La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bedaine dla madame!

Aller en bas 
+12
elevage natou
Ti-Noël
ladycaryane
Zabeth
Nathaly
Bobonhomme
mclow
suzy
sylviane01
Tranquille
Michel
lacstjean
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 3:24

T'es pas au lit ? tu t'entraines à passer les nuits blanches ? La bedaine dla madame! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:02

Ouais, je m'étonnais aussi de te voir encore là toi-même! Pis ta nuit à toi devait être passablement plus avancée que la mienne étant donné le décalage horaire!
J'avais de ptites douleurs stomacales qui m'ennuyaient. Inutile d'aller tourner dans le lit et empêcher Fab de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 9:29

je te vole ton post, pas assez de coeur m'en partir un à moi!!!

Mais voici, comme Pierre a mis l'an dernier:


La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_101028022745520667La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_101028022817614314La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_101028022908439300

en brun: 18 semaines
écho de 15 semaines
en noir: 20 semaines
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 13:00

wow que de souvenirs, ca fait pas si longtemps mais me semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 19:21

c est tellement beau une femme enceinte! caline que ca me manque, j ai adorer ca!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:06

Surprenant comme il me semble qu'il en est passé du temps depuis! En ce moment, j'ai mon ptit cul dans les jambes qui s'agrippe a mon bas de pantalon pour se lever debout. Oupssss, il est passé aux gugus électroniques! Stifie qu'il aime les fils électriques! On va le retrouver électrocuté un moment donné!
Pis il ne se traîne plus vraiment, il marche maintenant a 4 pattes, sur les genoux. Ça va vite en tabarnouche sur les genous savez-vous! Faut minimum 6 yeux pour le suivre!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 20:38

pis me v'là ce matin avant de partir chez le doc....

La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_101029013803499256La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_101029013813368437

22,2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:01

Ah Ah! Y commence a y avoir quèque chose la-dedans hein? La bedaine dla madame! - Page 3 Autre062 La bedaine dla madame! - Page 3 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 21:39

ladycaryane a écrit:
je te vole ton post, pas assez de coeur m'en partir un à moi!!!
Mais voici, comme Pierre a mis l'an dernier:

Belle brosse bedaine La bedaine dla madame! - Page 3 Smiley-4

Quand on agrangi l'échographie, on vois bien son nez et même qu'on dirait qu'il sourie La bedaine dla madame! - Page 3 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 7:29

Super belle bedaine Lady!!!! J'suis vraiment contente pour toi!! Me semble qu'elle est donc ben grosse!! DLa place en masse!!! Il doit jouer au soccer!!!

Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 8:02

Caroline, elle est pas GROSSE, elle est longue, je fait 24 pouce de long! Je l'ai dit, ça va être un écureuil certain, il a une de ces réserve! Le placenta et le liquide amniotique sont énormes! Le bébé est d'une groseur normale pour l'instant. Je vais voir, un jour, sur mon deuxième écho, comment il s'est bien développé.

Le meilleur c'est que pendant un mois, tout le monde m'a dit de me déniaiser pour téléphoner à l'hopital pour savoir pourquoi, en 28 jours, ils ne m'avaient pas donnés de rdv pour mon échographie...Je me suis fait répondre super bête que " quand on va arriver sur votre feuille madame, on va vous appeller, vous êtes pas la seule enceinte..."

Hier, quand la secrétaire de ma gényco a ouvert mon dossier pour voir les notes; la feuille originale de prise de rdv n'avait même pas été envoyée...Donc, c'est la faute de la vieille secrétaire trop intéressée par le tit livreur pour faire sa job...

Je l'ai dit à mon doc que si jamais on voit un problème sur le bébé que je ferais un recours contre la fautive....Un mois, il peut en arriver des affaires avec tout ce que je fais par jour...

Ticoune, oui, on voyait super bien son profil, même à 15 semaines. Il a même sucé son pouce lors du visionnement; mon chum était bien surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 12:40

Grosse ou longue elle est toute là hihihi!!

Sérieux je suis jalouse, j'aimerais ben avoir un autre bédaine!!!!


J'ai hâte de voir des photos!!!

J'espère que tout va bien pour le bébé!!


Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:44

tiens, pour pas poluer trop avec mes 10 000 photos, voici le lien de où je les ai mises...

https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/album-photos-f23/les-creations-caryane-t4030-90.htm

tout va super bien, on est bien heureux, mon chum pète le feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:48

Va tu m'arrêter ça Lady avec tes histoires de pollution sur un post passé date? La bedaine dla madame, ça fait longtemps qu'elle est crevée!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 21:40

non mais on s'entend que radoter la même chose, c'est poche aussi....Ceux que ça turlupine, ils n'ont qu'à cliquer le lien; pis moi, ça m'évite de les mettre 2 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:10

Je vous met des nouvelles, me reste juste 3 semaines, 20 jours....voici des photos...

La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_110209020311210853La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_11020902040841737
La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_110209020428442498La bedaine dla madame! - Page 3 Mini_110209020526314581

on voit bien son visage sur l'Échographie de 33 semaines...

Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 9:16

caline que je trouve ca impressionnant! un vrai miracle lady, la vie....

pierre tu te rend compte que si ont prend le poste à la première photo ont vois fabi avec sa superbe bedaine....mais c est un ti-bout full vie qui est présent! lollll je dois vieillir pas a peu près pour trouver que le temps passe si vite La bedaine dla madame! - Page 3 Rire07

toi lady, tu préfère être enceinte ou tu a hate de l'avoir dans tes bras? moi perso j'adorais etre enceinte, peut etre égoistement pour l'avoir tout a moi et le savoir en sécurité lolllll
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 7:16


suzy, j'adore avoir un beau ventre et le promener partout; ce que j'aime moins c'est mon nerfs sciatique qui me gâche l'existence; les contractions qui commencent toujours vers le 7-8 ième mois, et ça plie pu; c'est dure pour faire le ménage et le train; et j'ai tellement peur d'avoir encore mal que je redoute toujours l'accouchement....Tannée de pas dormir et d'avoir de la douleur; ce jour me presse pas pour tout subir cela...

Mais voir sa tite bète d'amour et le sentir tout chaud sur moi, ça, c'est trop magique
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 10:01

Super vos bedaines La bedaine dla madame! - Page 3 Autre062

Mettre un enfant au monde est vraiment un cadeau du ciel ange


Pierre, ta femme est brésilienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:00

Oui Cybèle, Fabiana est de Recife au Brésil. Pays a la nature paradisiaque, aux plages aux dimensions d'un continent, a la température formidable. Faut être folle pour être venue se geler les fesses ici!
Suzy...ça me fait tellement bizarre de revoir ce post avec l'échographie d'un ptit cul qui court partout maintenant! Mais, je suis tellement en amour avec cet enfant, pas d'allure. Pis chanceux comme un quêteux, il sourit toute la journée lorsqu'il n'a pas mal quelque part. Je pense même qu'il sourit encore un bon moment après avoir commencé a avoir mal. Les dents, c'est le plus chiant!
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 14:26

Pierre, le brésil est effectivement paradisiaque. Ma famille paternel ( mon père inclus ) vit à Sao Paulo.

Je ne crois pas que Fiabiana soit folle

La bedaine dla madame! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:46

Ahhh ben tiens! Le monde est petit quand même. Tu parles portuguais Cybèle? Sao Paulo, bien sûr on connait un peu, pas moyen d'aller au Brésil sans passer par la! Pis effectivement, pour être allé passer deux mois a deux reprises, j'ai aussi compris qu'elle n'est pas folle. Il y a de sérieux problèmes de sécurité la-bas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 19:57

Comment as-tu fait Pierre pour lire entre mes lignes ? lol

Je me débrouille pas pire en portugais , mais ca revient vite quand je suis dans un contexte portugais.

Quand j'avais 14 ans nous avons déménagé là-bas, mais nous sommes revenus après 3 mois. Ma mère n'arrivait pas a s'intégrer.

La dernière fois que j'y suis allé, c'est il y a 10 ans, et c'est encore aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:16

Moi c'est plus récent et c'est toujours très dangereux! J'ai bien failli au début m'acheter une maison de plage dans le coin, mais j'ai compris et laissé tomber. En plus, j'arrive mal a vivre derrière des barreaux et des murs. Je préfère attendre d'être emprisonné ici tant qu'a vivre en prison.
Dommage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:42

Tu as oublié la vitre cassée au-dessus du mur de ciment lol le sac à main dans un sac de plastique, pas de bijoux, se cacher pour ouvrir son porte-monnaie. Ne jamais s'approcher de la barrière si un passant nous demande qqchose.

Si on se rencontre un jour, je te conterai ma première semaine au brésil, fiou,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
Contenu sponsorisé





La bedaine dla madame! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bedaine dla madame!   La bedaine dla madame! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bedaine dla madame!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment il y a de beaux couchers de soleil en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: