La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bebe lapin nourrie a la main

Aller en bas 
+5
ladycaryane
Hellcat
Valérie Gagné
cachoux
megh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:30

Bébé 3 jours il va super bien ,il bouge sans arrêt....C'est dificile de le tenir quand il gigotte comme ca!!!

Mais la j'ai une petite question ,je lui frotte doucement pour lui faire faire c'est besoin(pipi,caca)ca marcher avant-hier mais la hier et aujourd'hui ya rien qui sort,je passe un bon 20 minute mais rien a faire.

Peut-etre aussi que je le voie pas faire ou qu'il n'en n'a pas gros alors je m'en rend pas compte.J'espere juste que c'est normal,sinon je vais rééssayer plus tard!!!

Autre question,je sais qu'il est trop jeune,mais lorsqu'il va avoir une dixaine de jours il va bougé plus et va surment avoir besoin d'autre chose que le lait de ca mere!!!

Ha oui autre petit probleme,maman n'aime pas que bebe tète elle le laisse faire sur 2 ou 3 mamaille et apres elle grogne et essaye de partir!!!Je la force pas et la recompence toujours suite a l'allaitement.
Es-ce qu'elle aurai moin de lait ou c'est normal ,c'est vrai que je nourrie le bebe matin et soir,je pourrai lui en donné une fois par jours,mais il a l'air tellement affamé des que la couverture est soulever il cherche a tèté ou il gratte pour trouvé un mamaille.C'est un petit colosse il est vraiment fort. Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:36

met le sur un essuis tout aprèt et tu vas voir si il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:47

aye, les filles, vous me faites peur....faut pas vraiment faire ça avec tout les laperaux...je serai pas sortie de l'auberge...n'ai 4-5 qui devraient mettre bat la même semaine.....Ça a pas de sens....
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 8:57

Valérie Gagné a écrit:
met le sur un essuis tout aprèt et tu vas voir si il le fait.

J'ai vue qu'il a faite un caca,et il y a une trace jaunatre pâle sur la serviette blanche que j'ai mie au fond de la petite boite!!!

es-ce qu'il commencerait a faire c'est besoin toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:00

ladycaryane a écrit:
aye, les filles, vous me faites peur....faut pas vraiment faire ça avec tout les laperaux...je serai pas sortie de l'auberge...n'ai 4-5 qui devraient mettre bat la même semaine.....Ça a pas de sens....

Tu n'aura pas a faire ca si les mamans s'occupe des bebes.
Moi je le fait car ma femelle est pas maternelle
et vue que tu a 4 a 5 porté qui devrai arrivé en meme temps,tu va pouvoir les faire adopté par une maman qui s'occupe de c'est bebe.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:29

ah fiou...
dis, est-ce ta femelle blanche tachetée sur ton avatar qui a eu une portée?

l'fun de voir combien je vais en avoir, qu'elles seront maternelles et si oui, d'autres vont les adoptées..

j'attend une portée de lapins nains ( moins sur...)
2 portées de tête de lion ( moins sur)
une portée de chair ( new-zeland + californien)
2 portée de rex
peut-être ma mini-bélier aussi

pas mal sur que les 2 rex et ma nouvelle-zélande sont pleines car elles sont rondes déjà pas mal et se couchent sur le côté....me semble que c'est louche...

je leur construit présentement de belles tites boîtes en ripe pressée pour leur intimité...
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:47

ladycaryane a écrit:
ah fiou...
dis, est-ce ta femelle blanche tachetée sur ton avatar qui a eu une portée?

l'fun de voir combien je vais en avoir, qu'elles seront maternelles et si oui, d'autres vont les adoptées..

j'attend une portée de lapins nains ( moins sur...)
2 portées de tête de lion ( moins sur)
une portée de chair ( new-zeland + californien)
2 portée de rex
peut-être ma mini-bélier aussi

pas mal sur que les 2 rex et ma nouvelle-zélande sont pleines car elles sont rondes déjà pas mal et se couchent sur le côté....me semble que c'est louche...

je leur construit présentement de belles tites boîtes en ripe pressée pour leur intimité...

Ma bélier francais na pas encor eu de porté,c'est que ma petite noir belier hollandais qui en n'a eu.Elle n'a pas encor eu de chaleur.

Moi ce qui ma mise la puce a l'oreille pour savoir si ma femelle etais plein c'est qu'elle grattait beaucoup!!!Depuis qu'elle a accoucher elle ne gratte plus.
J'ai lue pour les bélier hollandais que c'est 4 jours avant la mise bas que leur rondeur commence a ce faire voir!Je sais pas si c'est pareille pour chaque lapin.
Si tu fait une recherche avec google tu va trouvé pas mal d'information!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:05

Je voulais juste dire que les lapine n'ont pas de chaleur c'est la présence du male et sont odeur qui fait que la lapine est stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:14

Valérie Gagné a écrit:
Je voulais juste dire que les lapine n'ont pas de chaleur c'est la présence du male et sont odeur qui fait que la lapine est stimuler.

Ma femelle bélier francais est juste en dessous de mon bélier velour(mâle)et meme s'il ce voir a toute les jour elle ne déclanche pas c'est chaleur!!!Et elle a 6 mois.J'attend c'est 7 mois pour voir ce qu'elle va faire en présence du mâle.

Je la laisse en liberté avec le mâle mais elle ce laisse pas faire.Elle tape des patte arrière et cours loin de lui.Et si la porte de ca cage est ouvert elle s'en va ce cacher!!!Elle est trop jeune ,et c'est bien correcte!!!

Ha et le bebe fait des caca tout seule.je suis allez le voir tentot et il avait un caca coller au fesse!!!Alors surment qu'il est capable toute seule ,mais je vais quand-meme continuer quand il vien de tèter ca maman.Juste pour etre sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:16

Moi je l'ai fait trois semaine de temps.ils doit être stimuler pour les faire.C'est comme les chaton.Quand la mère s'occupe de son bébé elle le lèche c'est comme sa quelle les stimule.
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:17

Valérie
J'ai suivie ton conseille avec un scott towel et il y a bien du jaune dessus et ca prend moins de temps que je le croyais.

Je suis rassuré!!!Nous sommes au 4 eme jours et tout va bien il est plus que vigoureux.Et son poile commence a poussé sur c'est oreille.

J'aimerai savoir c'est quoi cette couleur qu'il a !!!
Il est doré sur le dessus de la tête et du dos et le reste est gris pâle!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:53

Ben justement, je leur ai mis une petite caisse de clémentine dans le fond de la cage pour voir et elles grattes beaucoup mes 2 rex et comme cE'st des lapins plus élancés, on voit quand-même une certaine rondeur.

Je trouve aussi que ma nouvelle-zélande est plus dodue, subitement....J'espère bien, des lapins à manger et d'autres juste prêt pour faire des cadeaux de Pâques!!

Ma naine, l'autre jour, avait eu une belle portée de 7 lapereaux et tout ce que j'avais remarqué c'est qu'elle perdait du poil quand je la flattait 2-3 jours auparavant. J,ai rien vu venir! Elle les a eu un dimanche matin, après que j'ai été faire le train; et il y a des gens qui se sont permis d'entrer dans le poulailler/clapier pendant que j'étais partie en visite chez ma mère et quand je suis revenue, la porte était ouverte et les bébés morts tout froids...POur moi, ils ont gelés, il y a vait quand-même un peu de poil, mais pas assez pour un -5C....Tsé quand le monde se mêle pas de leurs Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Cole9re2 d'oignons... ;desaccocd
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:03

ladycaryane a écrit:


Tsé quand le monde se mêle pas de leurs Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Cole9re2 d'oignons... ;desaccocd

Ça arrive souvent que le monde ce permette des liberté qu'il ne devrai pas.
C'est juste plate qu'il aille faite ca et qu'il n'est pas refermé la porte!!!Quand tu ose te permette quelque chose ,le strique minimum c'est de ne pas laissé de trace trop évidente des liberté que tu a prix!!!!

Je suis dsl pour les bebe!!!
Moi le bebe que avait froid aussi par 2 reprise je l'ai réchauffe ,car il etais dans une trop grande boite pour lui,la j'ai pas prit de chance j'ai mie une lumiere audessus de lui pour lui donner un peux plus de chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 9:40

[quote="megh"]
ladycaryane a écrit:




Je suis dsl pour les bebe!!!
Moi le bebe que avait froid aussi par 2 reprise je l'ai réchauffe ,car il etais dans une trop grande boite pour lui,la j'ai pas prit de chance j'ai mie une lumiere audessus de lui pour lui donner un peux plus de chaleur!!!

malheureusement, je suis arrivée trop tard, presque 15 heures plus tard surement...Et pour la chaleur, je vais devoir les apporter à la maison car à l'étable, c'est comme pour Jésus, c'est les boeufs qui réchauffent l'atmosphère là!! On a pas le courant qui se rend...Alors pour ça que le semaine de noêl, je vais y aller 2 pis 3 fois par jour voir si les femlle mettent bas et surveiller la température, mon chum est avertis que ça se epux qu'il en retrouve au garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:10

[quote="ladycaryane"]
megh a écrit:
ladycaryane a écrit:




Je suis dsl pour les bebe!!!
Moi le bebe que avait froid aussi par 2 reprise je l'ai réchauffe ,car il etais dans une trop grande boite pour lui,la j'ai pas prit de chance j'ai mie une lumiere audessus de lui pour lui donner un peux plus de chaleur!!!

malheureusement, je suis arrivée trop tard, presque 15 heures plus tard surement...Et pour la chaleur, je vais devoir les apporter à la maison car à l'étable, c'est comme pour Jésus, c'est les boeufs qui réchauffent l'atmosphère là!! On a pas le courant qui se rend...Alors pour ça que le semaine de noêl, je vais y aller 2 pis 3 fois par jour voir si les femlle mettent bas et surveiller la température, mon chum est avertis que ça se epux qu'il en retrouve au garage!!!

Moi je te conseille de le faire la ,de ne pas attendre que tes lapine est mie bas...Car tu risque plus des stresser qu,autre chose!!!
surtout si c'est leur premiere porté!!!Fait bien attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:29

je pensais les amenées seulement si elles ont de la difficultées avec leurs petits,l et ce sont, au moins les 3 plus sûres, des femlles de 1 à 2 ans, alors + expérimentées
Revenir en haut Aller en bas
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:34

ladycaryane a écrit:
je pensais les amenées seulement si elles ont de la difficultées avec leurs petits,l et ce sont, au moins les 3 plus sûres, des femlles de 1 à 2 ans, alors + expérimentées

La question c'est s'il ont deja eu des porté,si oui et que l'ancien propriétaire te dire que tout a ete #1 go laisse les la et si tu voie que c'est trop froid ou qu'il eprouve de la dificulté change les de place,si tu n'est pas sur ,je te dirai de le faire maintement pour pas stresser les maman trop !!!Meme si elle ont deja eu des porté un rien peux les dérangés !!!

Ma femelle mysty qui a eu 2 porté a bien réagis la premiere fois et la elle a capoté pendant 2 jour elle c'est enlever le poil du ventre ,sans raison,juste a cause des hormone ou du stress!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:58

ouin, je sais pas, je pense pas qu'elles en aient eu car elles en ont pas parlées....

merci, j'y pense cette semaine

là, je pars m'en occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 11:54

ladycaryane a écrit:
ouin, je sais pas, je pense pas qu'elles en aient eu car elles en ont pas parlées....

merci, j'y pense cette semaine

là, je pars m'en occuper!!


moi je dirais laisse les a l,étable SI juste Si tu as des problemes tu les ramennera au garage
je ne verrais pas pourquoi tu aurais des probleme si elles ont de la tranquillitées


pis pour ta lapinne qui perdait sont poil quand tu la flattais ca n'a pas rapport c'est un signe de mue
le poil ne tombe pas pour le nid elle se l 'arrache et se n'es pas le poil du dos mais de sous le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:07

aye, merci dont tous!!!

j'ai vraimeent nmême pas besoin de lire la bible de lapin que j'ai à la maison, votre expérience vaut 100 livres!!

benoit, je pense comme toi, si je leur met une belle cabane en bois pour leur couper un peu de visibilité des mâles à côté d'eux, ben elle devraient être bien. C'est quand-même bien occupé mon espace, genre une centaine d'animaux dans 500 pieds carré, mais à part moi qui va faire le train 1-2 fois par jours, il s'en passera pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 1:52

le fait que tu es des males cote a coté de tes femelles je ne vois pas pourquoi ca causerais probleme..... c'est pas le diable en personne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
megh
Langue pendue
megh


Nombre de messages : 129
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 09/10/2009

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:26

Bon bien je crois que ce matin j'ai eu un peux moins de boulot a faire avec bebe lapin...

Des qu'il a bue un peut ,bebe lapin a commencer a faire un méga pipi sur mon tapis,un petit jet d'urine de 15 seconde a sortie!!! Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Autre062

Moi qui me demandais tout le temps s'il avait fait pipi,j'ai pas eu a me le demander!!!!Il la fait comme un grand!!!Mais je vais continuer a le stimuler parreille !!

Bebe va super bien ,il me fait pipi dans les mains !!!!Il est meme sortie de ca petite boite!!!le coquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou89
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : flamanville
Date d'inscription : 07/12/2012

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de conseil   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:18

Bonjour, j'aurais besoin de conseille également.
J'ai recueillie une lapine naine qui a eu des petits (5) le 5 décembre, ils ont 2 jours. Elle a bien arraché son poil mais ne s'en occupe pas. Elle appartenait à ma mère avant et a eu 2 premières portées qu'elle a laissé mourir, une troisième que ma mère a forcé l'allaitement pour les sauver et ce coup là, elle me laisse m'en occuper comme ils sont 5, les pauvres !!

Enfin, je force l'allaitement, j'alonge ma lapine je la caresse, lui chante une chanson pour la calmer pour une bonne production de lait (comme nous les femmes). Les 5 petits tétent bien, ils se battent souvent pour le même téton mais finissent par en trouver chacun un. Hier ils étaient bien nourris je pense je l'ai ai mis au téton 4 fois dont 2 tétées ntritives je pense, puisque ils finissaient par ne plus bouger tellement le ventre devait être pleins.

La mère lapine bouge le foin de la cage toute la journée, elle remus sans cesse, du coup les petits ne sont jamais au même endroit et elle les découvre souvent, je remet sans arret le foin sur eux pour qu'il ai bien chaud. Elle leur marche dessus tout le temps, ils chouinent du coup.

Vous pensez que je devrais les séparer de la cage de la mère ou les laisser avec ?
Je dois leur faire combien de tétées par jour, sachant qu'ils sont 5, ils ne boivent peut-être pas autant que si ils étaient 2 à la tétée ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:31

Alors la Lapinou tu me sidères , une lapine donne a boire a ces jeunes deux fois par jour le matin et le soir , pourquoi déranger la mère et obliger les petits a tétés , laisse faire la nature .
Revenir en haut Aller en bas
lapinou89
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : flamanville
Date d'inscription : 07/12/2012

Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:57

Bonjour,

Je suis désolé de vous sidéré jean-mi malheureusement j'ai peur qu'en laissant faire la nature, ils meurent. Elle n'a pas du tout l'air de s'en préocuper et encore moins de les nourrir. J'aimerais me tromper et qu'elle s'en occupe bien sur.

Aujourd'hui elle n'a pratiquement pas voulu qu'ils la tetent. Elle reste 2 min sans bouger puis s'en va, les petits continuent de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe lapin nourrie a la main   Bebe lapin nourrie a la main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe lapin nourrie a la main
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: