La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires

AuteurMessage
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx

Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Empty
MessageSujet: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires EmptyDim 10 Juil - 9:28

En l'honneur d'un pauvre poussin d'un mois et demi ( je pense) bien gentil, celui dont j'ai la photo en avatar d'ailleurs.  chagrin
une poule qui plus est... est mort la nuit derniere d'une facon plutot brave
Il s'est retrouvé dans une bassine d'eau de 10cm ( la bassine fait un 1m en hauteur, avec une paroi abrupte) et je l'ai retrouvé hier midi, morte
Debout ! juste pour etre mouillé jusqu'en dessous des ailes, les pattes bien droites et raides....
elle ne s'est pas laissé noyé a combattu jusqu'au bout, mais est mort de froid.... ;neige18

j'ai pas de photo d'elle recente, mais elle serait devenue une petite poule trés assortie a ce coq

Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Coqgris4ex
Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Pousgris8fm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
Clément
Langue pendue
Clément

Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Empty
MessageSujet: Re: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires EmptyDim 10 Juil - 10:09

assorti...comme c'est père et fille, c'est facile d'être assorti......

;meuhhhhh;
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires EmptyDim 10 Juil - 10:19

Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Violenc2
http://www.poulaillerdeville.net
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires EmptyDim 10 Juil - 11:43

Le coq est splendide et sa fille(?) promettait, dommage!! ;etone26;
Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Smiley-4
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

MessageSujet: Re: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires EmptyDim 10 Juil - 18:20

ça c'est con!
j'en ai perdue une l'an dernier comme ça dans la baignoire des canards et maintenant la baignade des canards n'est plus autorisée que sous surveillance!

C'est pas sympa comme Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Violenc2 paske ça dure, ça dure....et elle a du appeler appeler appeler jusqu'à épuisement!
Mais comment a-t-elle fait pour sauter dans un récipient de 1 m de hauteur?

la mienne s'est noyée aussi dans 10 cms d'eau mais la hauteur du bac à sable en plastique (donc glissante!) ne faisait que 20 cms à peine.....Mouillée, la poulette n'a jamais pu en ressortir! Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Dodo01

C'est râlant, elle était bien jolie..... ;ooops;
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires EmptyDim 10 Juil - 18:44

Pffff !
Elle a volé, a volé, a volé... on se croirait à la starac.... Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Rire07
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires EmptyDim 10 Juil - 23:36

Argggggg....le genre de mort idiote qui me hérissait le poil! Comme mes cailleteaux dans l'abreuvoir! Ça, je pouvais pas m'y faire. Jusqu'à ce que je déniche enfin de vrais abreuvoirs anti-noyades!
Pov poule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires   Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires Empty

Un poussin peut se noyer dans très peu d'eau : abreuvoirs, flaques...pataugeoires
Page 1 sur 1