La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Des ti cougars ça réveille!

Aller en bas 
+7
Sunny
Tranquille
mclow
Michel
ticoune32
Zabeth
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Des ti cougars ça réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ti cougars ça réveille!   Des ti cougars ça réveille! - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 9:57

Misere! Elle etait vraiement relaxe la mere! Moi j'aurais rester cachee, de peur qu'elle ne me charge, mais peut-etre qu'elle etait apprivoisee avec de la nourriture. Une de mes amies voisines, qui demeurent plus haut dans la montagne, doit chasser les chevreuils de son balcon avec son balai, sinon ils mangent ses fleurs! Elle a de la difficulte a avoir un bel amenagement paysager.....
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Des ti cougars ça réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ti cougars ça réveille!   Des ti cougars ça réveille! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 10:17

;wow; C'est assez étonnant! Ça dépasse ce qu' on a vu chez moi.... Un orignal qui est venu près du package de mes cheveaux...pour les sentir j'pense qui se cherchait des amis Des ti cougars ça réveille! - Page 2 Hein36 bizarre et je crois qu'il était un peu perdu, parce que je reste tout près de la route 132 Des ti cougars ça réveille! - Page 2 Hein43 ...........

Marie Claude
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Des ti cougars ça réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ti cougars ça réveille!   Des ti cougars ça réveille! - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:05

C'est fréquent que les orignaux approchent les chevaux avec lesquels ils semblent avoir des atomes crochus. Ils n'ont pas le même comportement avec les autres animaux.

C'est vraiment agréable de pouvoir voir toute cette faune près de chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ti cougars ça réveille! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des ti cougars ça réveille!   Des ti cougars ça réveille! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ti cougars ça réveille!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le potager se reveille
» Voici ce qui nous réveille depuis plusieurs matins ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: