La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me suis fait jouer un tour

Aller en bas 
+6
cachoux
ticoune32
math
Ti-Noël
lapascou
Valérie Gagné
10 participants
AuteurMessage
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptySam 6 Mar - 11:02

J'avais garder un lapin roux que je croyait être une femelle et je la met au male et elle se battait toujours c'est quoi le problème c'est un petit gars .J'était convaincu que c'était une femelle c'est la première fois que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptySam 6 Mar - 12:13

si tu te trompes et qu'il reste chez vous, c'est moins grave! Moi je me suis trompée une fois aussi, j'avais dit au monsieur que son lapin était une femelle, il l'avait mis avec une autre femelle pensant avoir 2 femelles, et l'autre a eu des bébés... pas besoin de te dire qu'il a pris le téléphone pour me chanter des bêtises même s'il avait payé le lapin seulement 10$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptySam 6 Mar - 23:16

moi aussi je vais me battre si tu me met un homme dans mon lit................................................ Je me suis fait jouer un tour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptySam 6 Mar - 23:34

Je me suis fait jouer un tour Rire07 Je me suis fait jouer un tour Rire07 Je me suis fait jouer un tour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyDim 7 Mar - 1:51

Ti-Noël a écrit:
moi aussi je vais me battre si tu me met un homme dans mon lit................................................ Je me suis fait jouer un tour Rire07

trop bon Je me suis fait jouer un tour Rire07 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyDim 7 Mar - 9:56

ouin, faudrait pas que je me trompe en vendant 2 males a un client! ca depend s'il veut juste les engraisser, c'est moins pire alors...
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyMar 9 Mar - 14:55

Ti-Noël a écrit:
moi aussi je vais me battre si tu me met un homme dans mon lit................................................ Je me suis fait jouer un tour Rire07

Pas moi ....je vais juste le faire s'il est con et pas beau a mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyMar 9 Mar - 18:54

Napierville......c'est où ça déjà? ange ange
Ah merde que je suis con de poser une question pareille alors qu'il m'aurait suffit de Googler! Pffffffff......mon chien est mort! Je me suis fait jouer un tour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyMar 9 Mar - 19:42

lacstjean a écrit:
Napierville......c'est où ça déjà? ange ange
Ah merde que je suis con de poser une question pareille alors qu'il m'aurait suffit de Googler! Pffffffff......mon chien est mort! Je me suis fait jouer un tour Rire07

Pouahahaha
T'aurai été un ptit rapide !!!Mais comme tu dit ton chien est mort !!!
Je me suis fait jouer un tour Violenc2 blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyMar 9 Mar - 20:10

Héééé seigneur!!!!! La vie d'un homme n'est définitivement pas un jardin de roses! Vivre de pareils rejets et survivre! Faut être faits forts! Peut-être cons zé laids, mais forts, très forts! Je me suis fait jouer un tour Rire07 Je me suis fait jouer un tour Rire07 Je me suis fait jouer un tour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyMar 9 Mar - 21:35

PIerre...Tu fais bien tes nuits de ces temps-ci??? Me semble que tu as l'air en forme toi!!! Je me suis fait jouer un tour Rire07

Moi aussi si on me met un autre homme que le mien dans monllit je vais crirer....Surtout que c'est SON lit à lui, au ti-farmer... ;ooops; parraitrait mal en titi!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe dubois
Langue pendue
elfe dubois


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2009

Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour EmptyJeu 11 Mar - 15:02

megh a écrit:
Ti-Noël a écrit:
moi aussi je vais me battre si tu me met un homme dans mon lit................................................ Je me suis fait jouer un tour Rire07

Pas moi ....je vais juste le faire s'il est con et pas beau a mon gout lol

Je me suis fait jouer un tour Rire07 Je me suis fait jouer un tour Rire07 Je me suis fait jouer un tour Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis fait jouer un tour Empty
MessageSujet: Re: Je me suis fait jouer un tour   Je me suis fait jouer un tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis fait jouer un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me suis fait de la tire......
» Je me suis fait une surprise ce matin!
» Me suis fait avoir par la Belgique torieux!
» Jouer à la cachette
» J'y suis pour rien mais j'en suis drôlement fier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: