La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche Buff Orpington

Aller en bas 
+7
Hellcat
Zabeth
benoitquebec
caro78
Sunny
lune
moi-meme
11 participants
AuteurMessage
moi-meme
Langue pendue
moi-meme


Nombre de messages : 69
Localisation : chicoutimi, Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptySam 3 Avr - 22:36

bonjour, je cherche quelques poules ou oeufs de Buff Orpington
en estrie.

merci

Luc
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptySam 3 Avr - 22:59

et bien si tu en trouve fais moi signe!! ca m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyMer 7 Avr - 19:23

Je dirais M, Jean Guy Chabot de St- Isidore de Beauce :vach:
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Langue pendue



Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Béarn au Témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyMer 7 Avr - 19:44

est-ce qu'il livre Jean Guy Chabot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyJeu 8 Avr - 10:36

http://www.jeanguychabot.com/accueil.asp

Va sur le site et demande lui, il est cool le Misieu recherche Buff Orpington Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyJeu 8 Avr - 13:59

tu nous en donneras des nouvelles! il a des oeufs fécondé aussi peut etre qu'il en poste... sinon j'en ai commander en ontario j'aurai surment des poussins l'an prochain... moi je m'en cherche pour former des familles!
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Langue pendue



Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Béarn au Témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyJeu 8 Avr - 19:30

Les oeufs m'intéressait et les poussins mais je suis pas encore installé pour les poules. Ca va probablement aller à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
moi-meme
Langue pendue
moi-meme


Nombre de messages : 69
Localisation : chicoutimi, Quebec
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyJeu 8 Avr - 21:22

merci pour l'info sunny
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: recherche buff orpinthon   recherche Buff Orpington EmptyJeu 8 Avr - 21:54

Bonjour,

Nous avons pris nos oeufs à couver chez Eric Rivard v'a 5 ans, dans le coin de Granby, nous avons été bien satisfait. Tu peux t'entendre avec le moyen de recevoir tes oeufs

Voici son e-mail
info@preservation.ca

son site
www.preservation.ca

Bonne recherche

Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyJeu 8 Avr - 22:23

Eric ne fait plus partie de préservation génétique, c'est maintenant Magela Dubé, son partenaire dans l'affaire, qui gère la barque en solitaire et j'ai le regret de vous dire que le monsieur est malheureusement fort sur le croisement... recherche Buff Orpington Cole9reu Et j'en ai récemment fait l'expérience... :colbleu:
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyJeu 8 Avr - 22:30

Mes premières chanteclers venaient de la. pas un gros char, mais le gars est sympathique.

Perso je pense que plus un éleveur élève de race différente moins la qualité est la. que sa soit poules , chiens, chats, lapins,
c'est mon avis et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 0:01

Bien d'accord avec toi Hellcat...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 0:19

Peut-on différencier pedler et éleveur. Pour Éric je ne sais pas mais pour les 2 autres c'est vraiment pas des éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 1:31

Pedler= faire du cash$$$$$$ mélange les races y sans cali.... pourvus qui fait du $$$$$

éleveur=la passion, l'amour et le bien être de c'est animaux même si il y à plusieurs race avoir la concience de faire quelque chose de bien, être sélectif dans le choix de ses nouveaux reproducteur et je ne parle pas seulement pour les poules mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 7:33

on peut pas être un mélange des deux??? recherche Buff Orpington Rire07

me semble que c'est pas dure qde garder un couple ou deux purs pour ne reproduire que ceux-là ensemble sans scraper une race??

comme moi, mettons, j'ai plusieurs races de bélier ( lapins mini) mais jamais je n'accouplerais un mini et un hollandais...c'est pas la même chose...J'ai une lapine croisée, et je veux la donnée car elle ne me sert pas, elle m'a été envoyée dans un lot que j'ai acheter et je le vois bien qu'elle est pas pures...Pas question de reproduire ça...

Il y a que les lapins à chair que c'est bon le croisement, mais encore là, faut être franc et le dire que c'est 2 races, même s'ils ont la conformité d'une seule apparente....

Eh que le monde est croche...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 10:27

Quand j'écrivais plusieurs race différente, j'avais en tête plusieurs plusieurs plusieurs race différentes recherche Buff Orpington Dingue14

Par exemple un éleveur de chien qui a 20 races différente et qui te dit qu'ils sont tous pures de première qualité, mais qui peut pas pour x raisons te montrer les parents et qui laisse le client complètement gaga devant cette belle p'tites boule de poil, repartir avec un chiot d'as peine 6 semaines...pas de vaccins , rien...... me suis déjà fait avoir comme ça
Bien moi quand quelqu'un annonce une diversité astronomique de bêtes a vendre je passe en mode alerte orange, cela veut pas dire qu'il n'est pas consciencieux et honnête mais disons qu'il part avec 2 prises.

J'aime mieux faire affaire avec quelqu'un qui mets ses effort sur quelques races, plutôt que sur le type qui vise la quantité a tout prix. mais y'a des exceptions des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 10:39

benoitquebec a écrit:
Bonjour,

Nous avons pris nos oeufs à couver chez Eric Rivard v'a 5 ans, dans le coin de Granby, nous avons été bien satisfait. Tu peux t'entendre avec le moyen de recevoir tes oeufs

Voici son e-mail
info@preservation.ca

son site
www.preservation.ca

Bonne recherche

Maryse

j'ai acheter mes derniers oeufs fécondés de chez lui et juste pour vous donner une idée j'ai une wyandotte argenté qui a sortie d'un oeuf de maran et un améraucana qui a sortie d'un oeuf de pénésédenca et c'est pourtant 2 races que le monsieur na pas sur sa liste et 2 races que je n'avais pas commander non plus donc... pour les orpington je lui en avait commander mais une fois arriver sur les lieux il ma dit qu'il n'en avait plus c'est le fun de faire 1h de route pour une race précise et une fois rendue il n'en avait pas... bref pour moi c'est un dernier choix...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 10:52

question de participer à la discussion... pour les orpington je connais un autre gars de St-Isidore qui en a aussi, il les a pris chez Jean-Guy Chabot.

Personnellement je préfère élever mes 2 races préférées de poules, soyeuses blanches et mille-fleurs, et en avoir des belles à vendre! Comme ça, c'est pas mal plus facile de faire le suivi... et il n'arrive pas des choses comme lune vient de dire... un poussin d'une autre race qui sort de l'oeuf!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 10:55

;desaccocd ;desaccocd ;desaccocd

Pauvre Lune lol...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 11:38

Sunny a écrit:
;desaccocd ;desaccocd ;desaccocd

Pauvre Lune lol...

bof c'est -pas tres grave étant donner que je voulais un poullailer colorer et que moi c'est plus pour la production d'oeuf frais mais j'imagine un gars qui débourse 2$ l'oeuf pour changer son sang du poullailler et qui se retrouve avec des mixte....
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington EmptyVen 9 Avr - 12:08

Effectivement tout dépend du but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





recherche Buff Orpington Empty
MessageSujet: Re: recherche Buff Orpington   recherche Buff Orpington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Buff Orpington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche trio Orpington buff ou Cochin buff
» Recherche poussin orpington buff
» Recherche poule orpington buff beige
» Coq Orpington Buff
» Coq orpington buff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: