La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ce coq Chantecler?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce coq Chantecler?   Que pensez-vous de ce coq Chantecler? EmptyVen 19 Mar - 18:51

J'aimerais avoir votre avis sur ce coq.

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? 2004266130033541849S600x600Q85

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? 2622773540033541849S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce coq Chantecler?   Que pensez-vous de ce coq Chantecler? EmptyVen 19 Mar - 19:11

semble tres bien

a surveiller l'angle de la queue qui retrousse un peu et longueur des barbillons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce coq Chantecler?   Que pensez-vous de ce coq Chantecler? EmptyVen 19 Mar - 20:21

Merci Benoit, pour la queue, elle est moins haute en général, bien qu'elle soit peut-être trop haute quand même, mais il est assez peureux et se tenait très alerte. Tu trouves les barbillons trop longs? Quelle longueur devraient-ils avoir en rapport avec ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce coq Chantecler?   Que pensez-vous de ce coq Chantecler? EmptyVen 19 Mar - 21:29

Avec le peu d'expérience que j'ai dans la chantelcer, je pense que la crête est un peu "trop" prononcée. Mais je peux me tromper. :siffle:
Et pour sa queue, effectivement, ton coq semble sur ses gardes. Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Dodo01
Peut-être qu'il n'aime pas se faire prendre en photo. :trouille2:


Dernière édition par ticoune32 le Sam 20 Mar - 10:10, édité 1 fois (Raison : correction des fautes... encore)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce coq Chantecler?   Que pensez-vous de ce coq Chantecler? EmptySam 20 Mar - 9:06

Merci Ticoune, c'est vrai qu'il ne m'aime pas beaucoup (c'est réciproque mais faut pas lui dire). Il commence d'ailleurs a essayer de faire son coq quand je m'occupe de ses poules...Disons qu'il sait maintenant que mes pieds sont capables de l'empêcher d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce coq Chantecler?   Que pensez-vous de ce coq Chantecler? EmptyLun 26 Avr - 16:08

Si je compare avec mon coq qui a été jugé exceptionnel, je dirais que la crête n'est pas assez lisse, que son poitrail n'est pas assez bombé et qu'en effet sa queue est un peu trop haute. Mais j'ai déjà vu des coqs bien plus mauvais. J'en ai moi même 2 autres que ne sont pas aussi beaux que le tient. Mais ça, c'est selon ma petite expérience et si je compare au mien. Le voilà....

Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Poules21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce coq Chantecler?   Que pensez-vous de ce coq Chantecler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de ce coq Chantecler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coq Chantecler, vous en pensez quoi ?
» La grève des étudiants, vous en pensez quoi vous ??
» Que pensez-vous de ce coq
» Qosse que cé que vous pensez de ça?????
» Que pensez vous de mes oeufs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: