La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

colère ou déprime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: colère ou déprime ?   Mer 29 Juin - 8:35

hier soir nous avons eus de violents orages, cela a remplis mes reserve d'eau de pluies, bonne nouvelles,,,,,, et puis plus d'electricité pendant un long moment,,,,,bougies de rigueur,,plus de spot a détecteur de mouvement??? tous les cabanes extérieur fermer,,,,le poulailler dans l'écure 1 porte ouverte,,,,,,,,le tonnere, les éclaires , pluies diluviennes,,, j'entend des cris de poules , un peux de fraca,,,,,,,lampe de poche en main , je constate disparution de poules et d'un coq,,,,,,j'ai tout retourné, rien,,,,,ce midi 5 poules toujours disparues , j'ai retrouver le coq mort sans blessure au bord de la petite rivière, fond du terrain 25 metres de l'ecurie. que c'est t'il passer ??? mes chiens non pas bronchés, ni les oies,,,,,,,,,,je suis restée eveillée toute la nuit,,,,,,,,

colère qui ou quoi ??

déprime ;etone26; des petites poules de la grosseurs d'un merle, qui rentre au poulailler des 5 h du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wallikikipoule.site.voila.fr
cébonstruclà
Langue pendue

MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   Mer 29 Juin - 9:29

Rhalalala!!

on en a tous des coups du sort comme ça!
Prédateurs, intempéries, bêtises, maladies.....

on râle , on peste , on pleure ;triste; , on menace de tout abandonner ................pis ça repart, on reprend du poil de la bête, on pis ça repart! vive moi

Courage!
on pense à toi!
;smaak;
Jacquot
Langue pendue

MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   Mer 29 Juin - 9:40

On mettra ça sur le compte de l'orage. Toutes les bêtes, nous compris, s'affolent devant ce type de phénomène, les plus fragiles ont le coeur qui cède, d'autres se noient ou se mettent dans des situations dangereuses, c'est la vie.
Nous aussi avons eu de l'orage hier au soir j'ai pensé à mes caussades dans le sapin, ce matin tout le monde était là. ;wow; ;wow;
Bon courage Jeraydi ;smaak;
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   Jeu 30 Juin - 10:05

merci momo merci jacquot c'est un renard elles dorment sur la porte d'un box il a eu facile pour les prendres , le fermier lui il lui manque des canards barbarie,,,,,,,bétise humaine pour un foi que je ne ferme pas, coup d'orage, coup du sort. ;bisou;
http://wallikikipoule.site.voila.fr
cébonstruclà
Langue pendue

MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   Jeu 30 Juin - 10:48

pour le renard, fais-lui confiance, ce n'est JAMAIS le hasard!
Il passe TOUS les soirs faire sa ronde guettant l'humain paresseux ou distrait qui aura oublié une fois, une seule fois, de fermer le poulailler....

il ne laisse jamais rien au hasard, lui! il a une famille à nourrir et les poules courent moins vite que les garennes......

;smaak;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colère ou déprime ?   Aujourd'hui à 8:29

colère ou déprime ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1