La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Empty
MessageSujet: Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!   Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! EmptyVen 15 Jan - 23:37

Pour les amateurs de fantastiques photos de l'Univers, j'ai ce site dans mes favoris depuis des années et je n'avais pas encore songé de vous le partager! Je sais, il était temps! M'enfin, le voici. Il vous met en lien direct avec les images les plus récentes prises par la NASA. Au fil des ans, j'en ai trouvé beaucoup qui sont en lien avec les sondes spatiales expédiées dans l'espace par la NASA. Donc, beaucoup de photos prises directement sur Mars par exemple. Également, des vues exceptionnelles d'un volcan en éruption, sur Io, une lune de Jupiter. Suffit de cliquer sur les liens bleutés et les photos apparaissent!
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/archivepix.html

Exemple d'une photo sur ce site: La nébuleuse Oeil de chat. The Cat's eye nebula.
Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Catsey10

Ici, Saturne.
Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Saturn10

Alors que cette photo d'un cratère Martien a été prise par le robot Rover directement sur la planète Mars.
Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Nereus10
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!   Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! EmptySam 16 Jan - 9:29

moi aussi j,ai ce site dans mes favoris depuit longtemps, mais je ne vais pas le voir assez souvent.
ya des belles photos mais yen a des ....................moin intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!   Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! EmptyLun 18 Jan - 12:05

Merci pour le lien Pierre! Vraiment interesssant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!   Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! EmptyLun 18 Jan - 15:23

C ti beau ces photos :super: mais avec BV je garde pas ce lien, pas assez de patience :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!   Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! EmptyLun 18 Jan - 16:55

Ouais, en effet Sunny, pas vraiment un lien pour basse vitesse ça! Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!   Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra-terrestres vous intéressent? Les voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveurs, vos avis m'intéressent ! J’aimerais vous rendre la
» Ben elle est poignée la panique!
» poule extra
» Chantecler Blancs
» enlevement par des extra-terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: