La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...

AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... Empty
MessageSujet: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptySam 13 Mar - 18:17

elle es morte......... nous lavons trouver morte ds cage ce matin avec plein de sang. et un mini bb pas fini former
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptySam 13 Mar - 18:26

Je suis dsl pour toi!!!Pauvre lapine :triste4:
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptySam 13 Mar - 18:29

oui ces triste en plus ses celle qui refusais mon male... mais ses la vie... pauvre chouppette
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyDim 14 Mar - 10:40

Pauvre lapine, mes sympathies... elle refusait le male car elle etait deja enceinte? ouin c'est triste, avec les miennes qui ont ete accouplees trop jeunes j'ai eu peur que ca arrive, une d'elle a perdu ses bebes mais n'est pas morte...
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyDim 14 Mar - 10:50

je suis désolée pour toi, moi aussi ca m'est arrivé cet hiver, une lapine 2e portée. Elle a retardé de 3 jours pour ensuite mourir en accouchant. Maudit que j'ai pleuré! Je pense qu'ils étaient tous morts-nés.
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyDim 14 Mar - 11:18

Lily, désolé de l'apprendre, je te téléphone après mon "train"
elfe dubois
Langue pendue
elfe dubois

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyDim 14 Mar - 12:18

Oh, je suis vraiment désolé, c'est vraiment triste. :triste4:
Je sympathise avec toi.
Bon courage ;bisou;
benoitquebec
Langue pendue

MessageSujet: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et..   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyDim 14 Mar - 17:10

Je suis désolé, pour la perte de ta lapine.

J'ai eu cette expérience avec ma lapine chinchilla, maintenant a moindre petit signe de maladie, j'observe

Bonne journée

Maryse
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyDim 14 Mar - 21:21

C'est horrible de retrouver un animal comme ça. Je suis vraiment désolé et pour toi aussi Pascale. On dirait que c'est chose assez courante avec les lapines!?!?!
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyDim 14 Mar - 21:50

oui je crois aussi.. bref jai meme pas ete capable de tenir le sac... brrrrrr je sais pas... javais comme la misere... sa seras pas drole quand seras lheure du sacrifice des autre.....
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyLun 15 Mar - 8:06

euh...je veux pas te faire peur, mais...

Tsé Peluchon, mon bélier gris avec qui ont l'a mise ( celui qui criait)...Ben je l'ai trouver mort aussi, hier matin....

Bizarre de coîncidence tu trouves pas...

Moi, je suis perplexe car j'ai justement jouer avec samedi et il allait bien, j'ai tout nettoyer sa cage et même la changer de place. et les 3 autres qui sont dans les cages accrochées avec la sienne se portent très bien...

Anyway, ce week-end, c'était pas mon meilleur... Ma canne a cassé un oeuf dans son nid, Peluchon est mort, Rebecca a laisser mourrir 4 de ses bébés....Pas fameux............
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyLun 15 Mar - 8:45

oui mais moi es morte en fesan une fausse couche avais un bb accrocher apresd elle

ouin pas ta fin de semaine
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyLun 15 Mar - 8:58

ah tu sais, faut se dire que c'est la sélection naturelle, dans un certain sens. Je dois m'y attendre. Comme j'en ai une soixantaine, les chances que ça arrive sont plus grandes...
On va focusser sur les autres.

Le pire, c'est que Smarties est présentement enceinte de ce Peluchon, je trouve ça triste un peu...Si jeune et déjà monoparentale et veuve...
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyLun 15 Mar - 9:03

moi c'était la 1re fois que ca m'arrivait... pour Lily aussi je crois? et lady?
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyLun 15 Mar - 9:12

j'ai pas encore de lapine qui sont morte après leur accouchement, mais j'ai mes 3 dernières lapines qui ont laissées mourrir leur petits...pas fort et surtout pas payant...Une chance que c'est leur première portées et qu'elles sont jeunes, on va leur donner une autre chance...
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyLun 15 Mar - 10:37

L'an passer sa m'ai arriver deux fois,une par ma faute et L,autre c'est arriver comme sa.Il ne faut pas accoupler les lapine trop jeune ca augmente des risque.Sa fait 5 ans que je fait sa et sa m'ai arriver 4 fois en tout.
lapascou
Langue pendue
lapascou

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... EmptyLun 15 Mar - 13:04

moi c'était la 1re fois en 4 ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...   ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et... Empty

ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...
Page 1 sur 1