La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pigeon Bouvreuil Arcengel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGiver
Bavard
McGiver


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 10/01/2009

Pigeon Bouvreuil Arcengel Empty
MessageSujet: Pigeon Bouvreuil Arcengel   Pigeon Bouvreuil Arcengel EmptyDim 18 Avr - 17:44

Bonjour à tous, je possède chez moi depuis 4 ans un couple de pigeon bouvreuil arcengel agé de 5 ans, au début que je les avaient, ils vivaient dans une petite cage avec des tourterelles, puis j'ai construit une grande volière-pigeonnier ou j'ai mis les pigeons et les tourterelles. Ils sont le seul couple de pigeon et j'avais déjà eu une fois un petit issu d'une couvée, mais dans cette grande volière, il refusait de pondre, je me suis dit que les tourterelles les dérangeait peut-être... Alors je les ais mis avec mes faisans communs et dorés, ils se sont très biens aclimatés, les faisans ne leurs font aucun mal et eux-mêmes dorment au soleil avec les faisanes. Ils ont construit plusieurs nids, ils roucoulent, ils s'accouplent, mais pas d'oeufs depuis 2 ans ! J'aimerais tant avoir des petits... Que leurs manquent-ils pour avoir une nichée ? Je ne comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Langue pendue
gaetan


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 12/03/2010

Pigeon Bouvreuil Arcengel Empty
MessageSujet: Re: Pigeon Bouvreuil Arcengel   Pigeon Bouvreuil Arcengel EmptyMer 28 Avr - 18:24

il leur faut une case et un faut nid!!
ensuite tu les enferme une semaine dedans avec a manger et a boire (une cuillère a soupe par pigeon et par jour) et ensuite tu ouvre le casier et il nicherons pour de bon!!l]
Revenir en haut Aller en bas
McGiver
Bavard
McGiver


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 10/01/2009

Pigeon Bouvreuil Arcengel Empty
MessageSujet: Re: Pigeon Bouvreuil Arcengel   Pigeon Bouvreuil Arcengel EmptyLun 3 Mai - 16:23

Ok, il faudra que j'essaye alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeon Bouvreuil Arcengel Empty
MessageSujet: Re: Pigeon Bouvreuil Arcengel   Pigeon Bouvreuil Arcengel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon Bouvreuil Arcengel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux sauvage
» Identification
» PIGEON
» Cou déplumé
» L'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les pigeons-
Sauter vers: