La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 normes d'élevages pour le faisan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casaire34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : saint martin de londres france
Date d'inscription : 22/02/2010

normes d'élevages pour le faisan Empty
MessageSujet: normes d'élevages pour le faisan   normes d'élevages pour le faisan EmptyLun 22 Fév - 12:38

bonjour je voudrais me lancer dans l'élevage de faisans communs et je voudrais savoir ou puis je me renseigner pour savoir quelles sont les lois et les démarches pour pouvoir créer un élevages de faisans , quelles sont les normes sanitaires , les normes d'élevages ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

normes d'élevages pour le faisan Empty
MessageSujet: Re: normes d'élevages pour le faisan   normes d'élevages pour le faisan EmptyLun 22 Fév - 13:03

Encore une fois, un profil bien rempli aiderait a identifier ce que tu demandes. Comme on ne sait même pas d'ou tu es, impossible de te répondre correctement.

Ici au Quebec, y'a pas de "normes" pour élever ces animaux de facon artisanales. Si tu en vends, il y a alors, j'imagine, des normes sanitaires a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
normes d'élevages pour le faisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grandeur pour voliere pour faisan
» faisan
» mes voilier pour mes faisan
» Faisan pour la chair
» Une question pour les éleveurs de faisan doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: