La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)

Aller en bas 
+15
lacstjean
Bobonhomme
ghis
ticline
ladycaryane
Ti-Noël
cachoux
elevage natou
Zabeth
ticoune32
StephaneD
Hellcat
lapascou
Michel
Nathaly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 23:41

StephaneD a écrit:
Taqulik, ce sont les deux petites taches au dessus des yeux d'un chien en inuktitut!

Taqulik? Non non j'ai pas de clic ici lol Le rongeur est est en principe Hollandais alors le nom est un peu trop inuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 7:47

Rongeur Hollandais ....

Hamsterdam De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 8:14

Boer (se prononce bour et non boher comme beaucoup le font)=fermier
aantrekkelijk=jolie (ouach! pourquoi un mot aussi laid pour dire jolie?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 9:10

Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas Hamsterdam ni l'autre truc imprononçable. Oui je sais vous vous donnez un mal de chien et moi je poursuis dans la négative De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 9:26

je trouve qu'il y a pas mal de noms que lady t'a donnés qui sont pas mal, et que j'ai moi-même ici, ou déjà eu!
Je rajouterais peut-être Cécilia, Olivia, Barbara, Béatrice
Ce sont des poules mais ca fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 9:51

Elle a l'air d'une "Petite soie" .....ou tite soie?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:45

Je reviens tout juste de chez Hellcat ou nous avons pris possession d'un nouveau clapier pour la lapine (toujours sans nom :embarras: ) Je vous fait des photos lorsque j'aurai appliqué la teinture et que la demoiselle y aura trouvé refuge.

Yves et Diane sont fantastiques et je les remercie de leur accueil chaleureux! ;bisou;

@ Pascale: Le dit rongeur mange super bien... en fait elle grignotte tout le temps De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:16

Ça été très agréable , Plaisir partagé De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Smilies2

Toujours le fun de mettre une binette en vrai sur les gens du furum, surtout quand ses gens sont fort sympatique

au plasir ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:36

@ Hellcat: Nous avons déposé le clapier dans le garage en attendant d'appliquer la teinture et c'est là que nous avons testé la lapine dans sa nouvelle maisonette. Après 3 minutes elle parcourait les étages à cent mille à l'heure. C'était mourant de la voir. À en juger par tous les petit bonds et le secouage de tête elle avait l'air de s'amuser!

@ Tous: Je me suis arrêté sur le nom Juliette. Merci beaucoup pour vos suggestions! ;bisou;

@Ti-Noël: Il est interdit de me faire changer d'avis De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07


Dernière édition par Nathaly le Dim 11 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:46

Bon, OK . :boude:




;bisou;

:vach:


P.S. J'aimerais bien voir ton nouvel achat. ange
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 11:16

Ti-Noël a écrit:
J'aimerais bien voir ton nouvel achat. ange

Cette photo m'a été envoyée par Hellcat et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir utilisé. J'ai bien envie d'y ajouter de la couleur. Alors je vous ferai d'autres photo lorsque le condo sera à sa place à l'extérieur et que la propriétaire y sera bien installée afin de bénéficier du beau temps!

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Clapie10
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 11:43

Tu peut les voir aussi sur lepac , Nathaly ma donnée le goût dans refaire quelques-uns .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 18:42

Juliette, c'est très beau. J'ai déjà eu une lapine de ce nom-là!

Je trouve que le petit clapier est super beau!!!! Elle va être super bien et gâtée cette petite lapine De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 22:33

lapascou a écrit:
Juliette, c'est très beau. J'ai déjà eu une lapine de ce nom-là!

Je trouve que le petit clapier est super beau!!!! Elle va être super bien et gâtée cette petite lapine De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Smilies2

Gâtée tu dis. On a dévalisé l'animalerie pour acheté tout ce qui se fait pour lapin... sans compter les milliers de calins qu'elle reçoit chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 10:41

[quote="Nathaly"]
ladycaryane a écrit:


On dirait que les noms de matantes sont parfaits pour les poules tu trouves pas? Parmis tes noms j'adore Céleste et Juliette. Quels sont les noms en rapport avec les taches?

Juliette, c'est une poule de la coop que j'ai prit chez Zabteh, en fait; Céleste est une tête de lion qui vient d'avoir une portée mais les enfants l'appelle Gizmo car elle a les même couleurs...

En fait, il y en a 2, là je parle des vaches, que l,on nommment toupette rouge et toupette noire car leur tache, elles ne l'ont que sur le poil de toupette; ensuite, pour nommer les tâches ou couleur, il y a la grosse poilue noire, la poilue beige, Flash( qui est rouge et a une éclair dans la face, style les bagnoles) sa fille c'est Rusty ( du film aussi), La poune ( qui est rousse) sa fille c'est Rose ouellet!!!( toute rousse aussi), La poilue rousse, ( fille de poilue noire...)Grisou, Grizzly, souris, savate, Gorbatchev, Fiante, la tache, Patchwork, cédille ( qui a une tache genre qui fait un Ç), Carrier ( qui a un un gros C dans le front et mon chum étant un Carrier, on dirait qu'elle a été marquée au fer rouge!!!), l'orignal, le pouilleux


D'autres que l'on a plus ( vendu ou manger)face de crane,Edward ( il avait la même coupe de cheveux que dans Twilight...), le sphinx,Albator, chevreuil

c'est pas mal ceux qui me viennent en mémoire...Pas tous beaux, mais on sait de qui on parle et c'est mieux que de mélangé leur numéro!!!

mes lapins, eux, mes mâles, c'est: Grosse douceur, Blackie, Le Scientifique( il a la même coiffure que Einstein), Albus ( gris comme la barbe de Dumbledor dans harry potter), Grenache ( car il est couleur caramel), Pantoufle( le mâle de gougoune...), Prince ( le male de Princesse...), Bruno( était brun...), Cacahouète et Néga, Domino, Sambuka, Brandy, Peluchon, Oeil de tigre, Casper, Junior, Grizzly....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 10:51

Lady tu en as de bonnes idées! Il faut dire que ta petite famille est là pour t'aider. Les enfants ont souvent des tonnes d'idées lorsqu'ils s'agit de trouver des noms pour les animaux. En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'inspiration sous ton toit... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 11:51

dans mon jeune temps, chez mes parents tout les vaches avaient un nom comme ca, mais avec les années, 36 vaches , dont la moitié achetées, je suis retourné au numéro.

mais ta vache qui s'apelle savate, elle doit ruer................ De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 14:20

Ti-Noël a écrit:
dans mon jeune temps, chez mes parents tout les vaches avaient un nom comme ca, mais avec les années, 36 vaches , dont la moitié achetées, je suis retourné au numéro.

mais ta vache qui s'apelle savate, elle doit ruer................ De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07
Chez mon grand-oncle aussi les vaches avaient toutes des noms...

Si "savate" rue, imagines ce que fera "vache"!!! De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07 De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 15:27

Juliette a aménagé dans sa nouvelle maison construite par notre ami Hellcat.

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Juliet10

Elle a l'air de s'y plaire mais je lui garde quand même une cage à l'intérieur pour les jours ou il pleut! Elle a aussi l'option de se promener dans la maison sous haute surveillance lorsque les whippets sont à l'extérieur. Sans trop y croire je lui ai mis une littière et au début elle y faisait ses pipis mais maintenant elle fait tout dedans. C'est génial pour le nettoyage.

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Juliet12

De son côté la petite Mille-Fleurs est heureuse de pouvoir aller à l'extérieur

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Millef12

Elle s'est même fait des amies. L'insertion a été facile et les autres l'ont rapidement accepté. Pas étonnant elle est absolument sans agressivité.

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Juliet13

Les deux soyeuses préfèrent utiliser les nids avec Dorothée

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Poules10

Ce sont les poules qui avaient eu la grippe chez leur éleveur mais qui ont été bien soignées. Je n'ai guère pris plus de précautions qu'avec les autres et depuis qu'elles sont à l'extérieur elles ont été exposées au froid et parfois à l'humidité et toujours aucun signe de toux ou de la maladie.

Même si Mousseline a perdu ses jambes depuis un moment déjà! De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07 Elle couve les petites billes que j'ai mis dans les abreuvoirs automatiques ou encore elle s'approprie le thermomètre ou tout ce qu'elle peut trouver De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Mousse10

Merci à ceux qui seront passé par ici pour regarder mes petits animaux ;bisou;

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Juliet14


Dernière édition par Nathaly le Ven 14 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticline
Langue pendue
ticline


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St-Charles de Bellechasse
Date d'inscription : 23/04/2010

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 15:44

Wow :)
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 17:46

wow et wow
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 21:01

On appelle ca des condos de luxe ange

Bravo De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:00

dommage de mettre des moteurs a crotes dans un si bel habitacle. ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 23:46

Très joli ton poulailler. Félicitation Nathaly, beau travail. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 EmptySam 15 Mai - 1:45

Bobonhomme a écrit:
Très joli ton poulailler. Félicitation Nathaly, beau travail. ;bisou;

Tu sais le clapier c'est Hellcat et le poulailler le mari alors moi à part avoir appliqué la teinture pour l'un et le vernis pour l'autre j'ai pas fait grand chose. De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Rire07 Ah ben oui... j'oubliais je fais le nettoyage et c'est déjà du travail lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)   De nouveaux amis!  (Nouvelles photos ajoutées!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux amis! (Nouvelles photos ajoutées!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux amis
» Mes nouveaux petits amis
» Pigeonnier : mes nouveaux amis
» Du nouveaux dans mes parcs (photos)
» Nouvelles toiles. Photos amélioré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: