La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chanteclerc et plymouth rock barré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Chanteclerc et plymouth rock barré Empty
MessageSujet: Chanteclerc et plymouth rock barré   Chanteclerc et plymouth rock barré EmptyMer 31 Mar - 21:37

l'année dernière j'ai acheté des oeufs féconds de ces 2 races et quand je regarde mes 2 poules chanteclerc ben ça ressemble bien à une poule blanche mais vraiment pas une chanteclerc donc elles vont finir en poule au pot.

dans mon couple de plymouth ben la poule ne pond pas.

Je me cherche soit des oeufs féconds soit des poussins mais j'aimerai vraiment avoir de la belle race.

J'ai acheté un peu au hasard et surtout mes connaissances sont limitées donc j'ai fait comme beaucoup de gens j'ai acheté n'importe quoi.

Si vous avez de quoi à me proposer je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Chanteclerc et plymouth rock barré Empty
MessageSujet: Re: Chanteclerc et plymouth rock barré   Chanteclerc et plymouth rock barré EmptyMer 31 Mar - 22:10

Pour les Chanteclers, c'est assez normal, sur tous ceux que j'ai vus, quelques uns seulement, même s'ils ne sont pas parfaits, peuvent être vraiment considérés comme tels. J'en ai vu a crête simple même a plusieurs reprises!
Pour ta plymouth, donnes lui du temps, ca peut prendre quelques jours a une poule avant de repondre une fois déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 77
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Chanteclerc et plymouth rock barré Empty
MessageSujet: Re: Chanteclerc et plymouth rock barré   Chanteclerc et plymouth rock barré EmptyMer 31 Mar - 23:17

Tu dis: l'année dernière, alors les poulettes elles sont nées au début de l'été ou à la fin .

Si tu les a eu au printemps 2009 même si les poules de race prennent plus de temps à commencer à pondre, un an me parait long Chanteclerc et plymouth rock barré Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteclerc et plymouth rock barré Empty
MessageSujet: Re: Chanteclerc et plymouth rock barré   Chanteclerc et plymouth rock barré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteclerc et plymouth rock barré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: