La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Moulé bio, trucs bio

Aller en bas 
+18
Sunny
lune
Lilli
Poularien
ticoune32
Virginie
lacstjean
math
Ti-Noël
ladycaryane
StephaneD
Lanau
cachoux
Le forestier
Zabeth
verobou
soso5
mclow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 15:09

J'ai dit que j'avais 200-225 volailles, pas poules qui pondent... Moulé bio, trucs bio - Page 4 Smilies2 Il faut plus de 99 oeufs par jour pour avoir des problèmes et comme à ce temps-ci, j'oscille autour de 50, y'a pas de danger. Et dès que je dépasse 70 oeufs par jour, je vends les poules déclassées, les plus vieilles, celles qui foutent le bordel dans les nids, celles qui picossent etc... Bref, je choisis ce que je garde ange

De plus, quand Cédric a été porte-parole pour la Fédération des producteurs d'oeufs, nous avions posé des questions et on nous avait répondu qu'à 103 producteurs ils ne fournissaient même pas en oeufs la demande québécoise et qu'ils devaient constamment se battre pour éviter que des oeufs d'Ontario envahissent le marché québécois pour combler la demande. En clair, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de temps à perdre avec ceux qui «vendaient des oeufs sur le bord du chemin...» Moulé bio, trucs bio - Page 4 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 16:26

Zabeth a écrit:
J'ai dit que j'avais 200-225 volailles, pas poules qui pondent... Moulé bio, trucs bio - Page 4 Smilies2 Il faut plus de 99 oeufs par jour pour avoir des problèmes et comme à ce temps-ci, j'oscille autour de 50, y'a pas de danger. Et dès que je dépasse 70 oeufs par jour, je vends les poules déclassées, les plus vieilles, celles qui foutent le bordel dans les nids, celles qui picossent etc... Bref, je choisis ce que je garde ange

De plus, quand Cédric a été porte-parole pour la Fédération des producteurs d'oeufs, nous avions posé des questions et on nous avait répondu qu'à 103 producteurs ils ne fournissaient même pas en oeufs la demande québécoise et qu'ils devaient constamment se battre pour éviter que des oeufs d'Ontario envahissent le marché québécois pour combler la demande. En clair, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de temps à perdre avec ceux qui «vendaient des oeufs sur le bord du chemin...» Moulé bio, trucs bio - Page 4 Smilies2

Une preuve de plus, s'il en faut, que la mafia de ces fédérations nuit beaucoup plus qu'elle n'aide la société et les producteurs marginaux.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptySam 20 Fév - 10:15

C'est drole, ca me fait penser que j'avais lu que les oeufs vendus en epicerie sont le plus frais possible, mais aussitot acheter on peut en faire des oeufs cuits dur sans probleme...essayez de faire ca avec nos oeufs frais de notre basse-cour! Meme apres 15 jours, c'est pas assez vieux on sacre en les ecaillant!!!!! A chaque fois que j'en vend a des nouveaux clients, je les avertis bien, sinon ils me reviennent en me demandant c'est quoi le secret pour les oeufs a coque! hihihi...meme mon neveu a sacrer en voulant se faire une sandwich aux oeufs...il a crier a sa mere: c'est quoi ces maudits oeufs-la? Imaginez, les oeufs d'epicerie d'avoir avoir au moins 3 semaines minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Poularien
Langue pendue
Poularien


Nombre de messages : 394
Age : 76
Localisation : Poularies, Abitibi-Ouest Qc
Date d'inscription : 04/06/2008

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:39

met tes oeufs sur le comptoir de 24 à 36 heures avant de les faire cuire tu vais voir une différence,,,,,les oeufs de cailles je les met 48 heures,,,,, :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/akelly/
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptySam 20 Fév - 14:50

Poularien, on fait pareil!! Je fais ca aussi quand je tiens a avoir des oeufs cuits durs. Ils doivent être légèrement déshydratés pour bien s'écaler. Par contre, ca change aussi le gout je trouve. J'aime mieux me passer d'oeufs durs que d'en changer le gout. Mais je crois que les oeufs dans les épiceries sont plus vieux qu'on ne voudrait nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptySam 20 Fév - 16:47

la date de préremption écrit sur les douzaines d'oeuf est de 45 jour apres la ponte, a cela s,ajoute 72 heures que le poste de classement se réserve pour en faire le classement.
donc la plupart du temps ils ont au moin 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5784
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 0:11

Zabeth a écrit:
P'tite question à Lili et au Forestier. Y'a une raison pour laquelle vous allez pas simplement chez Purina sur la Well à Sherbrooke??? La meunerie est dans la liste des distributeurs de Bio-Rard! Moulé bio, trucs bio - Page 4 Smilies2

Je ne savais pas que "Au service du cultivateur" ils avaient les produits Bio-Rard. J'y ait été il y a quelques temps (ou année) et leur moulée Bio était dégueulasse.

Voici ma réflexion personnelle...

Je veux une moulée sans produits animaux

Je veux une moulée que les poules mangent jusqu'au bout

Pour les coqs à chair, qu'on va manger, je suis intransigeant sur la qualité mais à date, le mieux que j'ai trouvé, c'est Moisson Doré de Purina.

Pour les pondeuses, je suis moins exigeants, question de prix et on ne mange que les oeufs, et j'ai choisi à date la moulée Granulaire Ponte de Purina.

Je vais essayé la moulée Bio-Rard mais l'essai avec la moulée Homestead a été décevante.

À suivre...

Je veux aller moi-même chez Bio-Rard, pour discuter avec eux des sortes de moulées...
Revenir en haut Aller en bas
lune
Langue pendue
lune


Nombre de messages : 452
Age : 42
Localisation : windsor (estrie)
Date d'inscription : 27/07/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 9:02

moi aussi la homestead ma décu on dirait de la farine... les poules en gaspilles plein...

j'aime beaucoup la moisson de purina!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 11:40

Le forestier a écrit:
Zabeth a écrit:
P'tite question à Lili et au Forestier. Y'a une raison pour laquelle vous allez pas simplement chez Purina sur la Well à Sherbrooke??? La meunerie est dans la liste des distributeurs de Bio-Rard! Moulé bio, trucs bio - Page 4 Smilies2

Je ne savais pas que "Au service du cultivateur" ils avaient les produits Bio-Rard. J'y ait été il y a quelques temps (ou année) et leur moulée Bio était dégueulasse.

Voici ma réflexion personnelle...

Je veux une moulée sans produits animaux

Je veux une moulée que les poules mangent jusqu'au bout

Pour les coqs à chair, qu'on va manger, je suis intransigeant sur la qualité mais à date, le mieux que j'ai trouvé, c'est Moisson Doré de Purina.

Pour les pondeuses, je suis moins exigeants, question de prix et on ne mange que les oeufs, et j'ai choisi à date la moulée Granulaire Ponte de Purina.

Je vais essayé la moulée Bio-Rard mais l'essai avec la moulée Homestead a été décevante.

À suivre...

Je veux aller moi-même chez Bio-Rard, pour discuter avec eux des sortes de moulées...

Bravo! tiens nous au courant Moulé bio, trucs bio - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
nath2003
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2010

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 16:01

J'ai lu tous les postes, et j'aimerais connaître vos commentaires concernant la moulée bio que vous avez essayée.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lanau
Langue pendue
Lanau


Nombre de messages : 232
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 16/05/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 11:10

J'ai fait venir un véto parce que j'avais un problème avec les coop qui perdaient des plumes ( piquage) le véto a confirmé pour le piquage, les poules n'avaient pas de poux ni autres problèmes

On a parlé ''bouffe '' je donnais que moulée bio marque bio-rard selon lui la granule pondeuse natur elle vendu dans les coop est un produit équilibré et de qualité sans produit animal ni antibio, je donnais aussi bouffe maison avec ce régime je créais un désiquilibre ce qui peut donner des diarrhée aux poules ou d'autres problème comme le piquage...

Résumé suite a sa visite j'ai opté pour 2 bio rard pour un natur elle coop et le minimum de bouffe maison elles se portent très bien et je trouve que le compromis est ok

Ce que je pense de la moulée bio rard je n"ai pas de commentaires négatifs je suis satisfaite et les poules en santé même s'ils sont très loin de chez moi je continue quand même à m'approvisionner chez eux

Lanau
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 11:35

En fait, qu'elles soient ou non "bio", c'est la qualité des mélanges qui fait une différence dans les résultats. Une moulée "bio" ou pas ne change rien a la moulée comme telle, c'est plus une question de valeurs (les champs "bio" sont plus respectueux de l'environnement). Le grain, qu'il soit ou non OGM, n'a aucune incidence sur la qualité de la moulée comme telle.
Donc, si vous croyez que ca vaut le coup pour les champs et notre environnement de promouvoir la moulée "bio", allez y! C'est un excellent choix pour ces raisons!
Si vous ne recherchez qu'une moulée d'excellente qualité mais ne désirez pas payer un supplément important (beaucoup plus élevé que la différence de productivité ne le justifierait pas elle-même), alors vous pouvez choisir une bonne moulée non "bio".
Je n'aime pas la moulée Pur ailes de la coop, elle est très poussiéreuse ici et je trouve qu'il y a beaucoup de gaspillage. Comme mes oiseaux sont presque tous dehors, les granules aussi font énormément de gaspillage puisque la pluie en fait une "bouette" que les oiseaux ne mangent pas. J'utilise donc une moulée contenant aussi des grains concassés. J'aime bien Moisson dorée de Purina (la 662) qui contient des grains, les oiseaux la mangent bien et ne gaspillent pas tellement.

Je crois que c'est a tous un chacun de choisir sa meilleure recette, il faut simplement le faire en fonction de ses convictions et du but visé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian L.
Langue pendue
Christian L.


Nombre de messages : 65
Localisation : Austin. (Prêt de Magog.)
Date d'inscription : 13/04/2010

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 19:36

OGM: l’étude russe qui pourrait «déraciner» une industrie

http://www.mediapart.fr/club/blog/sebastien-portal/250410/ogm-l-etude-russe-qui-pourrait-deraciner-une-industrie
Revenir en haut Aller en bas
Christian L.
Langue pendue
Christian L.


Nombre de messages : 65
Localisation : Austin. (Prêt de Magog.)
Date d'inscription : 13/04/2010

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 19:54

À l'abattoir le gars trouvait mes poulets très rosés et bien en chair, il m'a demandé quelle moulée j'utilisais. Mes amis ont été très surpris du bon gout de mes poulets, moi même je les trouve super bon mes je suis pas très objectif. En bref, j'utilise la Bio-Rard dans un distributeur rond avec des séparations moins de perte à cause de la poudre.


Dernière édition par Christian L. le Mer 4 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 20:45

Moi j'utilisait la moulée natur-aile texture de la coop, trop de gaspilage, j'ai opter pour la granulé Purina, résultat mes poules avait la diarhée. Je suis donc revenue a la granulé coop et aucun problème, aucune perte et une bonne ponte
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 21:33

Christian L. a écrit:
OGM: l’étude russe qui pourrait «déraciner» une industrie

http://www.mediapart.fr/club/blog/sebastien-portal/250410/ogm-l-etude-russe-qui-pourrait-deraciner-une-industrie

Ca semble pointer vers la possibilité que le soya résistant a un insecticide soit dangereux a long terme. C'est donc intéressant et je suis curieux de suivre ca. Mais même dans l'article, ce n'est pas le soya ogm mais bien les traces de pesticides qui semblent visées. Je pense, comme bien d'autres, que les OGM sont pointés pour les mauvaises raisons et font un écran de fumée derrière lequel les pesticides continuent a causer des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 8:14

moi, ici, j'ai pas mal tout essayer ce qu'il y avait car j'ai 4 coop, 3 meuneries d'assez proche. Alors j'ai bien aimer la champêtre pour début dinde pour les volailles un peu plus exotique ( faisan, perdrix, pintades); j'ai autant aimer nature-aile ponte et moisson doré mais elles aiment mieux moisson mais elle revient plus chère un peu...

Bio-rard, je l'ai eu en si on a pas les bonne mangeoire, avec des tits trous, trop de gaspuille et mes canards aiment mieux croissance ordinaire que bio-rard...


expérience personnelle...

mes cailles aiment mieux la bio aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptySam 25 Sep - 14:18

mclow a écrit:
Bonjour tout le monde, en prenant connaissance des derniers post, j'ai remarqué qu'il y a souvent mention "bio"; j'aimerais d'avantage nourrir mes poules " bio " mais c'est pas évident à trouver, Moulé bio, trucs bio - Page 4 Hein36
alors si quelqu'un à des suggestions; je suis preneuses d'info!!

Un gros merci!
Mclow

Arableu du forum ou http://www.fermelecrepuscule.com/Accueil.html

J'en ai acheté et cé super, je suis contente Moulé bio, trucs bio - Page 4 Banane53


Dernière édition par Sunny le Dim 26 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptySam 25 Sep - 18:18

Véro, quels sont tes commentaires?? L'as-tu aimé?
Revenir en haut Aller en bas
jsannie
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : Terrebonne, lanaudière, québec
Date d'inscription : 19/09/2010

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:24

super ce post, vos commentaires m'aiderons beaucoup lors du choix de ma moulée , et pour moi aussi ce sera bio Moulé bio, trucs bio - Page 4 Smilies2 merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:40

Flanelle, tu me parles de la Biorard j'imagine? En fait, point de vue utilisation, je préfère le Homestead car elle est plus grosse, elle a moins de fines particules. La Biorard est moulu un peu trop finement, donc les poules ont tendances a choisir les grains. Mais quand ils sont trop sélectifs, j'arrête de remplir la mangeoire et ils mangent toute la 'poussière' dans le fond! Et comme la Biorard est faite localement et qu'elle est moins cher, c'est elle que j'achète maintenant.
Quand je passe à Granby, j'en achète directement à la ferme pour 16.25$ le sac. Et Christian du forum m'avait suggéré d'aller Au Service du Cultivateur, sur Wellington sud à Sherbrooke, et la moulée est à 18$ le sac, c'est un très bon prix.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 9:43

StephaneD a écrit:
Christian L. a écrit:
OGM: l’étude russe qui pourrait «déraciner» une industrie

http://www.mediapart.fr/club/blog/sebastien-portal/250410/ogm-l-etude-russe-qui-pourrait-deraciner-une-industrie

Ca semble pointer vers la possibilité que le soya résistant a un insecticide soit dangereux a long terme. C'est donc intéressant et je suis curieux de suivre ca. Mais même dans l'article, ce n'est pas le soya ogm mais bien les traces de pesticides qui semblent visées. Je pense, comme bien d'autres, que les OGM sont pointés pour les mauvaises raisons et font un écran de fumée derrière lequel les pesticides continuent a causer des dommages.

Je reprend ce message, car il ne faut pas oublier, que meme si ce sont les pesticides qui sont le plus souvent responsable des mefaits des ogm, certaines cereales ou grains ogm fabriquent eux-meme leur "pesticides" alors que d'autres en ont besoin pour bien pousser, et c'est pour ca qu'ils les ont fait resistants. Et le hic, c'est que dans les pays plus pauvres, on les oblige d'acheter et appliquer le pesticide specifique a tel grain, en plus de devoir payer les redevances a Mosanto...mechante mafia! Si la ganetique modifierait le grain juste pour en ameliorer la nutrition, il n'y aurait pas de probleme! Mais ce n'est pas le cas....Ca sera peut-etre en effet un benefice pour la terre qu'on soit en baisse de natalite a cause des pesticides, mais faut bien voir qu'il y a un effet negatif sur nous, depuis longtemps on utilise des pesticides et souvent ils ont ete plus que devastateurs, et continuent de l'etre dans plusieurs pays. Le haut taux d'infertilite n'est pas juste du au stress je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 11:06

a mon avis, toute culture utilisant des herbicides, insecticides ou même fongicides de nature chimiques sont des aliment EMPOISONNÉS.
Et la majeure partie de la population les consomment ne le savent pas ou encore, ferment les yeux pour ne pas le voir ...........................................

icide, veut dire : qui tue.

metteriez vous une pincée de sucre dans votre voiture a chaque plein d'essence?

non, parce que apres plusieurs pincée de sucre le moteur finirait par briser

chaque aliment qui contient une infime quantitée de pesticide que notre corp avale,nous emmène toujour de plus en plus proche d'un cancer.

pourquoi l'être humain est aussi stupide pour s'empoisonner lui même ?

les animaux ont encore l'instinc de ne pas manger ce qui peut leur etre nocif...............................................................



bon encore un sujet qui dérappe. Moulé bio, trucs bio - Page 4 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Langue pendue
flanelle


Nombre de messages : 507
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 19/09/2010

Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 17:33

Merci!


Tu as bien raison Ti-Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moulé bio, trucs bio   Moulé bio, trucs bio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulé bio, trucs bio
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: