La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyMer 16 Déc - 8:16

Bien oui hier je suis allez chercher 2 autre bélier hollandais,une femelle et un mâle.Il sont tout cute...La femelle est broken noir et le mâle je sais pas trop,je vais faire une recherche pour trouvé ca couleur!!!
Si j'étais capable je metterai une photo ,mais je ne le suis pas !!!Trop compliquer pou rmon petit cerveau !!!

La je leur est faite une intalation temporaire car je ne peux les mettres dans les meme cage que les autres,ca va ce battre,Alors a ma super cage il va ce rajouté 2 autre étage d'ont 2 qui vont avoir un coin fermé.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 17:08

félicitation!

si jamais tu en veux d'autres, fait-moi signe!!

c'est pourtant simple mettre une photo, même moi avec basse-vitesse je peux!

va sur ce site et fait un copier/coller de l'adresse http de ta photo quand elle sera téléchargée...

voici le lien:

http://www.casimages.com/

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 18:28

super, tu les a pris chez quel éleveur?

Hier soir ma bélier hollandais tricolore est morte en mettant au monde sa 2e portée... la vie est cruelle parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 18:55

lapascou a écrit:
super, tu les a pris chez quel éleveur?

Hier soir ma bélier hollandais tricolore est morte en mettant au monde sa 2e portée... la vie est cruelle parfois!!

J'ai trouvé mes 2 lapin sur internet dans les annonce de kijiji.
Il y a pas d'éleveur dans mon coin ,il sont tous passé montreal ou en estrie.
S'il y a en n'a je ne les connais pas et j'ai pas vue d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 18:57

lapascou a écrit:
super, tu les a pris chez quel éleveur?

Hier soir ma bélier hollandais tricolore est morte en mettant au monde sa 2e portée... la vie est cruelle parfois!!

quand je vais faire accoupler la mienne, je vous le dirai; elle va surement en avoir une bonne troler!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 19:01

pour les bélier hollandais, il y a moi mais je n'ai pas souvent de portées... il y en a aussi une à Neuville, un à Ste Brigitte de Laval (il a 5 races), puis un à St-Isidore. J'en connais aussi une à St-Pie, dans les bouts de St-Hyacinthe. Ce sont ceux que je connais, donc je me demandais si c'était un de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 19:03

ladycaryane a écrit:
lapascou a écrit:
super, tu les a pris chez quel éleveur?

Hier soir ma bélier hollandais tricolore est morte en mettant au monde sa 2e portée... la vie est cruelle parfois!!

quand je vais faire accoupler la mienne, je vous le dirai; elle va surement en avoir une bonne troler!!!

Celle que je suis allez chercher a ete oubliger d'être en présence du male car j'ai pas apporté 2 cage séparé,alors vue qu'elle en n'a deja eu une porté elle va surment en avoir une autre.Qui sera le 16 janvier environs.

Mon seule probleme est de l'isolé car mes lapin son dans le salon et d'apres ce qu'ont ma dit il y a peux de chance que la porté survive ,vue le bruit et les dérangement que la femelle va avoir!!!Ce qui est surment la cause de mon manque de chance avec les 2 portés de mysty.

Il faudrai que je trouve des nid a lapin .Mais je sais pas ou il y a en n'a et combien ca ce vend!!!
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 19:05

lapascou a écrit:
pour les bélier hollandais, il y a moi mais je n'ai pas souvent de portées... il y en a aussi une à Neuville, un à Ste Brigitte de Laval (il a 5 races), puis un à St-Isidore. J'en connais aussi une à St-Pie, dans les bouts de St-Hyacinthe. Ce sont ceux que je connais, donc je me demandais si c'était un de ceux là.

Je suis allez les chercher a veudreuil-dorion
Je ne sais pas ou la femme les avait acheté le pourquoi j'ai acheter c'est 2 lapin c'est a cause que la femelle a eu une porté et que tout c'est bien passé!!
Contraiment au porté que j'ai eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 19:09

casses-toi pas la tête ma belle...fait avec cfe que tu as sous la main....prend des bouts de plqnche, sinon, manges-tu des clémentines? Tsé les petites caissettes en bois...Mets-en 3-4 attachées ensemble; en fait, elles ont besoin d'un minimum d'intimité, de pas trop voir tournée autour d'elle, elle aura le temps de se faire au bruit, je suis pas mal sûre...

demande à ton entourage, probale que quelqu'un a une boite de bois; ou va demander dans des fruiteries, ils en ont à la tonne à mettre à la récup; style caisse de raisin ou clémentine...

en tk, moi j'utilise toujours le système D avant de dépenser....anyway, comme je n'ai pas le moindre compte de dépense; j'ai pas non plus ben gros le choix!!!loll
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! EmptyJeu 17 Déc - 19:12

ladycaryane a écrit:
casses-toi pas la tête ma belle...fait avec cfe que tu as sous la main....prend des bouts de plqnche, sinon, manges-tu des clémentines? Tsé les petites caissettes en bois...Mets-en 3-4 attachées ensemble; en fait, elles ont besoin d'un minimum d'intimité, de pas trop voir tournée autour d'elle, elle aura le temps de se faire au bruit, je suis pas mal sûre...

demande à ton entourage, probale que quelqu'un a une boite de bois; ou va demander dans des fruiteries, ils en ont à la tonne à mettre à la récup; style caisse de raisin ou clémentine...

en tk, moi j'utilise toujours le système D avant de dépenser....anyway, comme je n'ai pas le moindre compte de dépense; j'ai pas non plus ben gros le choix!!!loll

Je n'avait pas pencé a ca ,merci de l'idée,j'avait acheter une mega planche pour faire les placher de ma cage,et il m'en reste.Je vais regardé autour et dans mes truc!!!J'ai surment plein de truc assez gros pour faire un nid !!!Mais sinon go a quincaillerie et achete des clou!!!Je vais leur patenté quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!   Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveau tout frais arrivé hier soir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir ...
» re coucou
» Un petit bonheur...
» Tout frais tissé
» Tout frais sorti de la couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: