La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

je m'y suis remis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

je m'y suis remis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 9:38

modite boisson................................... je m'y suis remis - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 17:37

j'ai plus de mots....bon voila quoi...
je m'y suis remis - Page 3 50313624_p
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:12

Ho Ho Hooooooo....tu triches! T'as pris la photo de loin pour pas qu'on voit, mais j'ai reconnu un dollar Canadien de 2007 dans le tas! je m'y suis remis - Page 3 Smilies7 je m'y suis remis - Page 3 Smilies7 ange ange
Félicitations.......quand même! Fichue de belle récolte! je m'y suis remis - Page 3 Autre062 je m'y suis remis - Page 3 Autre062
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:00

C'est le miens j'l'avais perdu !! je m'y suis remis - Page 3 Rire07
http://fr.myspace.com/sansparole
titi
Langue pendue
titi

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 3:02

en haut a gauche les romaines,puis dessous les napoleon,puis des republiques,des louis XIV et louis XVI en argent,des boutons empire,le truc rond en bas avec un trou au milieu...une fusaiole,en haut a droite des balles de mousquet,en dessous des balles de mauser(trace du passage des blonds aux yeux bleues en bretagne...) et en dessous des liards transformé en piece raplapla par le temps passer sous la terre
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 7:58

C'est vraiment spécial de pouvoir imaginer trouver tout ca. J'imagine qu'on peut pas tout avoir, ici on a la nature et vous vous avez l'histoire.
titi
Langue pendue
titi

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 8:00

ouai mais nous on trouve l'histoire.....dans la nature hehehe ;finger;
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 8:26

Viens donc en Aveyron, Stephane, et tu verras s'il ne nous reste pas un coin de nature ;meuhhhhh;
http://yvespuech.fr
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:46

Je ne voulais pas choquer les européens, seulement, quand t'as survolé le moyen nord quebecois comme je l'ai fait, que t'as vu des centaines de km linéaires sans aucune route ou chemin, encore moins d'habitations, alors ca change les perspectives de ce qu'est la nature! Même dans le sud de la province, la nature est plus présente qu'en europe dans les zones les plus naturelles. Imaginez dans le nord!!!LOLL
UnAutre, qui a travaillé a la baie james pourra vous confirmer que y'a pas de comparaison possible!
Tranquille
Langue pendue
Tranquille

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:59

lol, je ne suis pas choqué

Une vue d'avion, certes, modifie la perception de l'espace.

Pour moi, la nature va de ce que je peux embrasser avec mes yeux, jusqu'à ce qui m'oblige à me mettre à genoux pour l'observer

Avant d'atterrir à Qc, nous avons remonté le St Laurent par temps clair, et ce fut un moment de pur enchantement, j'avais squatté le siège d'une hôtesse pour être à coté du hublot, car nous étions 3 sièges contigus, donc dans le rang central. (nb : Non, je ne l'ai pas pris sur mes genoux, elle a utilisé une autre place)

Il m'est aussi arrivé de survoler l'espace aérien Français, Anglais, Suisse et Belge, et je n'ai jamais assimilé la beauté de la nature à sa taille.

Je sais bien aussi que, indépendamment de la taille, vous avez des coins sublimes, Pierre ou Normand m'en ont fait visité à satiété
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 13:30

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana ouin! le fjord :tchin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'y suis remis   je m'y suis remis - Page 3 Empty

je m'y suis remis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3