La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

un ptit bailey's pour les fêtes?

AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

un ptit bailey's pour les fêtes? Empty
MessageSujet: un ptit bailey's pour les fêtes?   un ptit bailey's pour les fêtes? EmptyLun 28 Déc - 8:31

CRÈME DE BAILEY'S MAISON.

1 boite de lait concentré "eagle brand"
1 tasse de rhum
1,1/2 tasse de crème 35%
3 oeufs
1,1/2 c.a table de chocolat instantanée ( quick)
1 c a thé de café instantané ( en poudre)
1/2 c.a thé essence de amande

passer le tout au mélangeur (blender)
garder au frigo
se conserve un mois au frigo

tres bonne recette qui ressemble beaucoup au vrais Bailey's

délicieux dans le café. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coût : $14.00 au lieux de $35.00 a $40.00 a la SAQ

mon épouse en a fait ........................... pi yen reste plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: un ptit bailey's pour les fêtes?   un ptit bailey's pour les fêtes? EmptyLun 28 Déc - 12:38

T'as passé Noel sur le café ? un ptit bailey's pour les fêtes? Hein36 ange
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: un ptit bailey's pour les fêtes?   un ptit bailey's pour les fêtes? EmptyMar 29 Déc - 2:34

Non Michel. j'ai inviter mes enfants . et ca se bois bien une bouteille a la gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: un ptit bailey's pour les fêtes?   un ptit bailey's pour les fêtes? EmptyMar 29 Déc - 13:13

Bonne recette ti-Noel, encore faut-il avoir du rhum!!! J'ai recu une tite bouteille de baileys a noel de maman, mais mon foie n'en veut pas....une crise de foie par mois c'est assez! J'ai hate d'y gouter par contre, c'est si bon dans un bon cafe!!! :tchin:
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: un ptit bailey's pour les fêtes?   un ptit bailey's pour les fêtes? EmptyMar 29 Déc - 15:26

Zêtes ty fous mes vous autres là!
Diluer de si délicieux breuvages! On prend ça pur, le Bayley's! Y a assez de Fabiana qui me fait souffrir quand je la vois ajouter de la glace là-dedans! Bayley's, Tia Maria, Amaretto....direct dans l'estomac, sans artifices! Laissez-le se réchauffer dans votre main plutôt, qu'il dégage tous ses arômes! Pis sirotez par mini lampées! MIAMMMMM!
C'est comme un bon cognac....pas de glace là-dedans par pitié, pis surtout pas dans le café! Dans le café, il n'y a que le Brandy Chemineau qui trouve grâce à mes yeux! Ça remplace un café cognac à beaucoup moins cher, pis c'est pas buvable tel quel! un ptit bailey's pour les fêtes? Pourkouw un ptit bailey's pour les fêtes? Smilies7
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme

MessageSujet: Re: un ptit bailey's pour les fêtes?   un ptit bailey's pour les fêtes? EmptyMar 29 Déc - 17:49

Si vous avez d'autres recettes comme ça ne vous gênez surtout pas pour les mettre ici.

J'ai fait du bois toute l'avant-midi, il faisait frette en titi, mais maudit que c'est jouissif de contempler un roule de billots qui vient d'augmenter de quatre billes de 12 pieds. Je crois que je vais suivre le conseil de Pierre et me tremper les babines dans une tia maria après le souper parce qu'avant......quelques bières seulement.

À la bonne vôtre ! ;meuhhhhh; :tchin:

Et vive les vieux ! :un ptit bailey's pour les fêtes? 30228:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit bailey's pour les fêtes?   un ptit bailey's pour les fêtes? Empty

un ptit bailey's pour les fêtes?
Page 1 sur 1