La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma premiere couvée!

Aller en bas 
+12
lacstjean
StephaneD
Bobonhomme
ticoune32
Nathaly
Ti-Noël
verobou
Sunny
cachoux
mclow
Lilli
lune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:24

Fichu bon taux de réussite Lune! Bravo à toi! Je suis jaloux là! M'ennuie des pious pious!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 9:23

Je suis contente finalement que ma couvee n'a pas reussie, car il a fait -23C cette nuit! Meme avec leur maman ils auraient peut-etre eu trop froid, j'aurais ete obliger de les rentrer au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 9:37

Bravo Lune! Tu es déjà experte en matière de couveuse. tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:19

ouf je suis loin d'etre une experte et sans les précieux conseils du forum et de zabeth je n'y serait pas arriver! je vous reviens avec des photos bientot!
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:07

Bravo Lune

et les cinq petits derniers... rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 22:47

et non rien du tout! je me suis risquer a les sexer si je me suis pas tromper... et je sais que c'est tout un art!!! j'aurais 5 petit coq le reste se serais des poulette... il me semble que le ration est pas tres équitable???? on verra bien quand il grandiront!!

j'ai ouvert les 5 derniers cocos questions de savoir ce qui s'était passer... il semblaient tous completement a terme tout bien former... je n'y comprend rien... probablement le choix de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:48

voila une photo de mes ti coqs enfin je suis pas une experte dans le sexage la... sil y a des intéresser ils sont a vendre ou a échanger!!!

https://servimg.com/view/11375352/138
https://servimg.com/view/11375352/139

ma premiere couvée! - Page 2 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 9:31

Ah sont trop cute!!!!!!!!!! Oui je t'en prendrais en esperant que tu te sois trompee!!!! Mais on est pas voisine de pres...snifff! Moi aussi j'ai ouvert un oeuf en fin de semaine, et je ne ferai plus jamais ca...............................
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:39

Allo Lune c quel race tes tit poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:39

cachoux a écrit:
Ah sont trop cute!!!!!!!!!! Oui je t'en prendrais en esperant que tu te sois trompee!!!! Mais on est pas voisine de pres...snifff! Moi aussi j'ai ouvert un oeuf en fin de semaine, et je ne ferai plus jamais ca...............................

vraiment dégu ta bien raison!! si jamais tu descend ca me fait plaisir de te les garder!! tu me le redis!!
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:40

Sunny a écrit:
Allo Lune c quel race tes tit poussins ?
un peu de tout! new hampshire, améraucana, le noir est un maran, rode island... j'ai acheter des oeufs fécondé chez magella dubé a granby et j'ai pris ca mélanger poru avoir de la couleur dans mon poullailler!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 11:42

lune a écrit:
Sunny a écrit:
Allo Lune c quel race tes tit poussins ?
un peu de tout! new hampshire, améraucana, le noir est un maran, rode island... j'ai acheter des oeufs fécondé chez magella dubé a granby et j'ai pris ca mélanger poru avoir de la couleur dans mon poullailler!

Tigidou merçi ma premiere couvée! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 15:52

J'te comprend de vouloir de la couleur! Moi et mes chantecler blanches, leghorns...la au moins j'ai de la chantecler-perdrix, ma grosse maran x, et ma tite mille-fleur font un peu de couleur...je veux d'autres marans c sur! J'aimerais bien avoir d'autres races colorees qui pondent un peu plus que les chanteclers. Les grosses cretes ne m'ont pas posees de problemes cet hiver, avec mes 2 lampes chauffantes, les leghorns ont survecues, sans vaseline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere couvée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma premiere couvée!   ma premiere couvée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere couvée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première couvée
» première couvée !!!!
» Première couvée 2016
» Première couvée naturelle
» Couvée 2012 (Première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: