La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Foutue décision à prendre aujourd'hui!

Aller en bas 
+6
StephaneD
lapascou
Michel
Hellcat
Tranquille
lacstjean
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:48

En fait, à NOS âges (bobonhomme et moi!) on oublie facilement, ce qui fait qu'on a jamais aucune idée d'où on en est rendu de ce foutu 40 jours! Donc, est-ce que Fabi est en train d'étirer le temps? Je ne me souviens pas! ange
Bonne idée Ti-Noel de dégonfler, malgré que je pensais installer la poupée avec la belle-mère sur le capot afin qu'elle ne se sente pas trop seule! ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:21

Elle va être en sécurité avec 2 sacs gonflable :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 9:30

isa a écrit:
lacstjean a écrit:


Dis Michel.....te serais-tu équipé d'une nouvelle pensionnaire dont le prénom commence par D par hasard? Sinon...que faisais-tu avec ce bidule au cul? Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07

tout ce blabla pour en arriver à THE question vraiment interessante de ta contribution Pierre! Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07

Alors, Michel ?

On t'attend sur ce coup! ange

Et si c'est oui, ben on est contents contents! ;bisou;

Oui Diane était tanner se voyager pour son job. Elle c'est trouvé un job dans le coin pis louer sa maison a St Lin. Ça fait déja deux ans qu'elle m'endure alors ça devrait continuer de bien aller. Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07

Pierre c'est pas 1200 lbs vide mais plutôt 1800.. Même vide mon Cavalier avait un peu de mal a le traîner. Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Thumb_02 Faut que j'y retourne mais cette fois j'vais louer un plus petit,
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:32

Ffffffffff....inquiétant ça!
Je suis en démarches pour faire changer les freins sur ma bagnole en ce moment. C'est pas simple dans ces minis villages. J'ai réussi à me trouver un mécano. Là j'ai commandé les rotors et plaquettes. Le mécano devrait être en mesure de me faire ça samedi, dans sa ou ma cour!
Hydro One est annulé pour le 10 main, idem pour Union Gaz. Reste Bell. Ça s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:19

J'pense pas que t'es du mal a tirer ça avec ton 6 cl Tu peu peu être faire instaler un refroidisseur a transmition ?
j'sais pas ce que c'est ni comment ça marche ni combien ça coute mais j'sais que ça existe ange Par contre si ça peu te rassurer il y a des freins hydrolique sur le gros trailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 2:34

prévoir le trajet avec 1 ou 2 jours de plus

Qui veut aller loin menage sa monture
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:34

J'imagine que louer un petit camion serait vraiment $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:36

En effet Hellcat. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai transporté ma motoneige au Québec l'été dernier, afin de ne pas avoir de gros trucs à déménager qui m'auraient définitivement obligé à louer un camion. Mais...alors, aurait aussi fallu que je loue une remorque à accrocher derrière le camion afin de traîner ma bagnole car Fabi n'est pas en mesure de conduire pareille distance. Donc, bonjour la facture!
J'ai eu le nez fin finalement côté motoneige! Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Thumb_02
Oui, plein de bon sens Tranquille que d'allonger le temps de trajet. C'est ce que nous avions prévu car avec le ptit bout, va falloir arrêter plus souvent de toute façon, ne serait ce que pour donner un répit à Fabi pour l'allaitement.

Ben coup donc! Il semble que je m'en tirerai plutôt bien question freins. Les rotors avant sont à 60$ chacun, ceux de l'arrière à 50$. Les plaquettes avant 60$ pour les deux sets, arrière 47$ les deux. Pis mon copain mécano me charge 100$ pour le boulot. À Alma l'été dernier, ils me chargeaient 565$ pour l'avant seulement! Alors j'aurai 4 freins flambants pour tirer le gros bidule!
Pis....en passant, les freins s'améliorent ma foi! Car j'ai actuellement bien proche 80,000 kilomètres de faits avec les freins d'origine! C'est pas méchant me semble! ;quoi?; ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:43

60.000 hm Piffffff Tu t'en sert jamais Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:49

Je les ménages! J'ai installé un anti buffle à l'avant afin de ne pas freiner lorsqu'il y a des chevreuils sur ma route! Alors, ça fait plussssssshhhhhhhh, ça éclabousse rouge tout partout, mais mes freins durent plus longtemps! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:27

mais ça te coute plus cher de lave glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:04

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:46

Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07
J'y avais pas pensé à celle-là Hellcat! Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07 Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Rire07

Pis pour les frein aussi j'ai eu le nez fin! Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant! Nous revenons tout juste de Sioux Look Out, petite ville de 5500 habitants autochtones. Nous avions une formation vendredi soir et ce samedi comme famille d'accueil. Ben des sons forts étranges nous ont accompagnés à mi course pour s'y rendre vendredi et tout le long du voyage de retour. J'ai vérifié une fois à Sioux....le frein arrière droit est au fer et mange le rotor! Heureusement que j'ai commandé les 4 rotors plus les plaquettes! Pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutue décision à prendre aujourd'hui!   Foutue décision à prendre aujourd'hui! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutue décision à prendre aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: