La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mâles lapins bélier hollandais à vendre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyDim 28 Mar - 12:24

Si quelqu'un en veut avant l'encan, il a un pedigree et est né en juin 2009. Il est broken magpie. Je demande 25$.
Voici Domino, mâle bélier hollandais:

mâles lapins bélier hollandais à vendre Domino

Ce petit là est né le 5 mars, il est tricolore avec pedigree aussi. C'est également un mâle bélier hollandais. Parents tricolore (harlequin) et broken fauve. Je demande 30$. Le voici:

mâles lapins bélier hollandais à vendre Bb_3_tri


Plus tard dans la saison, j'aurai un couple de mini-rex à vendre.


Dernière édition par lapascou le Jeu 1 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyDim 11 Avr - 18:48

J'aurais aussi une femelle mini-bélier noire à vendre vraiment pas cher, je l'ai depuis 4 ans et ça fait 2 fois que je la fais accoupler et qu'elle ne me donne rien...

J'ai toujours les 2 mâles bélier hollandais! Le petit n'a pas encore trouvé de famille, c'est étonnant il est tellement beau et gentil! Je vais vous mettre une photo plus récente. C'est le frère de la lapine de Nathaly...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 13 Avr - 18:33

Photos plus récentes du bébé tricolore...

mâles lapins bélier hollandais à vendre 1004131651001

mâles lapins bélier hollandais à vendre 1004131651002
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 13 Avr - 21:07

C'est le frère de ma Juliette. Oh Pascale, comment ça se fait que je suis pas parti avec celui-là aussi? Il est tellement beau! Tes animaux sont fantastiques et je suis certaine que tu vas me revoir par chez toi dans un futur pas trop éloigné! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 13 Avr - 22:06

s'il ne trouve pas de famille avant le 24 avril, je vais l'amener à l'encan... là-bas, quelqu'un tombera sûrement en amour avec lui!
Revenir chez nous? Pour chercher quoi? mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2 Tu as déjà toutes les races d'animaux que je possède hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 13 Avr - 22:11

lapascou a écrit:
Pour chercher quoi? mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2 Tu as déjà toutes les races d'animaux que je possède hihi
Ben first of all... pour terminer notre dernière discussion mâles lapins bélier hollandais à vendre Rire07 mâles lapins bélier hollandais à vendre Rire07
Et puis on sait jamais je pourrais vouloir un autre bébé... quand je regarde celui-là je partirais là... Allez hop dans la Golf direction la Beauce mâles lapins bélier hollandais à vendre Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 13 Avr - 22:18

hahaha!!! Ben si tu reviens je ferai un bout, à la place de te faire venir dans le rang de terre avec ta belle Golf mâles lapins bélier hollandais à vendre Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 13 Avr - 22:29

lapascou a écrit:
hahaha!!! Ben si tu reviens je ferai un bout, à la place de te faire venir dans le rang de terre avec ta belle Golf mâles lapins bélier hollandais à vendre Rire07

T'inquiètes pas pour ça. C'est un ptit bout et puis je suis allé tellement lentement que ça paraissait à peine. Un bon lavage le lendemain et elle était pareille comme la veille lorsqu'elle est sortie du concessionaire mâles lapins bélier hollandais à vendre Rire07 mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyVen 16 Avr - 13:04

tant mieux!!! mâles lapins bélier hollandais à vendre Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyVen 16 Avr - 13:44

Tu devrais pas déjà mettre la photo à jour? lol Tu vois j'ai l'impression que Juliette grossi à vue d'oeil... c'est fou! Je ne me souvenais plus que les lapereaux grossissaient aussi vite. Elle a une belle p'tite bedaine ronde ronde. Il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas nourir cette race à volonté alors tu auras certainement des enseignements à me faire à ce sujet un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyVen 16 Avr - 16:46

non, c'est vrai, faut pas trop leur en donner, c'est vorace rare des béliers; moi, j'ai mes 2 mâles adultes à donner AUX MEMBRES DU FORUM, si quelqu'un ICI en voudrait; ils sont broken tout les 2, tricolore et tellement fin....Sambuka et Brandy, j'ai pas de femelle hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyVen 16 Avr - 17:03

oui je voulais répondre mais à l'école je dois écrire 100 fois mon nom et mot de passe, ca se déconnecte tout le temps...

Les bélier sont à rationner, pas au début quand ils sont bébés comme Juliette, mais plus tard quand tu vois qu'elle arrive vers 3 lbs, tu slaques la bouffe et tu donnes plus de foin! Sinon elle va grossir jusqu'à 5 lbs.

Allez prenez le le Sambuka de lady, il vient de chez nous à l'origine mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyVen 16 Avr - 17:30

Oui, Sambuka vient de chez-vous et Brandy est encore plus cute et plus menu, selon moi, pesonnellement!!!

Mais ils sont charmant tout les deux et pas très vieux, ça a environ 1 1/2 ans, de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyVen 16 Avr - 17:43

Sambuka est né le 21 mai 2009, il n'a pas tout à fait 1 an
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyLun 19 Avr - 8:18

merci Pascale, la fille a jamais voulue me donner les fiches des 3 que j'ai eu la....

je l'ai notee, t'es ben fine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyLun 19 Avr - 8:59

comment ca elle t'a pas donné les pedigree? mâles lapins bélier hollandais à vendre Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyLun 19 Avr - 9:17

lapascou a écrit:
comment ca elle t'a pas donné les pedigree? mâles lapins bélier hollandais à vendre Cole9reu
ben non, mais coudonc...elle voulais pas non plus que je les accouple, pour ca que la, je dois m'en departir, me servent pas et prenne 2 cages pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyLun 19 Avr - 11:02

si tu veux le pedigree de sam, je l'ai mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyLun 19 Avr - 22:33

bon ben le gros Domino est réservé...

et le petit tricolore lui, il plaît à personne? Pourtant il est super cute... pas grave, je suis sûre qu'à l'encan quelqu'un va tomber en amour avec!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 20 Avr - 7:05

lapascou a écrit:
si tu veux le pedigree de sam, je l'ai mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2

envoie-le avec le coq à ticoune, combine je te dois pour un pedigree??
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 20 Avr - 8:10

rien pantoute, c juste un papier après toute mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 20 Avr - 19:51

lapascou a écrit:
rien pantoute, c juste un papier après toute mâles lapins bélier hollandais à vendre Smilies2

ah ben t'es trop fine!! Justement, j'ai peut-être un tit monsieur qui s'En cherchait un, c'est plus attirant si je lui dit qu'il a ses papiers; même si c'est juste pour sa tite fille...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMar 20 Avr - 20:36

oui c'est sûr que ça redonne un peu de valeur au lapin!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMer 21 Avr - 8:47

lapascou a écrit:
oui c'est sûr que ça redonne un peu de valeur au lapin!

ah crois -moi, il sera pas plus cher pour autant, anyway, pas moi qui vend mes animaux ben cher; mais c'est juste que si moi je trouve ça l'fun de l'avoir, ben les autres aussi je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre EmptyMer 21 Avr - 9:07

ladycaryane a écrit:
lapascou a écrit:
oui c'est sûr que ça redonne un peu de valeur au lapin!

ah crois -moi, il sera pas plus cher pour autant, anyway, pas moi qui vend mes animaux ben cher; mais c'est juste que si moi je trouve ça l'fun de l'avoir, ben les autres aussi je suppose..

Oui moi aussi j'aime bien regarder les pedigrees. J'ai recherché sur internet les noms qui apparaissent sur le pedigree de Juliette, ce qui m'a donné l'occasion de visiter des élevages de l'Ontario et même Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty
MessageSujet: Re: mâles lapins bélier hollandais à vendre   mâles lapins bélier hollandais à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâles lapins bélier hollandais à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 lapins mâles bélier hollandais
» bébés lapins bélier hollandais à vendre
» bébés lapins bélier hollandais à vendre
» lapins bélier hollandais à vendre et soyeuses+MF à venir
» lapins mini-rex,mini-bélier et hollandais a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: