La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc

Aller en bas 
+7
pollos
karinelar
benoit_benny
lacstjean
Lanau
tamtam
soso5
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc   Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 23:11

En parlant de doigts croches, j'imagine que pour les expos, c'est important le look, mais si on a des betes tres belles avec les bon caracteres, je ne crois pas que les doigts croches c'est genetiquement transmis! Ou je me trompe? Car ca depend des carences pour le jeune poussin, et s'il avait assez de places pour se developper, certain se blesse aussi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc   Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:41

Il parait que les doigts croches peuvent arriver avec des problèmes de température de couveuse, mais surtout, il parait qu'il y a une lignée qui vient de monsieur je ne sais pas trop qui dans le bout de l'ouest qui lui aurait des coqs aux doigts croches.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc   Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:42

Ouais, c'est vrai que LEscault a des lignées un peu partout. Moi, le miens a des pattes super jaunes.

benoit_benny a écrit:
de chez ns moi je lé pris de yannick une ligné lescaut je crois mais il a les pattes blanches
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc   Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 7:39

oui, c'est vrai, mes chanteclers ont les pattes blanches, mais le tit-pit de Virginie, qui vient de chez toi quand-même, Benoît, a les pattes plus jeunes un peu; est-ce que je ferait bien; si un jour elles repondent les torbinouches...; de le mettre pour avoir des poussins avec des chances d'avoir des pattes plus jaunes?

mais son pelage est plus jaune aussi, le King lui est particulièrement blanc neige! Je veux pas faire d'expo ou rien, mais je voulais juste savoir pour mon bien perso!!

S'il y a que les pattes, je prendrai des photos de lui coucher sur le perchoir!!! Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc   Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super fière de mon jeune coq Chantecler blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune coq Chantecler
» Jeune Chantecler Perdrix à vendre
» Jeune coq chantecler blanc imparfait
» MAgnifique jeune coq Chantecler blanc à vendre
» Jeune coq chantecler blanc et Colins de Californie adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: