La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que mettre avec mes poules?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canelle82
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? EmptyLun 5 Avr - 15:00

je dispose d'une serre-tunnel de 50m de long et 9m de large,1/4 est bachée et l'autre partie recouverte de filet à oiseau,il y a aussi 24 cages à lapin vides ,je vais y mettre des poules combien puis-je en mettre? et quel autre volatile puis-je y mettre?( sauf dindon et oie) :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: Re: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? EmptyLun 5 Avr - 18:59

tu veux mettre les poules dans les cages ou en liberté?
Moi avec mes poules ben il y a d'autres poules, mais je pense qu'on peut aussi mettre des canards, en tout cas je l'ai déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: Re: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? EmptyLun 5 Avr - 19:02

Prévois quand même un petit poulailler pour les enfermer la nuit a l'abri des prédateurs!

Moi je sais très bien ce que j'y placerais! Des faisans, des canards, des colins, des dindons sauvages, bref, ce que je garde ici!!!LOLL
Revenir en haut Aller en bas
canelle82
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: merci   que mettre avec mes poules? EmptyMar 6 Avr - 0:36

le tunnel est fermé et y va y avoir des perchoirs car chez moi le renard rode,combien de poule puis-je y mettre?,je vais mettre surement des faisans ou paons :vach:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: Re: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? EmptyMar 6 Avr - 8:47

Est-il grillagé ou simplement bâché et avec un filet? Le renard passera sans peine a travers une bâche et un filet s'il le désire. A moins que la section basse des murs soit en bois ou en un autre matériel solide? Et peut-il creuser dessous?
Revenir en haut Aller en bas
canelle82
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: Re: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? EmptyMar 6 Avr - 11:05

il y 3 hauteurs de tôles et elle sont enterrés avec 10 cm de terre et le dessus recouvert de 1/4 de bâche et le reste de filet :vach:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: Re: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? EmptyMar 6 Avr - 11:24

Superbe! si tu ne sais pas quoi y mettre, envoies le par ici, je saurai quoi en faire!!;)

Tu peux même y placer quelques pigeons de race.
Revenir en haut Aller en bas
canelle82
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010

que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: Re: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? EmptyMar 6 Avr - 13:47

je pense y mettre des pigeons texan mais en mettant des niches bien hautes,les poules ma mère va les donner à ma fille et un couple de paons :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mettre avec mes poules? Empty
MessageSujet: Re: que mettre avec mes poules?   que mettre avec mes poules? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que mettre avec mes poules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je peu mettre ma soyeuse avec d'autres poules????
» Quand mettre les poussins avec les poules ?
» À ne pas faire avec des poules....
» que mettre sur le sol pour des poules??
» Mettre ensemble deux poules qui couvent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: