La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!

AuteurMessage
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! Empty
MessageSujet: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyLun 4 Jan - 16:34

Bonjour!! une connaissance mas transmis les coordoner du site car je desire faire un petite elevage de lapin de chair pour ma petite famille

donc je nous presente moi Lily (Mere au foyer j'enseigne a mes enfants a la maison (presentement nous effectuons maternelle et un peu de 1ere anner) je leur enseigne de tout sauf le francais ...ca ces papa moi jai jamais ete bonne en orthographe!

Papa es ds la construction mais presentement sur la csst...

les enfant Norah 2 ans et demi une vrai petite tournarde.. que deja les educ .. me predise une hyperactivite.... il es vrai que depuis ces 18 mois elle ne fais pratiquement pas de sieste.. mais dort de 19hrs a 7 hrs.. et a un grand besoin de depenser son energie!

Ludovick 5 ans dans moins de 2 mois est dysphasique dysphraxique (trouble severe du language..de lespace temp(moderer)et de l'organisation(moderer)... nous somme en attente depuis ces 2 ans .. apres avoir depenser 10000 en service daide devaluation de reeducation ... davoir des rendervous 4 jours semaine pour lui et se faire dire cetait pas asser... on as tout lacher!!!! plier baggage moi et les enfant (papa pouvais pas) et nous somme partir 3 mois .. ds la pauvreter de la republique dominicaine pres des beau parent qui eux prenne leur retraite la depuis 10 ans en humanitaire!!!

ca nous as fais du bien a tous.. et ludovick parlais courament langlais et lespagnole enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! Etonne17 enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! Etonne17 langue que nous parlons que tres rarement en sa presence avant... depuis le retour il as debloquer au niveau francais aussi.. mais pas asser pour pouvoir aller a lecole...car il nobtien pas la cote du ministere donc ne recois aucun service a lecole... il as besoin dune accompagnante en tout temp... et lecole ne peux pas lui offrir a cause de la cote et emme avec la cote il naurais pas plus..de 3 hrs par semaine...

pourtant ds une relation a 2-3 personne il fonctionne a merveille!

William 10 ans vie avec son pere depuis 4 ans et il nous rend visite 2 fois par mois..

nous somme un peu ecoeurer des lois au quebec ...de ne plus pouvoir vivre simplement... de lindividualiste des gens me myself and I.... dans la plus part des cas...

nous avons longtemp vecu dans le grand materialiste... mais nous avons decider de retourner a la source... .

ces pkoi nous desiron commencer un petit elevage de lapin pour nous... puis apres lhiver des poulet et poule et probablement cochon aussi!

bref on veux pouvoir sauto alimenter!
on as essayer lanner passer un jardin mais le terrain netait pas propice... la on envisage de p-e faire une mini serre aussi!!

voila pour nous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyLun 4 Jan - 17:05

Bienvenue à toi, les membres du forum essaieront de t'aider dans la mesure de leurs possibilités, tu peux compter là-dessus! Bonne chance avec tes ptits moussaillons!
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyLun 4 Jan - 17:33

enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! Smilie11 et Bienvenue!

Tu es de quelle région du Québec?
mespetitsamour
Langue pendue
mespetitsamour

MessageSujet: !   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyLun 4 Jan - 19:36

je suis pres de st-adele!
mclow
Langue pendue

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyLun 4 Jan - 20:15

Bienvenue à toi!

En espérant que tu trouveras les infos dont tu as de besoin!

enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! Smilies2 mclow
sylviane01
Langue pendue
sylviane01

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyMer 6 Jan - 17:19

bienvenue sur le forum
http://coeursdenounous.forumactif.com/index.htm
sierra
Langue pendue
sierra

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyJeu 7 Jan - 8:53

Bienvenue à toi! :révérence:
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyJeu 7 Jan - 9:05

bonjour ma chère, oh que je te comprend, mon fils de 9 ans est TDAH grave et en plus, dyspraxique aussi!! alors je compathie!!!

C,est de valauer que tu sois si loin car j'ai trouver une école moi à Victoriaville où ils s'occupent des cas comme cela, mes 2 plus jeunes y vont et c'est tellement bien; c'est pour ça que j'ai cette année le temps moi aussi d'avoir poules-lapins-poussins-canards-vaches!!!

on se rejase et garde courage!
oeufcoque
Bavard

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyJeu 7 Jan - 9:35

bienvenue , du sud ouest de la France , si je peux t'aider ..... les lapins doivent bien s'elever pareille !!!!!!!
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyJeu 7 Jan - 10:26

oeufcoque a écrit:
bienvenue , du sud ouest de la France , si je peux t'aider ..... les lapins doivent bien s'elever pareille !!!!!!!

je pense pas, ma chère, ici, ils se couchent beaucoup plus tôt!!!!!
oeufcoque
Bavard

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyJeu 7 Jan - 10:45

c'est vrai ! ils sont adorables des petits dans le nid . c'est quelle race ?
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! EmptyJeu 7 Jan - 14:28

Bienvenue!! ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!   enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!! Empty

enfin reussi a me connecter bonjour a tous et toutes!!
Page 1 sur 1