La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ou est Anne -Marie ?

Aller en bas 
+3
cébonstruclà
Evelyne
Ti-Noël
7 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyJeu 16 Juin - 23:53

quelqu'un a t"il des nouvelles de AM ? on ne la vois plus nul part , mème pas sur son forum................. ou  est  Anne -Marie ? Forum80
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyJeu 16 Juin - 23:55

Ben oui, moi aussi je me pose la question.

On la pas revu depuis qu'elle nous a annoncé sa mauvaise nouvelle sur l'autre forum... ou  est  Anne -Marie ? Pleureur J'aimerais avoir de ses nouvelles, moi. Y a t'y quelqu'un qui sait???????
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyVen 17 Juin - 5:53

pas de nouvelles non plus... ou  est  Anne -Marie ? Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyVen 17 Juin - 7:30

Je me posait la même question, ou est AM?? ou  est  Anne -Marie ? Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Jacquot
Langue pendue
Jacquot


Nombre de messages : 781
Localisation : ariège
Date d'inscription : 25/04/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyVen 17 Juin - 11:15

C'est en parcourant la liste des membres il y a 10 jours que j'ai découvert qu'AM avait un site sur lequel se rendaient plusieurs membres connus ici ou  est  Anne -Marie ? Fatigues . Sur le forum la dernière inter date du 6/6/05 et pas de nouvelle d'AM. Je crains qu'elle ai des pb et je constate qu'un site meurt très vite; Le poulailler survit mais ne me reconnait jamais : je suis invité. Pas grave ya la basse-cour tchatchabanana tchatchabanana
Remets-toi bien A.M., mes voeux t'accompagnent ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyVen 17 Juin - 12:08

le poulailler résiste mais ne t'aime plus : il t'ignore!!!! ou  est  Anne -Marie ? Pleureur
C'est le premier pas vers l'oubli! ;etone26;

fais gaffe au jour ou ici, on ne répondra plus à tes bêtises! ou  est  Anne -Marie ? Rire07

ou  est  Anne -Marie ? Smiley-4 Jaco

;smaak;

le forum d'AM est en perdition car elle venait de le créer (quelques semaines) quand des problèmes de santé l'ont vraisemblablement contrainte à faire une pause.
Internet (et son anonymat ;triste; ) est ainsi fait qu'il faut vraiment s'occuper de son bébé pour lui donner une chance de survivre dans la jungle de la toile...mais il peut tout aussi bien repartir pour peu que quelques volontaires l'alimentent de nouveau...

Je souhaite qu'il ne soit arrivé rien de grave à AM.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyDim 19 Juin - 23:16

Oui, c'est aussi mon inquiétude! Étrange comme nos pensées se rencontrent! Je me posais la question depuis quelques semaines, en même temps que je m'interrogais sur Suzie! Elle a donné quelques nouvelles suite au décès de son conjoint, mais depuis un moment...plus rien!
J'espère de tout coeur qu'Am va bien!
Revenir en haut Aller en bas
nat26
Langue pendue
nat26


Nombre de messages : 645
Localisation : on m'a vu dans le Vercors
Date d'inscription : 02/05/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyLun 20 Juin - 17:25

Meme interrogations que vous depuis quelques jours;je passe de forums en forums afin de voir si nos deux amies ont posté mais rien de rien ;triste; ;...pour Suzy j'imagine qu'elle a du avoir besoin d'une petite pause;peut etre qu'elle n'a pas réalisé tout de suite et qu'il lui fallait prendre du recul,par rapport aux enfants et à toutes ces choses qui vous tombent brutalement dessus aprés la perte d'un etre aimé...quand à Am je trouve son silence inquietant;elle nous avait confié les mauvaises nouvelles pour sa santé et depuis plus rien..espérons qu'elle se repose et qu'elle nous fera bientot un petit signe...... ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? EmptyLun 20 Juin - 19:24

Suzy me parle de temps en temps sur msn , c'est évident qu'elle doit réorganiser sa vie, elle a surement l'esprit ailleur en ce momment et on comprend ca.

Ben , Suzy, si tu passe par ici , vient nous jaser un peu, on pense encore a toi tu sais. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou  est  Anne -Marie ? Empty
MessageSujet: Re: ou est Anne -Marie ?   ou  est  Anne -Marie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est Anne -Marie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ta santé Anne!
» ognions de Ste- Anne
» Saint - Anne de beaupré
» Anne Roumanoff-largué et cocu
» Je viens de supprimer un message par erreur de St-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: