car ici on a un vrais rg 2

j'pensais que cétais une expression de mon coin.
je vois qu'elle est connu ailleur aussi. Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07
ouais j'me rapelle de ca , le temps ou on étais 10 voisin sur la mème ligne téléphonique............... chez nous cétais 5 ti-coup

mais yavais des voisin avec 1 grand coup et 2 ti-coup, 3 ti-coup, 2 grand-coup, etc etc etc...................... pi ca écorniflais sur la ligne quand ca téléphonnais chez nous, toulmonde étais au courrant de ce qui se passais dans son voisinage...................... Bon Voyage Momo! - Page 2 Dingue14

;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 9:29

bon j'ai rejoint, Bruno. ange j'crois qu,ils étais en route, la ligne étais très mauvaise. pas pu parler beaucoup.yavais plein de monde qui parlais derrière , et si cétais tous des Francais................. Bon Voyage Momo! - Page 2 Smilies7 ................................. Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07

pour faire un appel sortant du canada, faut faire le 0-11-33-6- suivi des 8 dernier chiffre du no de tel a Momo. Bon Voyage Momo! - Page 2 Autre062

j'ai pas de mérite , j'ai fais le "0". Bon Voyage Momo! - Page 2 Forum80
vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:52

Gna Gna Gna!!!!!!! Moi c'est le rang 5 que j'habite! Alors si les ptits colons des rang 2 sont encore poignés avec les téléphones à manivelle, ceux des rangs 5 ont les téléphones numériques, algébriques, mathématiques, satellites, digitaux et bientôt cérébraux (branchés sur la pensée)! Pfffffffffff!!!!!! Bon Voyage Momo! - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:32

et bien non, toujours pas en route mais encore à Paris pour cette nuit de mardi. Nous décollons demain mercredi à 13h20 et arriverons à Montréal (on y croit on y croit)2 heures plus tard pour vous!
La magie des fuseaux horaires!

nous étions en train de visiter un musée lorsque le portable a sonné et que Bruno est revenu en me disant : "c'était Ti-Noël!" les bras m'en sont tombés!

Ti-Noël, si ça te convient, on essaie plutôt de se rencontrer le mardi 9 août sur le chemin du retour car pour le 28, ça me parait court....
Nous n'avons pas ton tel, tu as juste le notre!

bises à tous

momo
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:00

ici, sont pas pressés les ptits coureurs..... ;etone26;
hier, y'avait une coquille avec petit trou, et aujourd'hui bah y'avait juste tapé un peu +, jpensais qui serait deja né moi!!!
et une petite soeur (bah oui l'espoir d'avoir des femelles) qui avait aussi commencé a briser la coquille aujourd'hui.....

;m,enfin;
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:51

Momo transformée en victoire de Samothrace, moi j'dis BRAVO TI-NOEL !
Faut dire qu'ils étaient dans un musée... donc ti-noel t'as que la moitié des points Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07

















(Le premier qui dit que c'est incompréhensible n'a qu'à moitié tort Bon Voyage Momo! - Page 2 Thumb_02 )
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:17

BEN BON VOYAGE SI TU Y ARRIVE,,,,,a décollé juste pour du beurre momo pour toi toute seule....;

Bon Voyage Momo! - Page 2 Camping0085wp


vive le quebec Bon Voyage Momo! - Page 2 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:22

;biere04;


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 2:19

une vrais sac a blagues,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07 ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:17

bougez-pas !
cette fois, on arrrriiiiiiiiiiivvvvvvvve!

on sera à l'aéroport 3 heures avant le décollage, le taxi arive dans une heure!

A nous les Québécois! vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 5:53

ti noel,,,,,j'aime bien sac a blague Bon Voyage Momo! - Page 2 Cole9reu (sacablague) Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 7:29

Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07

sauf qu'il fait sont barbecue sur la galerie, because les Rambocastors qui vivent dans son lac, ils sont friand de viande fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
jeraydi
Langue pendue



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 13/05/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:11

hellcat,,,,,, Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07 Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07


Bon Voyage Momo! - Page 2 Detente514hw



c'est pas ton ancien avatar,,,,,,ça hein,,,,, ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:12

Pas de nouvelle, bonne nouvelle...
ange
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:55

On attend toujours!!! J'ai vérifié auprès de l'aéroport et leur vol n'a ni retard, ni avance. On se croisse les doigts. ;etone26;



J'ai bien hâte de les voir! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:04

Ca y est!!! vive moi vive moi
on est la mais sur un Bon Voyage Momo! - Page 2 Cole9re2 de clavier anglais que mes doigts trouvent pas les bonnes touches et cherchent les accents
Super vol, no problem sauf a l' arrivee ou ils nous ont pique trois boites de pate jaune.....heureusement que 3 sur 14!!!!!!!!!!!
;finger; ;finger; ;finger;

on va bien, on est au ramada hotel a montreal ou il pleut mais on s'en fout

A nous nos amis quebecois, leur poutine et leur ;biere04;

on a bien hate de vous voir aussi!
Avec tous nos malheurs, nous serons chez pierre samedi soir et nous donnerons rendez-vous a Ti-Noel a Quebec sur le chemin du retour!

;bisou; ;smaak; ;bisou; ;smaak; ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:05

Super-Extra Bon Voyage Momo! - Page 2 Autre062

J'ai pensé a vous aujourd'hui, j'étais a Montrèal (pour la job) et je me demandai si tout avait bien été. suis bien contant, bonne vacance et pas trop de ;biere04; beaucoup de route et de nouveau paysage a voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:24

Yesssss !! Bon Voyage Momo! - Page 2 Autre062
Bienvenue chez nous ;bisou;
Et pis ! t'as pas trop de mal a nous comprendre ? Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 19:25

tient ils y sont enfin Bon Voyage Momo! - Page 2 Autre062

tu va pouvoir confirmer a Vlao que le Québec cé pas toujour l'hiver ;neige18 ange

ben content que votre vol se soir bien passé, ben hate de vous rencontrer et d,entendre autre chose que : qui est a l'appareil? qui est a l'appareil?.............................. Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07 Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07 Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 1:03

YOUPPIIIIIIIIIIII......la vraie Momo en chair et en os! Ben là ça remonte le moral! Pasque moi là....le mariage...jt'annulais tout ça pas de Momo!
Nous aussi, on a pensé à vous! Vous avez d'ailleurs un ptit message avec la voix de Fabiana sur votre boite vocale de cellulaire. Ahhhhhhhh la pluie sur Montréal? J'espère que cette pluie ne nous est pas réservée pour samedi! J'EN VEUX PASSSSSSSSS! Il a pas plu un brin depuis début juillet ici, ça serait-t-y le castor qui m'en veut toujours? Pis de là ou il se trouve maintenant.....il peut avoir des contacts privilégiés avec le dieu dla pluie l'animal!
Bienvenue chez vous Momo! Ne te reste plus qu'à relaxer et profiter du voyage pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:11

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Bon, un pas dans la bonne direction. L'avion est attérit sans perte ni rien, t'as vu Vlao?

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Bienvenue au Québec à Momo et toute sa petite gang!

;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou; ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:31

Sans rien perdre, Bon Voyage Momo! - Page 2 Cole9re2 pis les trois boites de pate jaune Bon Voyage Momo! - Page 2 Thumb_02
C'est très grave ca madame Évelyne Bon Voyage Momo! - Page 2 Cole9re2 Très très grave de perdre trois boites de pate jaune Bon Voyage Momo! - Page 2 Cole9re2





















C'est quoi de la pate jaune....? ;meuhhhhh;
Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:05

Ah moi jveux pleins de photos avec pierre fabianna et momo et toute la troupe tous ensemble, ca va faire bizar ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:03

Si Momo, comme Clément, a son téléphone portable.....tu devrais réussir à en avoir des photos! ange
Quelqu'un a des news ou si on a perdu Momo au fond des bois? Je crois qu'elle doit être au Parc de la Jacques Cartier en ce moment. Isolée de tous moyens de communication. Les deux pieds dans la crotte d'ours, d'orignaux, de lynx, de cougars, de meutes de loups affamés, de ratons laveurs, de moufettes et sans doute le pire d'entres tous....le castor dévoreur! Par contre, si elle s'enlise au point que ça devient dérangeant pour l'odorat, c'est pas les lacs zé rivières nettoyeurs qui vont manquer! Une ptite trempette et il n'y paraîtra plus! Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07 Bon Voyage Momo! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:08

Michel........dla pate jaune....y aurait pas comme du foie dans ces 3/14 là?
Salopard de douaniers qui vont s'en foutre plein la gueule! Mériteraient d'avoir des congélés dégelés.....si le pays de Vlao se prêtait mieux au gel dégel! Pffffffff.....moi les pays chauds! :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Bon Voyage Momo! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Voyage Momo!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégorian (voyage voyage )
» Ma poule couve que faire
» rejetons momo!!!
» Y'en a marre Momo!!!
» en hommage à momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: