La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

transport de lapine et lapereaux

AuteurMessage
elfe dubois
Langue pendue
elfe dubois

transport de lapine et lapereaux Empty
MessageSujet: transport de lapine et lapereaux   transport de lapine et lapereaux EmptyDim 27 Déc - 18:14

Je dois quitter mon domicile pour 4 jours pour le temps des fêtes et ma lapine a eu des nouveaux lapereaux il y a 5 jours. Ils vont très bien et sont en bonne santé et la maman aussi. Je me demandais si je pouvais transporter ma lapine avec ses petits avec moi dans leur petite boite qui leur sert de nid? Ma lapine est habituée de voyager, je l'amène partout avec moi et elle est déjà venu plusieurs fois dans la maison de mes parents ou je dois aller pour 4 jours.

J'ai besoin de vos avis...

Merci

Elfedubois
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny

MessageSujet: Re: transport de lapine et lapereaux   transport de lapine et lapereaux EmptyDim 27 Déc - 20:43

combien de temps durera le voyage? en voiture ou ?
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD

MessageSujet: Re: transport de lapine et lapereaux   transport de lapine et lapereaux EmptyDim 27 Déc - 21:39

Je ne bougerais surement pas un animal avec des nouveaux-nés!
Pourquoi ne pas simplement lui donner suffisamment de nourriture pour ce temps et t'assurer qu'ils ont de l'eau? Les lapins ne sont pas comme les chiens et les chats, ils n'ont pas besoin de notre compagnie pour bien se sentir.
cachoux
Langue pendue

MessageSujet: Re: transport de lapine et lapereaux   transport de lapine et lapereaux EmptyMar 29 Déc - 12:50

Ouin, mais 4 jours c'est beaucoup pour etre sur qu'elle ne manque pas d'eau et de nourriture, si je me fie a ma lapine, elle calle une canne de conserve d'eau par jour et mange toute sa grose mangeoire de moulee en 2 jours! Une chance qu'elle a du foin, car elle mange meme le foin de son nid!!! Tu ne peux demander a quelqu'un qui peut venir aux 2 jours? ce serait mieux que la deplacer, quand elles ont leurs bebes, elles adoptent parfois un autre comportement, tu risques de perdre ses bebes si jeunes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transport de lapine et lapereaux   transport de lapine et lapereaux Empty

transport de lapine et lapereaux
Page 1 sur 1