La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas

Aller en bas 
+10
Michel
Bobonhomme
cachoux
Ti-Noël
ticoune32
lacstjean
Cot-cot
StephaneD
ladycaryane
Virginie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:20

Bobonhomme a écrit:
T'es ben vieux ! :Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 30228:


Ou t'as la sagesse depuis toujours !

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07
De qui parles tu? surement pas de moi, parce que la sagesse et moi, ca fait deux!!!LOLL

Pour le prix plus cher=meilleur, je ne suis pas d'accord, c'est seulement vrai pour ceux qui ne se renseignent pas. Si tu prends le temps de te renseigner un peu, c'est pas le prix plus haut qui te fera choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:23

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:38

Toi Unautre mêle-toi pas de ça, c'est trop grave.... :*silence*:

Pis qu'est-ce que tu fais lundi prochain ? J'ai besoin de main d'oeuvre pas cher ( En anglais ''cheap labor'') Sexe32.gif :fendubois:
:fendubois: Le moulin à scie devait venir today mais il a mouillé toute la journée alors on a remis ça à lundi prochain. Je t'offre le lit, le solide et le liquide.à ton Boss et à toi. Petit message à Cot-cot : mardi, jeudi,vendredi,samedi et dimanche. ;autre113;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:20

j'crois que un autre vient d,exploser................................







pouf


Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:25

Ou il vient de tomber en bas de sa chaise !!!

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:04

ici en france c est deux euros les six oeufs de ferme a peu pres bonne chance pour vos ventes
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:32

Donc, près de 6.$ la douzaine Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 19:52

Yesssssssssssssss Bo

Le Boss est ben contente.....
justement la semaine de relache,
c'est un beau petit tour pour se partir :zut:
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:57

Aie Unautre, c-tu un ours noir sur ton avatar????
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:17

aye Lily ( mespetitsamours) c'est de MES oeufs à 2$ que tu parles que tu trouvais trop cher là????? Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07

Pis tu veux vendre les tiens 2,50$........ Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Hein36 La blonde en moi m'a dit de réfléchir un peu Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Smilies9
faque si je t'en vend encore, tu les revend ensuite?? Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07 Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Rire07

le pire, c'est que la fille de la garderie en question ( non elle est pas subventionnée, mais elle a quand-même 20$ par enfant par jour, donc, au moins 60$ par jour, elle en 3 de ces temps-ci...) mais elle "bross" presque tout les soirs, faut ben qu'elle économise en quelque part!!!

en passant, ses oeufs sont livrés chez-elle, donc pas de dépense de gaz et aussi, elle a déjà eu une ferme, elle sait en Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Cole9re2 c'est quoi la job, elle s'est poussée de là parce qu'elle haîssait ça...

mais j'ai trop un bon coeur, je me fait toujours avoir par le monde qui m'entoure ( j'allais presque dire amis.... ;desaccocd ) C'est ça avoir le problème de l'altruisme...., c'est ben l'fun mais des fois, ça me nuit pas mal...anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:47

ouais brosser le vendredi soir cé une chose, mais a tout les soir s,en est une autre. Je me demande comment on peut arriver a garder des enfants correctement le lendemain.................................. ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:50

ouin...me pose pas la question, lui envoie juste pas les miens( et en plus, les miens sont responsables...imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 14:02

Si elle brosse vraiment très souvent, il est peut-être important d'en aviser la DPJ, ce sont des enfants qui sont mis a risque après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:37

Idem à StéphaneD
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:46

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Image-14
un petit chien mal lavé

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Image-13

il n'était pas(assez) peureux celui la
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:52

mais c,étais ou cette prise de photo6?
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:24

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Autre062 Ça vaut la peine de poster les photos en grands Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Autre062

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Hein36 quelle année la photo du toutou ???
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:03

Ce sont des photos prisent a la Baie James dans les années 1980
C'était courant il voulait nos sandwich il y avait meme un chasseur pour la protection du campement :*furia*: :*furia*:
Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Image-15
Il les chassait plus loin :colbleu:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:21

UnAutre, c'était sur quel camp? J'ai travaillé a Brisay entre LaForge et Caniapiscau
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:30

c'est a Gouellet environ 50 kilomètre de LG3 (construction St Laurent)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:50

Oh!! Ok! C'était fermé quand je suis passé! me semble c'était en 89!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 9:15

Bon j'avais bien vu! J'iamerais pas qu'il y en ai un qui s'approche de moi comme ca.....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas   Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les petits producteurs d'oeufs et quotas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: