La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré

Aller en bas 
+11
Bobonhomme
elevage natou
sylviane01
cachoux
Zabeth
mclow
ladycaryane
ticoune32
max8589
Lalou
Cot-cot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:07

Ticoune c'est pas clair là! Tu veux du sexe, de l'échangisme ou des poussins????? Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Hein36 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 10:53

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:07

Ca va faire plus que des pit-pit bientot! Plutot des woupwoupwoup?

L'echangisme...le reve de tout les hommes....... ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 11:44

hiii une chance que les poussins vous entendent pas Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smiley-4

pis pour etre franche, j ai toujours ete admirative sur les merveilles de la nature, un oeuf de poule..... il y en a des petits, des tresss gros, des bruns fonce des blanc j en ai eu des petits qui tirait sur le vert lolllll et j adorais ca!!! vouloir avoir des oeufs de differente couleur c est un peu comme decouvrir quelque chose de nouveau, psychologiquement elles ont pas le meme gout Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Dingue14 alors c est pas moi que tu va tanner avec ca!

felicitation maman de poussin par interrimaire Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 13:34

L'echangisme...le reve de tout les hommes.......



pas moi...........par contre , une petite comparaison vite vite............... ange
ca fais la job.......................... Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Rire07



j'dis ca pour les autres pas pour moi la............... ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:02

Ti-Noël je sais que notre ami Pierre du Lac ne pratique plus l'échangisme mais................














l'abstinence ! Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Rire07 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:21

Zabeth a écrit:
Ticoune c'est pas clair là! Tu veux du sexe, de l'échangisme ou des poussins????? Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Hein36 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies2

LOL....... je veux des poussins Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Autre062 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Autre062 ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:39

WHOOOOOO WHOOOOOOOOO Bobonhomme! Parts pas de fausses rumeurs svp!
Je n'ai JAMAIS, de toute ma vie JAMAIS été échangiste!
J'ai pratiqué le NATURISME, ça oui....et c'est tout AUTRE chose, je te prie de me croire! D'ailleurs, Fabi et moi avons toujours plusieurs amis qui sont issus de cette fréquentation occasionnelle des Centres Naturistes. Nous n'y allons plus parce que nous sommes trop loins, mais il n'est pas dit du tout que nous n'y retournerons pas.
Par contre......nous n'échangeons avec PERSONNE et ça restera comme ça! Je ne donne pas mon corps à n'importe qui! Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies7 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 7:38

ticoune32 a écrit:
Zabeth a écrit:
Ticoune c'est pas clair là! Tu veux du sexe, de l'échangisme ou des poussins????? Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Hein36 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies2

LOL....... je veux des poussins Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Autre062 Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Autre062 ange ange

quand mes poussins seront prête à pondre, on pourra en placer dans ta couveuse!!! tu pourras en avoir d'ici aussi, mélangé les souches...
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 8:15

He bien! c'est bon de vous retourver avec toutes vos histoires à dormir debout!!!!! Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies2

Bravo pour les tits poussins!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 10:17

Je m'excuse Pierre, mais je voulais plutôt mettre l'accent sur l'abstinence que j'aurais dû mettre en gros caractère gras. Je savais bien que vous n'étiez pas échangistes tout comme Cot-cot aussi. Je vous demande de me pardonner. ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:37

Bobonhomme a écrit:
Je vous demande de me pardonner. ;desaccocd

Ah Bobonhomme...tu es tout pardonner d'avance. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:47

Y a rien à pardonner, ça m'a fait rire! Mais je ne voulais pas que les gens s'imaginent des choses inexactes puisque je ne suis pas d'accord avec l'échangisme. Mes amis naturistes qui le sont savent parfaitement à quoi s'en tenir à ce sujet en ce qui nous concerne. En autant qu'ils respectent nos choix de vie, tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 10:34

Les poussins vont très bien et ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils sont super tranquille...à comparer avec la dernière couvée de poussins Bovans x Chantecler perdrix...qui eux piaillent jour et nuit pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 10:48

Cot-cot a écrit:
Les poussins vont très bien et ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils sont super tranquille...à comparer avec la dernière couvée de poussins Bovans x Chantecler perdrix...qui eux piaillent jour et nuit pour rien!

C'est pareil ici... le calme plat :galline: , même que les premières fois je me demandais s'ils n'étaient pas mort Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:22

Les poussins grandissent assez vite merci!

Sur certains (8) des crêtes apparaissent déjà...elles mesurent entre 1/4 et 1/2 pouces!!! La couleur varie entre le blanc-cassé et le rouge pâle.

Est-ce un signe avant coureur que ça pourrait être des coqs... Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:03

Je ne dirais même pas que c'est une possibilité, je pencherais davantage pour la certitude. Les plymouth rock sont parmi les poussins les plus faciles à sexer en grandissant. Les poulettes n'ont pas de crêtes avant de commencer à pondre... Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:39

Merci Zabeth de partager tes connaissances avec nous!

C'est chouette alors cette race!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:06

C'est un plaisir! :embarras:

Et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir savoir si vite! Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré   Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait pit-pit dans la couveuse...Plymouth Rock Barré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plymouth rock barré
» plymouth rock barré race à deux fin?
» plymouth rock barré standart
» Coqs Plymouth Rock Barré
» Coqs Plymouth Rock Barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: