La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyMer 3 Mar - 21:16

quel fu pas ma joie en arrivant de cher lady de trouver ma lapine.... qui ces arracher du poils !!!!!!!!!!!!!

donc dici dimanche elle devrais avoir accoucher max.. jespere que tout iras bien et que elle soccupera des petit


aver vous des conseill.... si elel soccupe pas des bb est ce que je prend la releve ou je les laisse mourir....

si as un bb en dehors du nid es ce que je le remet ds le nid a savoir que ma lapine me saute desusu et tente de me mordre elle es tres sauvage ... combien de temp jatten avant pour voir les bb... es ce que je peux netoyer la cage des autre lapin alentour.... jetais du pour faire les cage aujourdui mais jetais pas la....

je suis toute nerveuse"""" la
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 0:19

tu peut netoyer les cage autour c'est sur que si un bébé est sorti il faut le remette dans le nid sinon il va mourir.Ne te pause pas trop de question laisse maman faire.sa devrai allé.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 7:44

êt ben justement yaahoooooooooo elle as accoucher ds la nuit!!!!!!

sauf que jai trouver la boite de plastic coucher par desus son nid..... donc elle nas pas pu sen occuper p-q je me dis quelle pouvais pas lenlever de la... donc jai deplacer la boite et remis droite.... pour quelle fasse son nid dedan mais..... la jai vu poil bouger.... donc jai dedui setais deja fais !!!! jai pas lever le poil pour voir combien en as mais sa semble minuscule la dedans .. et pense pas quil en aie enormement....

mais le merveilleu ces que elle qui depuis 3 semaine me saute desus et tente de mordre ... elle nas pas trop broncher et ma laisser la flatter doucement ...!!!

lady mas dis de verifier combien bb mais mon conjoint il dis laisser la nature faire ... et dattendre quelque jour que meme si en as un de mort sa changera rien que ses la nature....

je sais pas quoi faire je suis toute enerver....

ces m,a premiere porter danimaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 7:48

quand j'avais des lapins je ne touchais pas au nid avant une bonne semaine. La mère sait tres bien s'occuper de ses petits toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 7:51

daccord pas touche au nid mais pour la boite qui recouvre completmeent le nid tse genre je met une pomme sur la table et une boite par desus la pomme seras telle capable de lever la boite ou je devrais lenlever et laisser juste le nid de poils
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 8:32

pourquoi une boite sur le nid? pas besoin de boite par dessus le nid......................
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 8:47

non javais mis une boite pour quelle fasse son nid mais elle a revirer la boite en lenver donc la la boite se trouvepar desus complement les bb.... pense tu quelle seras capable de lever la boite... pour les allaiter... quand jai voulu enlever la boite tantot elle a sembler nerveusse donc je lai remis... mais sa mas permis voir 3-4 bb qui on bouger sous le poils


donc mas question est ce que jenleve la boite qui recouvre les bb complement .. puisque quand jai remis la boite ds la cage elle las recoucher par desus les bb...

je me demande commment elel feras pour allaite.....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 9:12

enlève la boite, elle n'a pas besoin de boite pour recouvrir ses petits, ils vont se cacher au fond du nid de poil tout seul et elle pourra ainsi les nourrir adéquatement.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 16:30

comment savoir si elle refuse lalaittement .. on dirais quelle sen occupe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 19:02

la lapine y vas qu'une ou deux fois par jour pas plus laisse la nature faire et arrête de t'inquièter tout va bien allé.
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 20:18

daccord jembeterai plus personne avec mes question!!!!!

hahahahaha!!!

jai vu sur internet apres avoir poster je pensais setait plus que sa!!

la tantot les petit etais decouvert... linstant dune minute.. jai eu temp den voir 5 probablement 6! mais elle as recouvert tout suite apres... probablement quelle venais finir dallaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 21:00

Tu n'embête personne tu aprend.Je suis contente pour toi des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Autre062 des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Autre062 des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyJeu 4 Mar - 23:40

ouioui je sais pour sa je riais lol!!!!

des question de debutante...
la si jai bien compris je laisse les bb jusqua 6 semaine avec la mere apres sa seras le sevrage...

es ce que je peu donner du foin a ma lapine presentement ou juste la mouler le mais et leau lui convien avec la naissance et laillaitement....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyVen 5 Mar - 7:27

si tu veux lui donner du foin il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyVen 5 Mar - 14:40

juste vous dire jai sirpris ma femelle a allaiter!!!!!!!!!

faque la tite madame es bien contente lol!!!! que sa folle** de lapine soit finalement maternelle.....et douce maintenant...!!!!

Par contre lautre qui etais douce elle refuse le mal elle ne veux rien savoir.... pentoute lady pourras confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! EmptyVen 5 Mar - 21:49

Si elle refuse le mâle...c'est pas compliquer...elle n'est tout simplement pas en chaleur!

Il faut donc attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty
MessageSujet: Re: des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!   des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des onde positive pour la premiere mise a bas de ma lapine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'inquiète pour ma lapine...
» Lapine mise bas...
» lapine avec perte de sang suite à une mise bas
» [Lapine 8 jrs après mise bas, qui gratte sans cesse sa litière ] J'y comprends rien !
» essai pour ma lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: