La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyLun 8 Mar - 10:08

certaine personne mon dis ma femelle refusais mon mal p-q elle netait pas en chaleur mais elle ne las jamais ete si je comprend bien depusi je lai... pourtant elle es plus vielle que lautre qui vien davoir des bb au premier essaie...

bref mon chum a eu la brillante idee si on peu dire sa pas sur de mettre la l;apine avec le mal en permanence...

mais mausus il sentende super bien pas de bataille rien... et ce depuis une semaine presque.....

je fais quoi je les laisse toujour ensemble jusqua ce quil se batte.??
penser vous quil as p-e reussi a la pogner?? elle se cache toujour les fesse quand il zigne...
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyLun 8 Mar - 18:36

c'est le meilleur moyen pour rendre une femelle NON réceptive a un futur male dans le futur
la femelle va dévellopper l'habitude de se cacher ou de se battre pour se défendre...

c'est un peu comme si tu imposerais un viole a ta femelle [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyLun 8 Mar - 18:46

ouin tas pas tord ...

anyway a vas probablement finir a table.... alors...
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyLun 8 Mar - 19:57

entk on m'a tjs dit et c'est ce que je fais, de présenter la femelle au mâle seulement quand on veut la faire accoupler et de ne pas la mettre dans une cage à côté du mâle en permanence. C'est la femelle que tu mets dans la cage du mâle et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyLun 8 Mar - 20:18

pour preciser il se batte pas et la femelle es ds cage du male ....

mais elle veux rien savoir donc,... dommage pour elle je devrai la remplacer....

valerie tappelle demain la mon telephone es mort!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyLun 8 Mar - 21:15

moi je garderais espoir ya aucune raison qu'elle ne le prenne pas un jour sagis de trouver le bon jour :P ...

tu peux vérifier avec la couleur de sa vulve

rouge =en chaleur
mauve = en fin de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyMar 9 Mar - 9:14

Et comme certains font, tu mets un peu de paille souillee d'urine du male dans la cage de la femelle. Ca peut aider une mise en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] EmptyMar 9 Mar - 14:52

Moi ce que je fait est assez simple ,quand je veux une porté je sort mes 2 lapin et les laisse courir dans le salon ou peux importe sous surveillence.

Et j'ai remarquer qu'au début mes femelle ne ce laisse pas culbuté,elle cour et le male cours apres elle,et apres 3 ou 4 tour de salon elle ce laisse prendre,c'est comme si elle ce fesais désiré et si le male font ce qu'elle veule bien il a le droit a ca gaterie!!!

Essaye ca peut-etre ca va marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty
MessageSujet: Re: [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]   [femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[femelle qui ne veut pas prendre le mâle, vos astuces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: