La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 photo de moi avec Bobonhomme

Aller en bas 
+4
Sunny
Tranquille
lacstjean
Ti-Noël
8 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptySam 14 Nov - 18:51

vous me remarquerai a la gauche , trinquant avec Bobonhomme..............................................................





photo de moi avec Bobonhomme Smiley_1









photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptySam 14 Nov - 21:45

Tu viens de me faire rire Ti-Noel! J'ai bien remarqué lequel culbutait! photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07
C'est pas toi qui faisait des allusions à Le Forestier, comme quoi LUI te faisait de belles comptines et que d'autres......gna gna gna? Je trouve que tu ne donnes pas ta place, malgré la subtilité fine disons! photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 2:57

J'avais cru reconnaitre Sunny à droite :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 11:13

Vous voyez une photo vous autre photo de moi avec Bobonhomme Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 11:17

Je vous disais que c'était Sunny, elle ne voit même plus la photo :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 11:19

blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 11:43

;finger;

photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 12:15

J'avais plus soif que toi Ti-Noël, donc ma bière s'est consommé rapidement et je suis descendu m'en chercher une autre dans la caisse....Chr..... que les lendemains sont de plus en plus durs en vieillissant.
Profitons-en Ti-Noël , on est tout de même pas àlâgedepierre!

Sunny t'en prends pas assez....encore quelques unes et tu la verras cette fameuse photo. ;biere04; ;vapeur;
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 15:25

Sunny avec ta Basse vitesse, normal que tu ne vois pas la photo..........photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 18:11

blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 19:14

photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Plusse ça va pis plusse elle est meilleure pis plusse je la rie! Pis Bo....tu me fais définitivement regretter mon merdique de système digestif si intolérant face à ces bons ptits boires! Quand je pense que j'ai garni mon bar ici en arrivant et que j'ai quitté le chalet en y laissant le bar rempli! Oupssssss....d'ailleurs...ça me fait penser....fffffffffff, pas bon pour le vin ça! MERDEEEE! Je risque de retrouver des vestiges d'explosions l'été prochain! Les froidures hivernales vont donner un grand coup dans tout ce qui est en dessous de 40% d'alcool j'ai bien peur! Ouais....finalement, je la rie moins tout à coup! photo de moi avec Bobonhomme Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 23:50

Ben Bo....t'as une très mauvaise influence sur les jeunes! èA voir tes plaisirs d'ivrogne, je n'ai pu résister èa faire une ptite visite èa mon bar Ignatien (bon, je viens de perdre mon accent aigu stie, va falloir un jour que quelqu'un m'explique comment ça marche un estie d'ordi!) ! J'y ai touvé quelques vins rouges! Ben oui, je ne suis pas fan fan du blanc, exception faite des fruités que nous livre la vallée du Rhin! Pour ceux-la...dans une recette de fruits de mer, irremplacables! Quelques portos, quelques liqueurs, mais......surtout et èa mon grand contentement, du rhum! Du rhum Brésilien d'ailleurs, qui date déja d'il y a 2 ans. Y serait peu-être temps d'alléger cette réserve!
C'est le défi que je me donne pour ce soir! Ben jamais je ne baisse les bras face èa un défi! Ca y est, un vieux reste est épuisé! Je pourrai enfin faire de la place èa une future bouteille! Mais.....me reste tout de même encore un rhum Brésilien non entamé! Lui tordre le bouchon ne demande pas tant d'efforts! J'ai tordu! Maintenant......c'est Fabi qui m'invite èa ralentir l'absorbtion! Pourtant, je n'ai pas l'ivresse malheureuse, ni agressive! Jamais! Je l'ai plutôt joyeuse! Mais....peut-être se rappelle-elle que j'ai les lendemains douloureux! Ce que je m'efforce d'oublier en ce moment! On souffrira demain....ou cette nuit! Pour le moment, dieu que ce rhum est bon! photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 23:51

photo de moi avec Bobonhomme Rire07 :mdr: photo de moi avec Bobonhomme Rire07 :mdr: photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 photo de moi avec Bobonhomme Rire07 :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyDim 15 Nov - 23:54

Astie....Fabi vient de me rappeler que j'ai une prise de sang a la clinique demain matin! Va être dillué le sang tu dis! Oupssssssss! photo de moi avec Bobonhomme Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyLun 16 Nov - 6:01

Pas grave tu leur diras qu'ils s'en prennent tout un litre puis le distillent, ils auront leur échantillon de sang et un bon verre d'alcool. photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyLun 16 Nov - 10:26

photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme EmptyLun 16 Nov - 10:46

Pis? pas trop dur le lendemain?
:pale:

photo de moi avec Bobonhomme Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de moi avec Bobonhomme Empty
MessageSujet: Re: photo de moi avec Bobonhomme   photo de moi avec Bobonhomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de moi avec Bobonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq ou poule prise 2 avec photo
» Shooting photo avec M'sieur Frodon :)
» La situation de Bobonhomme
» Bobonhomme par ici s.v.p.
» Bobonhomme et son fam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: