La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 déplacement d'une lapine et ses lapereaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ln43ma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 13/12/2009

déplacement d'une lapine et ses lapereaux Empty
MessageSujet: déplacement d'une lapine et ses lapereaux   déplacement d'une lapine et ses lapereaux EmptyDim 13 Déc - 17:44

Je possède une lapine qui a des petits de 20 jours et qui se trouvent actuellement dans des cages béton à l'extérieur. Les températures devenant de plus en plus basses ( et cela va sans doute durer), je crains pour les petits. Puis je déplacer tout ce petit monde sans créer trop de stress pour un clapier en bois dans un local abrité ? La maman va t elle continuer de s'occuper de ses petits avec un tel changement...ou faut il les laisser en place ( l'eau était bien prise en glace ce matin ) et je crains qu'ils meurent de froid !
que me conseilleriez vous ?
merci d'une réponse
:ylaisserlapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/giteleschazeaux/
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

déplacement d'une lapine et ses lapereaux Empty
MessageSujet: Re: déplacement d'une lapine et ses lapereaux   déplacement d'une lapine et ses lapereaux EmptyDim 13 Déc - 22:07

Je croit que tu peut les déplacer a 20 jours ils devrait être capable de se déplacer et commencer a manger seul bientot.Si ils ont soif il vont aller le chercher eux même.C'est mieux d'essayer que de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
ln43ma
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 13/12/2009

déplacement d'une lapine et ses lapereaux Empty
MessageSujet: déplacement d'une lapine et ses lapereaux   déplacement d'une lapine et ses lapereaux EmptyLun 14 Déc - 3:37

oui, c'est bien ce que je pense : aujourd'hui il fait -6 ce matin et le froid va empirer toute la semaine ! je vais y aller en douceur : séparer la mère en premier, installer les petits avec du foin de leur cage actuelle dans le nouveau clapier et remettre la mère. J'ai l'impression que l'un d'eux mange un peu le foin : de toute façon, ils ne peuvent rester dans ce froid et il n'y a aucun moyen de les abriter !
merci de votre réponse
;neige18
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/giteleschazeaux/
Contenu sponsorisé





déplacement d'une lapine et ses lapereaux Empty
MessageSujet: Re: déplacement d'une lapine et ses lapereaux   déplacement d'une lapine et ses lapereaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement d'une lapine et ses lapereaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport de lapine et lapereaux
» lapine morte avec lapereaux
» sexer des lapins [sexe - sexage - lapereaux - lapine - mâle - femelle]
» question déplacement bébé lapin
» Des lapereaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: