La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La petite poule qui marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

La petite poule qui marche Empty
MessageSujet: La petite poule qui marche   La petite poule qui marche EmptyVen 1 Juil - 1:38

La petite poule qui marche Autre062 La petite poule qui marche Autre062 La petite poule qui marche Autre062

Géniale, cette petite poule qui marche au lieu du pointeur flèche. J'avais pas vu encore, c'est nouveau ou quoi?. Ce soir, gros problèmes avec la connexion internet. J'ai dû transférer (après plusieurs heures d'attente pour me connecter) sur explorer pour ouvrir la basse-cour, avec nescape, niet, ça fonctionne pas. Par contre, est apparue la petite poule.


Momo, j'ai vu le message que tu m'as envoyé, pas pu ouvrir à cause des problèmes du serveur. Verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

La petite poule qui marche Empty
MessageSujet: Re: La petite poule qui marche   La petite poule qui marche EmptyDim 3 Juil - 13:26

Allo Évelyne
Ca dois bien faire un mois qu'elle est en ligne la tite poule a la place du pointeur. C'é pas fort comme conection et comme mise a jour par chez vous La petite poule qui marche Thumb_02 t'as encore le téléphone a roulette ? La petite poule qui marche Rire07

Jt'agace ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

La petite poule qui marche Empty
MessageSujet: Re: La petite poule qui marche   La petite poule qui marche EmptyLun 4 Juil - 0:32

La petite poule qui marche Dingue14 Ouais, t'es pas trop loin de la vérité! La petite poule qui marche Rire07

En fait, la p'tite poule fonctionne seulement si je navigue sur Explorer, sur Netscape, pas de tite poule La petite poule qui marche Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite poule qui marche Empty
MessageSujet: Re: La petite poule qui marche   La petite poule qui marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite poule qui marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite marche dans les champs
» Poule qui ne marche plus.....
» poule qui marche de travers
» poule anglaise qui ne marche plus
» a dieu mes petite poule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: