La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bon Voyage Momo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clément
Langue pendue


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Bon Voyage Momo!   Ven 22 Juil - 17:31

allez au revoir momo!!!! ;biere04;
apprécie bien les XX heures d'avion avec la petite famille...le camping car....l'accent québécois.....les betes sauvages....les moustiques...te fais pas manger par les baleines..
qu'y a-t-il d'autre pour te faire peur???
bien sur l'appareil photo est pret, avec un stock de piles fait pour durer 6 mois....et on veut un journal de bord illustré au retour.....
te perds pas en route, et dis bien le bonjour a nos amis québécois de notre part!!!! ;smaak;

allez, comme disent les américains: "Bon Voyage!"

;neige18
amis québécois, on vous prete momo et sa famille, prenez-en grand soin !!!

et un coucou dès que possible qu'on s'inquiete pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Ven 22 Juil - 19:33

Tu tombes bien, Clément!
J'allais justement créer un post.........d'adieux?
.........non!

Juste un codicille à mon testament pour dire qu'en cas d'accident bête, je laisse mes coureurs et mes orpis à Marie-Alice et Clément, histoire de relever le niveau de leurs cou-nus, mes bantams à Kelkune et Vlao pour alimenter leur pot-au feu dominical, mes caussades à Jacquot et mes chimères au renard!

Désolée les québécois, mais rien de périssable, animal ou végétal, n'a le droit de pénétrer en terre sainte, outre les boîtes de conserve! Je ne vous coucherai donc pas sur mon testament! ;desaccocd

J-1 et vous allez rigoler mais......les sacs ne sont toujours pas faits!
La liste est dans la tête, toutes les tites courses sont faites, de la citronnelle en boule diffuseuse, en huile essentielle et en suppo jusqu'aux pellicules photo en passant par le retrait de quelques dollars canadiens....mais faut encore tout mettre bien dans les sacs pour 5 personnes!

Le press-book du périple est prêt, les docs bien rangés dans leur ordre d'utilisation avec la carte de Clément, le guide du Routard, les billets d'avion, les passeports et les permis!

On f'ra les bagages tranquillou demain, les 12 lessives ont été faites et les commodes sont pleines à craquer : j'ai plus que l'embarras du choix! ;m,enfin; ;femme:

RDV le week-end prochain au bord du lac, on tachera de vous faire une tite photo qui vous fera pâlir de jalousie! blblbll;

Clément m'a donné une idée : j'essaierai de tenir un petit journal de bord dont je vous ferai profiter au retour!

En attendant, biz à tous et à toutes!

Adieu les français ;langue; et à moi les Québécois! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue


Nombre de messages : 4147
Age : 54
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Ven 22 Juil - 19:53



ta pas besoin d'anti moustique , le temps des mouches est passé ici, mais au lac........................ s't'une autre histoire..............

j'espère que les camikazes sont pas actif ce temps ci...................

ok je m'la ferme.

BON VOYAGE ! ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue


Nombre de messages : 406
Age : 70
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Ven 22 Juil - 22:10

BON VOYAGE ;bisou;
Bienvenue J'espère bien ta visite et celle de plusieur autre en meme temps ;feu de camp;
Faut voir avec Pierre et organisé un rendez vous ;biere04; j'ai l'espace pour recevoir plusieur camping cars et plusieur tentes et pour plusieur jours ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Sam 23 Juil - 6:16

merci pour ta proposition Un autre! ;smaak;
Je crains que ce séjour-là ne soit déjà archi-chargé....
peut-être pour un prochain voyage!

A@
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16395
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Sam 23 Juil - 19:55

Hello Momo! Bonne arrivée!
Plus de moustiques ici non plus emmerdeur de Ti-Noël! Belle-maman et Fabi sont dans les framboises jusqu'au cou, pis ça pousse pas à l'intérieur ces trucs là! Hier soir, Vendredi s'ennuyait et c'était, comme par hasard, justement vendredi. Donc, leur soirée caisse de 24 ptites bières! Il nous a demandé de le rejoindre à son ptit feu de camp, ce que nous avons fait avec nos 4 petites bières, belle-maman n'en prend pas. Pas une mouche ne nous a emmerdé!
On vient tout juste, cet après-midi, de passer la totalité du sous-sol au javex, une autre sainte bénite de fois! Pis au boyau d'arosage! Jte dis pas l'inondation du plancher de béton! Va rester à sécher maintenant!
Plomberie toute en état, me restait la toilette dont l'arrivée d'eau était bouchée au 3/4......non, au 7/8. Les morceaux sont remplacés, ça fonctionne comme une vraie. Plancher de bois flottant fait au salon. Nouveaux rideaux, terminés, machins pour les suspendre fabriqués, posés, rideaux dessus.
Par contre, je suis dans la merde avec ma boite hotmail depuis deux ou trois jours. Plus capable d'y avoir accès!
Côté mariage...BRRRRRR...ça approche! Le marieur nous a fait une visite préparatoire! :mrgreen: :mrgreen: Ce sera son premier mariage à vie le pauvre, alors il me semble 3 ou 4 fois plus nerveux que nous! Nous nous sommes entendus, il viendra nous marier ici, au chalet. J'ai loué de la municipalité un petit chapiteau qu'ils se chargeront de venir monter et démonter. Je leur ai aussi loué 5 tables de pique nique. Ça, plus chiant, je dois les transporter moi-même et c'est diablement encombrant car les bancs sont construits à même! Également, j'ai fini par mettre la main sur un bidule à cuire un méchoui, sur roues, dans le village voisin, St-Nazaire! Mais encore là, me faut assumer le transport. AH LA LA!
Moi qui pensais à 2 témoins, Oui je le veux, bonsoir merci puis une tite bière ben tranquille avec famille Momo, famille Évelyne! On sera un ti peu plus. Pas beaucoup mais une trentaine de personnes quand même!

Pis côté volailles, la chienne d'une voisine vient de me foutre le bordel dans le poulailler! Heureusement, Cassy nous a prévenu, pas assez vite cependant! Depuis notre arrivée, nous laissions les poules se balader sur le terrain sans problème. Cette voisine immédiate avait été la première à gueuler contre les chiens en liberté lors de notre assemblée générale annuelle des propriétaires de chalet, il y a deux ans! Elle-même ne possédant aucun animal à ce moment. Elle visait directement Vendredi qui à ce chapitre manque un peu de rigueur dans l'éducation canine! Mais, à ce sujet, Vendredi est un champion de la sourde oreille! Étonnant, car sa chienne est très intelligente et les quelques fois que nous avons eu à la garder, il ne m'a fallu que quelques instants pour lui apprendre que chez-moi, les chiens restent dans les limites de mon terrain. Elle n'en est plus ressortie que lors de la présence de Vendredi lui-même!
Donc, cette voisine gueularde, a une chienne depuis 2 ans! Ben c'est la plus courailleuse, la plus déplaisante côté course contre chaque voiture qui passe du lot! Je l'avais avisée l'an dernier qu'avec mes poules, je préférais voir mon terrain libre de la présence de sa chienne. Elle m'avait répondu une connerie et ne m'avait plus adressé la parole. Or voilà qu'avant hier, Cassy, à l'intérieur avec nous se met à japper avec colère, le nez dans la porte-patio! La chienne de madame se livrait à une course échevelée contre l'ensemble de mes volailles. Nous avons chassé l'intruse puis nous sommes mis à la recherche de nos bêtes! Il y en avait de cachées partout, figées de peur et nous avons retrouvé certaines à une bonne distance. Pour quelques unes, nos recherches furent vaines. Cependant, avec le temps, nous les voyions réapparaître. Sauf le coq! Après une heure de recherche, je me suis rendu sur le bord du terrain de la dame. Sa chienne jappant contre moi avec agressivité, je l'attendais celle-là! J'ai vu madame venir jeter un coup d'oeil à quelques reprises sans oser se pointer le nez! Lorsqu'enfin, voyant que je ne bougeais pas, elle s'est décidée à sortir calmer sa chienne, elle a constatée que c'est moi qui n'était pas calme! Je lui ai dit: Écoute.....je t'ai avisé l'an dernier, rien n'a changé. Ta chienne vient de venir foutre le bordel chez-moi, c'est assez! Je ne tolère plus! La prochaine visite qu'elle fait sur mon terrain, elle n'en sortira plus! Je la recevrai au 12! Ça a jeté un froid....je sais pas pourquoi, je n'ai pas de 12! Ni aucune arme d'ailleurs! Mais ça, je ne le lui ai pas dit! :mrgreen: L'avantage, c'est que je n'ai plus revu sa chienne depuis!
Par contre, j'ai revu mon coq! Il flottait sur le lac avec plusieurs morsures, noyé!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Sam 23 Juil - 21:17

;triste;


Probablement mort au combat, en voulant protèger les poules.

Pas drole du tout, Un p'tit truc qu'un copain a fait chez lui, le chien de son voisin venait déposer des mines anti-personnelles chez lui. Il a eu un prise de bec avec son voisin, qui bien sur disait que ça ne pouvait pas être son animal, la fois d'aprés mon copain a eu une autre discussion avec le dit voisin ainsi que le type de la spa. comme il n'avait pas de preuve le gars de la spa na pas fait grand chose. quelque jour plus tard il surprend encore le chien de son voisin en plein travail juste a côté de sa piscine, il prend 2 ou 3 photos avant de retourner la bête a grand coup de pied dans le ;obcene; . il fait revenir le gars de la spa et son voisin, celui-ci nie tout en bloc, surprise 2 photos apparaisent montrant le chien chien dans la position du penseur sur le terrain de mon copain. résultats le voisin a eu une amende et mon copain n'a plus revue le chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16395
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Sam 23 Juil - 22:15

Remarque.....la voisine est certainement convaincue que j'utiliserais le 12, alors que je serais totalement incapable de faire un truc comme ça! Mais t'as pas idée comme je suis capable de me donner l'air convainquant quand je le veux!
Par contre, la stratégie photos me semble diablement intelligente....donc, naturellement, je n'y avais pas songé!
Je retiens.....en espérant que mon voisin de droite lorsque je fais face à mon chemin d'accès ne mette pas....lui....mes menaces à exécution! Car lui ...en est capable et je mettrais ma main au feu qu'il l'a déjà fait car l'un des courailleux est disparu sans laisser de traces! Par contre, je sais qui serait soupçonné si ça se produisait prochainement! Il est peut-être urgent que je photographie! ange
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue


Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 6:03

Moi je photographierais le voisin en train de flinguer le chien pour faire d'une pierre deux coups... mais j'ai mauvais fond ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 10:32

Pas pire comme idée, tu pourrait même en retirer quelques $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16395
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 16:37

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 16:52

salut les copains.....

c'est momo qui vous écrit de Paris, alors qu'à cette heure-ci, nous devrions atterrir à Montréal...... ;triste;

Ce matin, avant de quitter la maison, nous avons voulu nous assurer que notre vol n'avait pas de retard.....et en fait de retard, il avait eu 5 heures d'avance...... ;amen et était prêt à décoller et nous à 2 bonnes heures de lui

Après un peu de ;quoi?; , beaucoup de ;triste; ;triste; , un peu de et pas mal de , nous avons décidé de prendre la voiture pour Paris, en espérant avoir de la place dans un avion demain, car de Toulouse, plus rien avant dimanche prochain...
Aujourd'hui dimanche, tout est fermé, impossible d'avoir des réservations via notre agence de voyage (qui nous a fourgué un charter en nous jurant un vol régulier ), il faut attendre demain et je pense qu'on aura quand même le billet dans le ;obcene;!!!
Tout ce qui était si bien organisé depuis des semaines à décommander, retarder......

Vous imaginez facilement notre déception, d'autant plus que nous avions RDV avec Ti-Noël mardi à Québec : nous n'y serons pas...

amis, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos, un post sur ce topic demain matin si j'en ai le temps....

la nuit va être dure, le moral n'est pas au plus haut!

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 17:10

Astie c'est pas vrai !
Je pensais justement a vous et je vous imaginais en train de débarquer chez PET a Dorval
Gardez le moral ;smaak; ;bisou; ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Clément
Langue pendue


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 17:48

sympa pour commencer les vacances..... ;laver tete;

allez un peu de baume au coeur, un de tes oeufs tapait fort sur sa coquille aujourd'hui momo!!! vais voir demain a quoi ça ressemble un caneton de coureur indien! vive moi

méchante agence de voyages!!! Sexe32.gif tiens prends ça! Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 18:08

;triste;

C'est platte en gardés le moral surtout

C'est quoi ça un vol qui part avec 5 heures d'avances, vous devez pas être les seul a avoir manqué l'oiseau... Pas fort pas fort, ça me rapel un certain voyage de fin d'année d'un gars chez les anglais ;etone26;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
vlaotchoz
Langue pendue


Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 18:21

Alors ça....
JYKROIPA !!!!!!!! JYKROIPADUTOU !!!!!! JYKROIMEMPASIONMFORCE !!!!!!!!
Un avion en retard, passons mais un avion en avance.. CEPAPOSSIB'E !
Un avion qui tombe, c'est courrant , un avion feignant , ça arrive ... mais un avion qui part la veille, ça c'est pas possib !
Ou alors c'est Stephen King qu'en a fait 700 pages et Spielberg qui l'a réduit à 20.
A mon avis, c'est l'agence qu'est responsable et je peux vous donner un mode d'emploi pour passer des vacances à l'oeil ! Faut faire constater les dégats et gueuler pire que Lac Saint Jean poursuivi par un castor
Moi qui venait voir si z'étiez arrivés....
Bon ben au moins, j'ai pô peur que vous vous soyez scratchés...
Et puis j'me dis que j'ai raison de pas aimer les voyages...
Pffff ! En fait, je vous couvre de gros bisous consternés (des bleus à pois rouges) et prie Saint Ignace pour que vous ne vous rétamiez pas sur une plaque de verglas à l'arrivée. (ces gens là sont taquins et ne reculent devant rien !)
Bibigrozavou !

T'ain, c'est la première fois où je me sens investi dans le voyage de quelqu'un d'autre... (vaut mieux ça que si je m'investissais dans les miens :roll: ).
Me semble que je vais vous rencontrer par le Momo's band interposé.
Et vla pas que le Momo's band est planté....

Si ils finissent par vous rejoindre, prenez soin d'eux... j'aimerais assez les revoir ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue


Nombre de messages : 4147
Age : 54
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Dim 24 Juil - 23:27

ahhhhhhhhhhh , cé décevant ca. , mais on est impuissant face a cette situation. Jespère que vous allez pouvoir avoir tout vos jour de vacance quand mème.
Si on ne peut pas se voir en juillet , faut pas se manquer en aout. ange

;biere04; ;bisou;

vous avez qua me dire la date et l'heure et jy serai. vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Lun 25 Juil - 0:02



Je cherchais sur le site de l'aéroport pour voir la progession du vol de momo....rien il n'y était pas. Et pour sûr, était déjà arrivé

Bon, je sens que la moutarde va vous monter au nez... patience et bon courage, va sûrement y avoir une tite place pour vous sur un vol demain. Faut pas désespérer. Je vous attends moi et on a un rendez-vous à ne pas manquer ensemble samedi prochain. Faut pas m'abandonner avec le chasseurdecastorenpédalo et la madamevitesurlebistouri. ;bisou; à vous cinq. On attends la suite des périples de Supermomoennouvelle-france C'est déjà bien parti ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Lun 25 Juil - 3:44

on y bosse!
on désespère pas mais on va evoir faire dix fois le tour de France!

T'ain faut vous aimer quand même!

;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Lun 25 Juil - 11:05

Après d'innombrables explications, supplications et autres discussions, il nous a fallu renoncer à récupérer un avion sur la compagnie initiale.

Nous avons donc pu réserver des billets sur le vol Paris-Montréal de mercredi 27 sur Air-France.

Nous avons décalé nos réservations d'hôtels et de Camper, je suis tombée chaque fois sur des gens adorables avec un sens de l'humour hors du commun!

Nous espérons donc toujours dormir au parc de la Jacque Cartier jeudi soir.....

le moral revient doucement mais surement!
La casse sera peut-être limitée à deux journées de perdues....

;smaak; à tous
vous m'avez bien fait rire ce matin et j'en avais bien besoin après une nuit blanche!
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue


Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Lun 25 Juil - 16:12

Heu... du dimanche 24 au mercredi 27, j'dirais bien que ça fait trois jours et pas deux de perdus...
Si vous avez besoin d'aide pour foutre le feu à l'agence ou à l'officine de trous du cul qui vous a fait ce coup là, je suis volontaire. J'aime bien jouer avec les allumettes...
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Lun 25 Juil - 16:20

ouais, tu comptes bien vlao!
mais tu comptes sans les québécois qui sont super sympas et qui nous ont permis de prendre le Camper à 8h30 au lieu de 15 h, ce qui nous permet de gagner une journée sur notre timing!
inutile de te dire que je suis déjà complètement sous le charme de cet irrésistible accent.... ;fou1; ;fou1; ;fou1;
sans parler de leur humour "vous avez loupé votre avion? Mais vous n'êtes vraiment pas sérieuse, madame Momo...."
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre


Nombre de messages : 16395
Age : 67
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Lun 25 Juil - 21:09

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oufffffff.....c'est moins monstrueux que j'en avais peur! En lisant ton message perso, plutôt succint, à l'instant je me demandais quel membre de la famille s'était fait dévoré par ton coq stérile! En autant qu'il n'y a pas de bobos physiques, les psychologiques...on s'en occupera!
Mais.....malgré tout...je suis vachement content que ce soit de votre côté que les problèmes vous tombent dessus! T'imagines s'il avait fallu que ce soit de ce côté-ci que le campeur soit parti se balader sans vous! Ou qu'ils vous fassent coucher à la belle étoile! Avec Vlao et Jacquot et même le chti plus récemment à l'affut......nous étions MORTSSSS! On aurait assisté à la naissance d'un post.....sans fin! :mrgreen: :mrgreen:

Maisssssss....ne viendrions-nous pas d'assister à une première mondiale?
Car comme Vlao, des vols annulés, des vols qui retardent, des vols brusquement interrompus parce qu'une aile de détache......ça, oui! Mais un vol qui décolle avec 5 heures d'avances.... :shock: :shock:
Ça serait pas plutôt que vous aviez fêté un peu fort l'arrivée des vacances la veille Momo? Allez, allez, avoue! Y a pas de honte à ça! :mrgreen:
P.S. Je me croise les doigts......j'ai réussi à avoir accès à ma boite hotmail pour la première fois depuis 3 jours tantôt! J'ai l'impression que c'est ma merdique connexion à Netscape qui est pourrie!
Pis faut sûrement composer d'autres numéros devant pour ton cellulaire Momo, on a essayé pis......le trou noir!
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Mar 26 Juil - 5:51

oui moi aussi j'ai tenté de t'avoir hier sur le fixe et sur le cellulaire mais rien à faire : bruits de fax(ou internet?) sur le premier et injoignable sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Mar 26 Juil - 7:30

Faut dire que Pierre a encore un téléphone de rang, 2 grand coup puis un p'tit coup c'est Vendredi, 2 p'tits coups un puis un grand coup c'est la voisine au chien mal-élevé, un p'tit coup puis un grand coup, puis un autre p'tit coup c'est Pierre. mais comme il teste présentement les produits toxique qui dorme dans son sous-solquisentlacailles depuis matusalem, pas sur qu'il entend la sonnerie du téléphone. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon Voyage Momo!   Aujourd'hui à 14:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Voyage Momo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage aux Canaries: Fuerteventura et Lanzarote.
» [voyage] Voyager seule
» preparer un voyage en train avec son chat
» Voyage à Socotra
» Mon premier voyage ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: