La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petits coqs à donner.URGENT!!!

Aller en bas 
+2
ticoune32
qraquante
6 participants
AuteurMessage
qraquante
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyDim 13 Déc - 4:46

Voici donc l'histoire de nos petits coqs.Au mois d'aout,une de nos mamans poules a disparu de notre vue et quelques semaines plus tard nous l'avons retrouvée accompagnée de dix jolis petits poussins
multicolores.Malheureusement à ce jour,nous ne trouvons pas de bonnes familles pour nos quatre derniers petits plumeaux.Ils ont passés beaucoup de temps avec nous bien au chaud dans la maison,trois coqs et une poule ont réussis à trouver une vraie bonne maison mais ces quatre là ne trouvent pas de maman adoptive(ou de papa).Ils ont été élevés à la main et sont très proches de l'homme.Ils vivent maintenant dehors dans un petit poulailler mais ont besoin de connaitre autre chose maintenant.Ils ont à peu prés 3 mois et demi et de très jolies couleurs.Je cherche donc à les donner rapidement car ils sont beaucoup trop à l'étroit et papa coq ne souhaite pas les voir près de lui à lorgner ses poulettes.
Nous souhaitons que quelqu'un tombera sous leur charme et qu'ils trouveront une maison où la recette du coq au vin est proscrite(si vous voyez ce que je veux dire).Merci mille fois pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyDim 13 Déc - 9:30

aurais-tu des photos. Aussi tu es de quel coin ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyDim 13 Déc - 10:01

Hola Ticoune, le Loiret est un département Français. Je pense donc que l'offre s'adresse plutôt à notre côté de la grande flaque
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyDim 13 Déc - 10:33

Tranquille: tu as bien raison. j'avais pas bien lu. Petits coqs à donner.URGENT!!! Smilies6

J'pense que je serais mieux d'aller m'occuper des mes volailles: Sexe32.gif
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyDim 13 Déc - 12:08

Ticoune a encore un ptit verre dans le nez! Il est en train de se faire une très très mauvaise réputation! Petits coqs à donner.URGENT!!! Rire07 Petits coqs à donner.URGENT!!! Rire07 Petits coqs à donner.URGENT!!! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyDim 13 Déc - 23:48

lacstjean a écrit:
Ticoune a encore un ptit verre dans le nez! Il est en train de se faire une très très mauvaise réputation! Petits coqs à donner.URGENT!!! Rire07 Petits coqs à donner.URGENT!!! Rire07 Petits coqs à donner.URGENT!!! Rire07


Je sais bien qu'il doit être midi quelque part dans le monde, mais je trouve qu'il est quand même un peu tôt pour ouvrir la première bière.... ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : 45,france
Date d'inscription : 10/05/2009

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyVen 29 Jan - 14:39

moi ca m'interesse j'habite pres de sermaise dans le loiret....yeah pour une fois qu'une annonce me concerne Petits coqs à donner.URGENT!!! Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
sylviane01
Langue pendue
sylviane01


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/11/2009

Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! EmptyVen 29 Jan - 17:25

je te conseil de la contacter par mp , ça fait un moment qu'on l'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://coeursdenounous.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: Petits coqs à donner.URGENT!!!   Petits coqs à donner.URGENT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits coqs à donner.URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: