La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mélanger les races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

mélanger les races Empty
MessageSujet: mélanger les races   mélanger les races EmptyMer 25 Nov - 21:18

Je me demandais à partir de quand je peux mélanger de jeunes poulettes avec celles plus matures.... et elles sont de races différentes, pour l'instant elles se côtoient dans des espaces séparée. En fait, c'est juste que je voudrais pas causer trop de discorde par votre expérience est-ce qu'il y a des races qui ne s'entendent vraiment pas????? javascript:emoticonp('mélanger les races Smilies9')
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

mélanger les races Empty
MessageSujet: Re: mélanger les races   mélanger les races EmptyJeu 26 Nov - 8:08

personnellement, j'ai une bonne game de poulettes de races différentes et elles sont toutes ensemble et s'accordent assez bien. Au pire, ça forme des clics et elles se tiennent plus danms des coins opposés mais ne se battent pas. Oui, l'âge a en effet un gros rapport, tant que mes poulettes n'ont pas eu l'âge adultes, elles se battent. J'ai même une améraucana qui ne souhaite pas du tout restée sur le côté des adultes, elle retourne toujours vers les poussins!!! Peut-être qu'elle se sent trop poussée et que les poussins lui laissent plus de place???

En tout cas, elle se sent mieu là. Faut pas non plus avoir trop de coqs, ils se crêpent le chignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mclow
Langue pendue



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2009

mélanger les races Empty
MessageSujet: Re: mélanger les races   mélanger les races EmptyJeu 26 Nov - 10:52

Un gros merci! Je vais attendre encore un peu, même que je crois que je vais en retourner une avec les plus petites; mmmm... j'crois qu'elle va apprécier!

Et pour les coq bien....c'est fait!!
javascript:emoticonp(';feu%20de%20camp;')javascript:emoticonp(':alasoupe:')

Parfois il faut, ce qu'il faut!
Merci
Mclaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélanger les races Empty
MessageSujet: Re: mélanger les races   mélanger les races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mélanger les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanger les races
» Mélanger coqs et poules?
» Mélanger différents ages!
» C'est quoi ce coq????
» Croisé perdrix et blanche???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: