La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encan 24 avril

Aller en bas 
+14
lacstjean
Hellcat
Sunny
benoit_benny
Cot-cot
Bobonhomme
StephaneD
ladycaryane
Ti-Noël
ticoune32
nat24
Clapier-TiChriss
cachoux
lapascou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 15:51

Ti-Noël a écrit:
;meuhhhhh; attention Ticoune, Lady veut brasser des affaires........................ ;quoi?;

moi j'demanderais l'approbation de Germaine avant. ange

Pas besoin, j'aime bien les trippe à plusieurs encan 24 avril - Page 3 Smilies7 encan 24 avril - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 15:57

lapascou a écrit:
ok ben je vais voir là si j'y vais, ca dépend si ticoune vient ici aussi... on s'en reparle.

Ça me surprendrais, car ça fait 1 semaine que j'essaie de faire coïncider ma route pour pouvoir passer chez-vous et ca l'adonne pas.

Je pense que ce serait préférable que tu vienne chez-moi. Tu aurais l'occasion de nous rencontrer.

Cachoux: Merci pour l'offre des radio, mais chez-nous on est correct.
Il n'y a pas de problème que tu viennes avec ta tite famille ange
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 16:10

parfait dans ce cas là, m'a y aller moi tou
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 17:02

câline, au lieu de faire un gt chez-moi, on aurait dû se donner rendez0-vous chez ticoune!!! hihihi

sans farce, qui ça y tente que l'on se rejoingne au resto? Pas tous pour manger chez ticoune, et je pensais pas aller là juste pour 5 minutes non plus...???
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 17:45

Ticoune se fera un plaisir de vous recevoir toutes....justement il se demande si vous aimez la fricassé aux p'tits poissons rouges.... encan 24 avril - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 19:01

ladycaryane a écrit:
câline, au lieu de faire un gt chez-moi, on aurait dû se donner rendez0-vous chez ticoune!!! hihihi

sans farce, qui ça y tente que l'on se rejoingne au resto? Pas tous pour manger chez ticoune, et je pensais pas aller là juste pour 5 minutes non plus...???

Tout le monde est bienvenue pour les coordonnées, envoyez moi un MP.
On peut faire un GT imprévue........ tout le monde apporte quelques chose à bouffer et à boire et tout est nickel encan 24 avril - Page 3 Smiley-4

ps: J'ai déjà préparé Germaine à cette situation :hé!: :hé!: :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptySam 10 Avr - 8:59

ben moi, je me sens vraiment mal, car j'ai mes 3 fils...et ensemble, ce sont des tornades; alors....Je resterai pas trop longtemps!!!On va se brasser l'affaire, jaser, rencontrer tout ce beau monde et y aller!!

J'ai bien hâte alors...

Est-ce qu.il y en qui veulent du sirop ou de la tire?

5$ le pot de sirop, 10$ le litre; 7% le gros pot de tire (500 ml) et 4$ le petit ( 250 ml) Je peux en amener,,Miummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptySam 10 Avr - 9:07

Ahhh trop tard pour le sirop, je viens d'en acheter 3 gallons...a un peu plus cher aussi! Tu le vends vraiment pas cher! As-tu du sucre ou beurre d'erable?
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptySam 10 Avr - 9:11

je pensais plus aller là faire un tour, porter les animaux, placoter un peu et visiter la grange à ticoune en même temps...
Je vais peut-être aller à l'encan du 17 avril à Villeroy aussi... j'y pense encore. S'il fait beau et que j'y vais, je pourrais passer chez vous ticoune, j'ai regardé sur la carte et pour y aller je dois passer près de St-Nicolas.
Lady, penses-tu aller à cet encan-là? Si oui on pourrait s'y voir. Et pour cachoux, au pire je laisserais le poussin à ticoune... en tout cas ca dépend toujours s'il fait beau vu que l'encan est dehors!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:08

L'encan du 24 est ressuscité!!!

nouvel endroit:

Club social Stadacona
1807, chemin Royal
St-Pierre Ile d’Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:17

;autre113; ;autre113; ;autre113; bin oui j'ai eu un mail de Marie Claire c vraiment à l'ÏLE D'ORLÉANS


AVIS à tous encan 24 avril - Page 3 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 13:03

ticoune, lady et cachoux, allez-vous y aller même si c'est à l'île? Moi oui...
On pourrait se rencontrer là-bas? Je vais y aller tôt vu que je veux vendre... Je vous garderai les plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 22:11

lapascou: je ne crois pas que nous irons, car nous avons planifier notre journée autrement pour le 24.

Au pire si tu pense ne pas pouvoir venir chez-nous le 24, fait moi signe d'avance, je m'arrangerai pour passer chez-toi avant le 24
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 22:16

ouin ben ce sera pas sur le même chemin pour aller chez toi et moi je pensais ariver là-bas vers 6 h du matin... c'est tôt pas mal pour se donner un rendez-vous!... Ou sinon il y a toujours la possibilité de te les amener en revenant... sauf que je ne sais pas trop à quelle heure je vais revenir de là!
Je ne connais pas ta ''run'', mais moi je vais à Ste-Marie tous les jours de la semaine à l'école! Alors il y aurait moyen que j'amène les coqs avec moi le matin...
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 22:21

Je devrais être bon pour trouver une place dans mon horaire de route pour aller faire un tour chez-toi encan 24 avril - Page 3 Smiley-4

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 7:38

Lapascou, non, je n'irai pas à l'île d'orléand, mais OUI je vais aller à Villeroy, ne serait-ce que pour zyeuté et peut-être te voir.

Mes bébés ne seront pas tout à fait prêt, je crois en amener seulement une portée; sinon je trouve que la journée va être trop dure pour eux.

En plus, j'aurai les 3 gars avec moi et je veux pas qu'ils perdent trop patience...Car 3 tornades dans le parking là-bas, ça va être gênant un brin...

je vais aussi aller, en avant-midi, le 24, chez ticoune pour lui brasser l'affaire!!!

me reste à appeller mon frère pour avoir des boites neuves car là, mon cstock baisse à force de vendre des lapins depuis une semaine!!!MOn stock baisse un peu, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 8:00

ok lady! Vu que je vais à l'île, je n'irai pas à Villeroy. Par contre, ticoune pourrait peut-être amener ton coq chez lui et tu lui repayerais??
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 10:36

Ouin ca se complique les affaires, on risque de se manquer! encan 24 avril - Page 3 Rire07 un courre a gauche et l'autre a droite encan 24 avril - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 11:14

Je te comprend c pas évident encan 24 avril - Page 3 Thumb_02 encan 24 avril - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 13:00

ca dépend par où tu passes cachoux... je vais t'envoyer un mp plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 17:38

Je récapitule:

SI ticoune est d'accord, il pourrait prendre le coq de lady quand il viendrait chez moi, donc lady le prendrait là-bas le 24. J'ai répondu à ton mp ticoune.

Va voir tes mp cachoux, on va trouver une solution.

Sunny, tu vas venir à l'encan toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 19:37

pi moi j'fais koi avec mes cailles?






















encan 24 avril - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 19:45

lapascou a écrit:
Je récapitule:

SI ticoune est d'accord, il pourrait prendre le coq de lady quand il viendrait chez moi, donc lady le prendrait là-bas le 24. J'ai répondu à ton mp ticoune.

Va voir tes mp cachoux, on va trouver une solution.

Sunny, tu vas venir à l'encan toi?

Je pense pas, je vais à l'encan à Villeroy ange
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 21:12

bon, à cette heure que j'ai décidé de ne pas aller à Villeroy tout le monde y va... ils annoncent de la pluie samedi en plus! En tout cas j'aime autant aller à l'encan du club de Québec vu que je suis membre, il faut ben que ça donne de quoi lol... 10% de commission au lieu de 15...
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 8:48

Donc, si je suis bien, Pascale, tu vois Ticoune AVANT le 24? Mon coq, s'il le veut bien, sera chez-lui??

ok, Cachoux, au pire, je passe par chez-vous ensuite de chez ticoune le 24 si tu peux pas y aller, t'es vraiment pu loin de là; mais je dois aller vider ma valise chez-lui avant; trop de stock...

lapascou, comment on s'arrange pour le paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encan 24 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encan 24 avril   encan 24 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encan 24 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cé pas un poisson d'avril....................
» encan le 4 avril
» 19 avril 2009 Encan CEPAQ
» encan le 17 avril
» 22 avril le jour de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: