La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 plymouth rock barré race à deux fin?

Aller en bas 
+9
StephaneD
Unautre
ladycaryane
benoitquebec
lacstjean
Zabeth
nat24
arablue
caro78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plymouth rock barré race à deux fin?   plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:01

Les poules que tu recevras ne seront pas pures si elles viennent de la même place que les poules pondeuses ordinaires... ;desaccocd Les poules grises de couvoir sont plus petites que la Plymouth pure et ne sont pas aussi charnues, mais ce sont de meilleures pondeuses plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plymouth rock barré race à deux fin?   plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 8:34

Zabeth a écrit:
Les poules que tu recevras ne seront pas pures si elles viennent de la même place que les poules pondeuses ordinaires... ;desaccocd Les poules grises de couvoir sont plus petites que la Plymouth pure et ne sont pas aussi charnues, mais ce sont de meilleures pondeuses plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Smilies2
Bonjour Zabeth, j'ai une question pour toi, est-ce que toutes les "poules de coop grises" ne sont pas pure race ou bien c'est plutot qu'il y a deux types de Plymouth Rock Barrées: celles de "show" et celles "pondeuses"?
Je demande parce que, quand j'avais des chiens de travail, il y avait vraiment deux types de Chiens Esquimaux Canadiens, ceux de "show" et ceux de travail. Les deux groupes divergeaient de plus en plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Langue pendue



Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Béarn au Témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2009

plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plymouth rock barré race à deux fin?   plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 12:00

Les poules viennent d'ici:


http://www.freyshatchery.com

Mon fournisseur à Rouyn s'approvisionne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plymouth rock barré race à deux fin?   plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:49

Pour moi, les poules grises de Coop sont des hybrides au même titre que les rousses et les noires. Vous remarquerez qu'elles ne sont habituellement même pas vendues sous le nom de Plymouth Rock, mais sous celui de poules grises... plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Smilies2 Les crêtes sont moins hautes que chez les «pures» et le barré des plumes est différents. J'en ai quelques-unes chez moi et je peux facilement les différencier de mes «vrais» Plymouth...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plymouth rock barré race à deux fin?   plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:58

Ok, donc ce serait des croisées pas juste une sélection axée sur la performance
Revenir en haut Aller en bas
caro78
Langue pendue



Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Béarn au Témiscamingue
Date d'inscription : 21/09/2009

plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plymouth rock barré race à deux fin?   plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:21

ok mais là moi chu toute mélanger? Celles de chez Frey's, se sont des vrai playmouth ou pas?

Et pour les "vrai" race, y'en mouille pas des tonnes d'endroit où on peut en acheter chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesoaplady.ca
Contenu sponsorisé





plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plymouth rock barré race à deux fin?   plymouth rock barré race à deux fin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plymouth rock barré race à deux fin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plymouth rock barré
» Coq plymouth rock barré à donner
» plymouth rock barré standart
» Coqs Plymouth Rock Barré
» Chanteclerc et plymouth rock barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: