La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Performance Poultry

Aller en bas 
+8
elevage natou
benoitquebec
mclow
suzy
ticoune32
Sunny
ladycaryane
Zabeth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMar 19 Jan - 10:29

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait venir des poussins de cet élevage en Ontario et si oui, est-ce que c'était bien???? Performance Poultry Hein43 Il a beaucoup de races qu'il est difficile de trouver ailleurs, mais je me pose des questions parce que dans la description de la couleur des oeufs Améraucanas, il dit qu'ils peuvent être bleus, verts ou BRUNS !!!! J'ai comme un doute sur la qualité, là ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMar 19 Jan - 13:57

j'y connais pas grand chose et moi aussi j'aurais un méchant doute...

me semble que le standard est, bien déjà en partant, basé sur sa couleur d'oeufs??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMar 19 Jan - 19:52

Je peux pas te répondre mais moi j'en commande dans pas long. Performance Poultry Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMar 19 Jan - 20:26

On sera probablement deux alors... Performance Poultry Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 20 Jan - 9:33

sunny et Zabeth: Vous nous ferez part de vos commentaires sur votre expérience avec cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 20 Jan - 11:07

moi j ai eu deux poules ameraucanas et j en avais une qui pondait brun et une verdatre..... sur que j etais decu de la couleur brun mais je crois que le mauve pale est tres rare, c est un peu comme une chance a prendre, mais je trouvais mes poulettes tres belle et vive
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 20 Jan - 13:18

Je me demandais si vous commandiez des oeufs fécondés ou des poussins d'un jour?

marieclaude
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 20 Jan - 13:23

Des poussins... Performance Poultry Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

Performance Poultry Empty
MessageSujet: attention aux oeufs fécondés   Performance Poultry EmptyMer 20 Jan - 22:11

je te conseille de faire attention aux oeufs fécondés
trop de distance sur la route (plus de 300 km)
brise les germes à l'intérieur de l'oeuf et
les poussins ne se forment pas et ce même si les oeufs ont bel et bien été fécondés
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyLun 1 Fév - 19:42

Des poussins Performance Poultry Autre062
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyLun 1 Fév - 20:06

Moi j'ai rencontrer 2 personne qui ont fait affaire avec performance poultry et qui mont dit être satifait, un est Sébastien de st edwige un ami que tu ma référé zabeth et l'autre est Yannick un membre du forum et j'ai entendu dire que performance s'apprivisionait chez Mc Murray poultry mais pas toute les races car il n'ont pas toute les mêmes.

moi aussi je vais tenter d'en commander cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMar 2 Fév - 14:05

Je me demandais si quelqu'un avait déjà passé sa commande pour
" performance poultry ". Et si vous savez comment ils procèdent pour la livraison de poussins?

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 3 Fév - 0:12

C'est souvent par la poste Mclow! Oui oui, poste canada!
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 3 Fév - 8:04

lacstjean a écrit:
C'est souvent par la poste Mclow! Oui oui, poste canada!

Performance Poultry Rire07 J'adore l'idée de recevoir mes poussins par la poste!!! J'avoue que là, je pense beaucoup plus à mon plaisir personnel qu'au leur, mais bon! Ça donne le goût de faire des folies. ange

mclow
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyDim 7 Fév - 12:40

Qui veut des poussins de chez PP , on pourrait former une tit gang pis ça serait moins chère ????

Quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyDim 7 Fév - 13:05

Je serais peut-être intéressée, je vais le savoir un peu plus en fin de semaine prochaine, car je me suis bottée les fesses; je fais de la place dans mon poulailler. Pu capable d'attendre. j'ai reçu aussi la liste de prix de performance poultry s'il en a des intéressé je peux leurs faire parvenir.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyDim 7 Fév - 13:26

Allo moi aussi j'ai reçu la liste de prix Performance Poultry Smilies2 c pas chère environ 4.10$ du poussins dans grosse quantité. Performance Poultry Chanteur

Comment ça tu té fais botté le cul :chut: :embarras:
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyDim 7 Fév - 19:22

Sunny a écrit:
Comment ça tu té fais botté le cul :chut: :embarras:

Performance Poultry Rire07 j'pense que tu as mal lu!! Ouin...les prix, j'ai pas trop fait le calcul encore avec les frais supplémentaires et tout le tralala, mais c'est vrai que si nous sommes "une tite gang" et bien on pourra séparer les frais postaux.

En tout cas, je fais de la place dans le poulailler et ça l'avance mon affaire!

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyLun 8 Fév - 17:47

Natou: Bon, je ne sais pas comment Sébastien a fait pour avoir des poussins de PErformance Poultry parce que le monsieur refuse d'envoyer des poussins à un code postal qui donne un délai de 2 jours ouvrables en post prioritaire et c'est le cas de tous les codes postaux jusqu'à Boucherville y compris... Performance Poultry Hein36 POur les prix mclow, c'est une quarantaire de $ pour une centaine de poussins... Performance Poultry Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMar 9 Fév - 18:28

Zabeth moi non plus je ne sais pas comment mais il en a eu,qu'il m'a dit et Yannick aussi et il demeure proche de Richmond,

Moi j'ai envoyer ma commande par e-mail et 2 jours plus tard j'ai reçu par e-mail une confirmation de ma commande le total, et la date qu'il vont mes envoyer et le pourcentage que je dois leur donné, faut craire que je reste moins creux que je pensait Performance Poultry Rire07

mais je vais les appeller pour être sur et je vous reviens la dessus.

et si il le faut je vais allez les chercher drectement la bas ç'est juste 5 heures de route de chez moi pffff.
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMar 9 Fév - 19:10

Bon je fait une correction, je viens juste de parler avec Sébastien et ç'est de chez Mc murray qu'il a commander et non de performance poultry désolé maudite vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 10 Fév - 23:19

Natou: Est-ce que tu as appelé? Parce que quand j'entre le code postal de ton coin de pays, Poste Canada me dit que tu ne peux pas avoir tes poussins dans les 24h alors je ne comprends pas comment Jason a pu accepter ta commande Performance Poultry Hein36 Je m'interroge sérieusement là... Performance Poultry Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 55
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyMer 10 Fév - 23:49

Non j'ai pas appellé encore, mais j'appelle demain et je vous reviens la dessus
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyJeu 11 Fév - 8:57

Zabeth a écrit:
Natou: Est-ce que tu as appelé? Parce que quand j'entre le code postal de ton coin de pays, Poste Canada me dit que tu ne peux pas avoir tes poussins dans les 24h alors je ne comprends pas comment Jason a pu accepter ta commande Performance Poultry Hein36 Je m'interroge sérieusement là... Performance Poultry Hein43

Comment fais-tu Zabeth pour vérifier le code postal, c'est sur le site de poste canada? Performance Poultry Hein36

marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry EmptyJeu 11 Fév - 9:44

Sur le site de Poste Canada, tu introduis les données comme si tu voulais envoyer un colis avec le code postal de départ et celui d'arrivée, de même que les dimensions et le poids de ton colis et le site te dira combien de temps ça prendra pour recevoir ton envoi selon les différentes méthodes soit Poste Prioritaire, Express Post, etc... de même que le coût Performance Poultry Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Performance Poultry Empty
MessageSujet: Re: Performance Poultry   Performance Poultry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance Poultry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: