La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rare breed Canada recherche éleveurs de Chantecler

Aller en bas 
AuteurMessage
pasdepuck
Langue pendue
pasdepuck


Nombre de messages : 63
Localisation : vaudreuil-soulanges
Date d'inscription : 07/06/2009

Rare breed Canada recherche éleveurs de Chantecler Empty
MessageSujet: Rare breed Canada recherche éleveurs de Chantecler   Rare breed Canada recherche éleveurs de Chantecler EmptyDim 14 Mar - 10:51

Le texte original:

If you have any Chanteler Chickens please get in touch and help Rare Breeds Canada ( RBC) to better understand the distribution of breeders and birds. Rare Breeds Canada is a national , membership- based organization which promotes heritage livestock and poultry through education , research and support to farmers. www.rarebreedscanada.ca Send your contact information , the number of birds you own their color, where you purchased them and the number of years you have owned them to Debbie DeCooman 13621 Connaught Road, Chesterville, Ontario KOC 1HO debbie@ connaughtacres.ca Call 613 448 3540

Ma traduction:
Si vous avez des Chanteclers, veuillez entrer en contact avec Rare breed Canada pour une étude sur la distribution et une meilleure compréhension de la répartition des éleveurs et oiseaux. Rare breed Canada et une association nationale qui promeut les races héritages par l'éducation, la recherche et le support aux fermiers.
www.rarebreedcanada.com
SVP envoyer vos informations: contact, nombre d'oiseaux, leur couleur, où vous les avez acheter et depuis combien de temps vous les avez à:
Debbie DeCooman
13621 Connaught Road, Chesterville, Ontario KOC 1HO debbie@ connaughtacres.ca
Call 613 448 3540

Je ne sais pas si elle comprend le francais, au pire, écrivez moi un MP et je lui enverrai en faisant la traduction. Je pense que cette recherche est importante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rare breed Canada recherche éleveurs de Chantecler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breed saver: The Chantecler
» Mise à jour du fichier des éleveurs de Chantecler
» Éleveurs de Chantecler.
» Liste des éleveurs de Chanteclers
» Les 10 éleveurs de Chantecler qui ont reçu du quota.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: