La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...

Aller en bas 
+4
benoit_benny
StephaneD
ticoune32
mespetitsamour
8 participants
AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 0:32

bonjour je recherche mal et femelle pret a acoupler et si possible avec experience!!!!!

puisque sa lair que je me suis fait fourer et quil sont pas pret a saccoupler tout suite les mien!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 1:53

Tu recherches quoi comme couple? Humain? Volailles? Lapins? ou autre????? recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 8:19

jai oublier preciser lapin
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 9:05

ticoune32 a écrit:
Tu recherches quoi comme couple? Humain? Volailles? Lapins? ou autre????? recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Smiley-4
Ticoune, t'as tout ca en stock? recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 10:50

StephaneD a écrit:
ticoune32 a écrit:
Tu recherches quoi comme couple? Humain? Volailles? Lapins? ou autre????? recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Smiley-4
Ticoune, t'as tout ca en stock? recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07

Presque recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Rire07 recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Dingue14 blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 14:04

miniature ou gros ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 15:32

gros
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 17:35

Ce qui serait bien ce serait que tu complètes ton profil pour indiquer ou tu es, ca simplifierait tellement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 17:44

Elle est des Pays d'en haut. St Adele.

Dis don mespetitsamour T'as telléphoné a Labelle ? T'as trouvé tes pondeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 18:10

Tu es à St-Adèle et tu es allée chercher tes poussins chez Paul? Y'en avait dans ta ville, ma chère... recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Smilies2 Le monsieur Gagnon de l'Assomption qui s'annonce toujours sur le bulletin des agriculteurs va les chercher là. Wyandottes dorées et argentées, des Soyeuses, des mille-fleurs, des Sussex, des Columbiennes, des Chanteclercs et des Australorp. Une Madame Beaudette...
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 18:39

merci oui je vais faire sa ds mon profil je pensais lavoir fais....

je connais pas cette dame.... mais dites moi normalement combien ces pour des poussin pret a sortir des cage avec la chaleur... juste comme sa on mas dis je les ai payer cher alors je voulais verifier

pour repondre non jai pas trouver de pondeuse jai juste des poussin jaurais aimer avoir au moins une ou 2 poule.... prete a pondre maintenant ou qui pond deja
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 19:24

Pour te donner un prix approximatif, je dois savoir le nombre de semaines de tes poussins. Mais le prix est relatif; si les poussins sont très beaux, qu'ils sont purs et en santé, c'est moins pire de payer que quand on se fait vendre de la scrap... Il ne faut pas oublier que plusieurs volailles de Paul viennent des USA et qu'il faut bien qu'il pait une partie de ses frais d'achat et de transport. recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Smilies2 Mais bon, tout dépend du prix en question...

Pour les poules prêtes à pondre ou qui pondent déjà, c'est rare que les gens les vendent à ce temps-ci de l'année à moins d'avoir vraiment besoin de s'en débarrasser... Pour ma part, je ne vends pas avant le printemps parce que je n'ai pas assez d'oeufs en hiver pour fournir mes clients alors qu'au printemps, je peux vendre les déclassées ou les plus vieilles... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 21:37

j suis le genre a adorer savoir les prix ange

donc juste pour te donner une idee, tu part a 3$ pour un poussin ordinaire, j ai vue des poules a 5$ mais c est des vielles pondeuses, je te dirais que pour un bon poussin ca va entre 6$ et 10$, une poule pondeuse environs 20-25$ pis un couple environs 35$ a 45$

moi c est les prix que je payais, tu peut probablement avoir des ''deal'' ou payer plus cher mais pour une race precise, c est un peu comme du linge de fille lolll tu a ceux des boutiques pis ceux du tigre geant, tout depend ce que tu cherche et.... perso des fois j aime mieux payer et avoir ce que je veux (pire lollll pas payer cher et etre decu recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Dingue14 )

pour en trouver il y a les .... encan (zut j ai pas d info c est ou et quand mais je suis aller a rougemont un annee, j ai adorer....et rapporter des canards et poule (mon gars avait un coq a 5$ a l encan lollll il etait fou de lui, mais je te dis pas comment ont a manquer de place pour rammener tout ca ange )) et il y a les annonces classer les pacs....
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 21:59

Pour être honnête, si quelqu'un veut me vendre une poule de race 25$ elle a besoin d'être belle en ta... c'est à dire avoir les standards de la race pis pas le moindre défaut ou à peine. Les éleveurs capables de produire ce genre de volaille au Québec sont rares, croyez-moi. Et ce ne sont pas ceux qui ont plusieurs races qui y arrivent, mais ceux qui se cantonnent à 3-4 races seulement et sélectionnent. Et la plupart du temps, si la volaille vaut ce prix, elle n'est pas à vendre parce que l'éleveur la garde pour la reproduction.

En passant, faut se méfier des Pacs. C'est un endroit pour trouver des deals extraordinaires, mais c'est aussi une place par excellence pour se faire f... quand on ne connaît pas ça. Rien que dans les six derniers mois, j'y ai vu des Chanteclerc à crête de Leghorn à 25$, des Améraucana qui n'avait de la race que le nom recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Cole9reu , des Araucanas avec une queue, une race de poule Crêle alors que crêle est une couleur pas une race, des Soyeuses «pures» à crête rouge, des Cochins sans plumes aux pattes, un coq né au printemps avec des argots de deux pouces et demi ;quoi?;, des plymouth rock noires à pattes noires, et tout un tas de supposés connaisseurs qui savait parfaitement que ce qu'ils vendaient ne valait pas de m... mais qui racontaient que c'était de la pure race... Et je pourrais donner des exemple comme ça à la pelle. Rien qu'hier, un monsieur m'a téléphoné pour me demander des vrais Améraucanas en me disant que l'éleveur dans son coin reproduisaient n'importe quelle poule avec un coq pur Améraucana et disait ensuite que c'était correct. Il l'avoue à ses clients en plus en spécifiant que tous les éleveurs font ça! Ben voyons... Sans commentaires... ET après on se demande pourquoi les éleveurs ont la réputation d'être des crosseurs de première.... :chut:

Y'a même un éleveur dans le Centre du Québec qui raconte à ses clients et clientes qu'une poule sans coq à ses côtés ne pondra pas et n'aura jamais envie de couver. Belle façon de passer ses coqs hein... recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour


Nombre de messages : 438
Localisation : ville emard
Date d'inscription : 04/01/2010

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyVen 22 Jan - 22:17

tout cas trouve sa plate pour les gens qui veule sen sortir et qui se serre pour se le permette et se face fourer....

perso moi je lai trouver corect jai juste trouver drole quil parte a 8 au telephone a 12$ sur place mais bon comme je me ramasse avec 12 poussin au bout du compte au lieu de 10=11 faq on vas dire que sa revien a 10$ lol...

pis pour les race on repassera ji connais absolument rien...!!!! faq jai demander mais jai pas pu savoir si setait vriamwent sa ou pas...lol as ete gentil quand meem le monsieur.. pis mon homme a enfin compris apres 3 semaien comment je voualis mes cage!! a lapin.... en regardans ses cage a poule
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyDim 24 Jan - 15:19

ah zabeth...tu te demandais comment, ailleurs sur un autre post, jA'avais eu tant de crêle et d'euskal...eh oui LES PACS sibole... recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Cole9re2


MOi je me suis faite avoir....Mais une chance, `
a part un voyage de plus de 6 heures aller-retour, le prix`a été rauisoannble de ces pauvres bêtes...Tous des bâtard et des coqs...Rien de valable, sauf mes 3 plymouth. Iols viennent des USA, la femme avait fait venir de soeufs qu'elle a fait couver; de là les euskal...

Anyway, ne reste plus que des poussins et les 2 coqs de cette gang risquent de finir en dîner ( je vais réinviter mes petits amour!!!)

Je me disais que justement, payer 2,50$ et 3$ le poussin ou le pule me revenait pas pire, j'ai eu des coqs à manger, des poux rouges et de la coryza; mais coudonc, on survit et les autres sont plus forts et je les apprécient de plus en plus!!! et, si je voit encore plus les bons côtés, j'apprend poyur les prochains coups; alors j'en ressort grandit:j'ai pas tout perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... EmptyDim 24 Jan - 19:58

En passant, les Euskal peuvent pas venir des USA, C'est impossible. Ces volailles ne peuvent venir que de chez Eric Rivard, donc encore un mensonge... Ce sont des poules basque absentes des élevages américains recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Cole9reu

JE trouve vraiment dommage que les gens se fasse avoir, mais comme le dit LAdy, on en ressort grandis... recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty
MessageSujet: Re: recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...   recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche couple reproducteur pret a accoupler maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: