La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | Volcan en Islande | |
| |
Auteur | Message |
---|
cachoux Langue pendue
 | Sujet: Re: Volcan en Islande Mer 5 Mai - 9:53 | |
| Faudra qu'on mange moins de legumineuses, ca fait peter..........! |
|  | | Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 55 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: Volcan en Islande Mer 5 Mai - 11:22 | |
| mes vaches ne pètent pu ici, je les ai envoyées pèter a Chicoutimi.................................et je n'ai pas encore vu de changement dans mon environnement immédia..................  |
|  | | Sunny Langue pendue

Nombre de messages : 4095 Age : 56 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Volcan en Islande Mer 5 Mai - 11:28 | |
| Au moins elles vont respirer l'air du Fjord :nenjetezplu: |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 17324 Age : 68 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Volcan en Islande Mer 5 Mai - 13:24 | |
| Sunny tu m'inquiètes! T'as vraiment un problème de dépendance au fjord! Faut que tu soignes ça! |
|  | | Tranquille Langue pendue

Nombre de messages : 2577 Age : 55 Localisation : Aveyron - France Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Volcan en Islande Mer 5 Mai - 13:31 | |
| - lacstjean a écrit:
- Sunny tu m'inquiètes! T'as vraiment un problème de dépendance au fjord! Faut que tu soignes ça!
Normal, l'endroit est fascinant ... je t'y amènerai, Pierre !!!!!! |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 17324 Age : 68 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Volcan en Islande Mer 5 Mai - 18:48 | |
| En vla UnAutre aux prises avec l'intoxication!  Ohhh Tranquille, à moto, en prenant les ptites routes, c'est vraiment une belle balade! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Volcan en Islande  | |
| |
|  | | | Volcan en Islande | |
|