La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Les couleurs d'un Dindon sauvage!

AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

Les couleurs d'un Dindon sauvage! Empty
MessageSujet: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyJeu 11 Mar - 12:14

Ce matin, avec le soleil dans le dos, on pouvait voir les couleurs de mon gros tom.

Les couleurs d'un Dindon sauvage! 2966960510033541849S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyJeu 11 Mar - 13:33

Bonne photo mais ton gros Tom excuse moi mais il a pas une gueule à faire tomber... burk Dire que tu trouves qu'une Brahma, une cochin et une soyeuse c'est laid à mourir lol
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyJeu 11 Mar - 14:13

Tom est de très belles couleurs c vrai alors amène le à l'expo à Victo Les couleurs d'un Dindon sauvage! Autre062 je sais que tu veux pas mais ça sera aurait été super génial Les couleurs d'un Dindon sauvage! Smiley-4
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyJeu 11 Mar - 17:53

Non, pas d'expo pour moi, comme je ne vend pas, inutile, ce serait une perte de temps et d'énergie le show.
Par contre, j'apporterai peut-être quelques couples ou trio de Colins de Californie pour vendre dans les encans par contre.
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyVen 12 Mar - 9:11

Oui il est vraiment beau, apart cette gugusse qui lui pend du nez, je me suis toujours demander pourquoi les dindons avaient cette excroissance??? Mais quelle belle queue!
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyVen 12 Mar - 9:21

cachoux a écrit:
Oui il est vraiment beau, apart cette gugusse qui lui pend du nez, je me suis toujours demander pourquoi les dindons avaient cette excroissance??? Mais quelle belle queue!
C'est une caroncule, quand il n'est pas en parade, elle mesure a peine un demi pouce de long mais, quand il la gonfle de sang, elle atteint 4 pouces! C'est un peu la même chose pour toutes les "boules" qu'il a sur la gorge, elles deviennent écarlate en parade.
C'est une facon de dire aux femelles: "je suis en santé et un bon parti"!
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyVen 12 Mar - 9:26

j'ai enfin apprise comment on nommait la chose, merci! Ce n'etait pas pour t'insulter, crois-moi, juste que ca fait pas tres jolie sur un oiseaux, mais si les femelles aiment ca , c ben correct!
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyVen 12 Mar - 9:41

StephaneD a écrit:
Non, pas d'expo pour moi, comme je ne vend pas, inutile, ce serait une perte de temps et d'énergie le show.
Par contre, j'apporterai peut-être quelques couples ou trio de Colins de Californie pour vendre dans les encans par contre.

Si une femelle le trouve à son goût bien elle va vouloir avoir des bébés tchatchabanana donc tu va en vendre, j'imagine....

Pour tes colins bien y a 2 encans à Victo en mai me semble Les couleurs d'un Dindon sauvage! Smilies2
Nathaly
Langue pendue
Nathaly

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyVen 12 Mar - 10:44

cachoux a écrit:

En effet quellr belle queue lol Ces demoiselles ne doivent avoir de yeux que pour celle-ci avec cette tête là ange
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyVen 12 Mar - 22:42

un mot : WOW
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
gaetan
Langue pendue
gaetan

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptySam 13 Mar - 7:56

très joli plumage!!!signe de bonne nouriture lors de la mue!!
Caroline
Langue pendue
Caroline

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyMer 23 Juin - 19:18

Wow!!! Y'a de quoi tomber en amour! Merci stephaneD!!
coqdu24
Bavard
coqdu24

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyMer 23 Juin - 19:38

Il arrache Les couleurs d'un Dindon sauvage! Animaux2 Les couleurs d'un Dindon sauvage! Animaux2
karinelar
Langue pendue
karinelar

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! EmptyJeu 24 Juin - 0:21

WOW! il est vraiment superbe!!! Merci de partager cela avec nous.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couleurs d'un Dindon sauvage!   Les couleurs d'un Dindon sauvage! Empty

Les couleurs d'un Dindon sauvage!
Page 1 sur 1