La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi de jemont
Bavard
remi de jemont


Nombre de messages : 26
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! EmptyVen 16 Oct - 17:57

Bonjour,

je viens de terminer l'expo de Neuf Mesnil qui s'est passé le 3 et 4 octobre ; j'ai exposé 20 pigeons dont :

- 3 sottobancas
- 6 texans
- 2 tête noire de brive
- 9 modènes anglais

Voici mes résultats :

En sotto:
male sottobanc grison bleu :note obtenue 93
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.157

femelle sottobanca argenté barré :note obtenue 95
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.158

femelle sottobanca argenté barré :note obtenue 94
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.159

En texan:
femelle texan cendré barré :note obtenue 95
photo a venire

male texan :note obtenue 94
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.161

male texan :note obtenue 93
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.162

femelle texan noir :note obtenue 93
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.163

male texan :note obtenue 92
photo avenire

femelle texan gris :note obtenue 92
photo avenire

male tête noir de brive :note obtenue 95
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.164

femelle tête noir de brive :note obtenue 92
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.165

En modènes anglais :

femelle gazzi bronze :note obtenue 94
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.166

femelle magnanni :note obtenue 93
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.167

femelle schietti noir :note obtenue 94
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.168

male schietti écaillé bleu : 93
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.169

male schietti rouge :note obtenue 92
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.171

male magnanni :note obtenue 93
photos a venire

femelle schietti argenté barré :note obtenue 93
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.174

male gazzi bleu barré :note obtenue 95
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.176

femelle gazzi isabelle : grand prix d'exposition:note obtenue 96
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.178
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.179

(les troisdernierre photo).Au sujet des modènes, n'ayant pas assez de jeunes j'ai donc mit 2 mâles et une femelle modéne que frédéric a eu la gentillesse de me donner l'année dernière.
J'ai donc par respect et par amitié pour fred associé son nom au prix que ses pigeons ont fait, le jour de la remise des récompenses.

Voila Frédéric cest pour toi pour te remercier
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! 05.193

je remerci également henri-claude QUINT et joël DE MULDER, de mavoir donner les conseils pour être au top de la sélection.

l
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: Re: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! EmptyVen 16 Oct - 18:29

Félécitations neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Autre062 neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Autre062 neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Autre062 :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: Re: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! EmptyVen 16 Oct - 19:13

par chez nous les juges n'accepte pas les plumes sur les pattes des modenes????neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Pourkouw neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: Re: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! EmptyVen 16 Oct - 22:04

Hééééé! Rémi! Heureux de te revoir mon vieux! Comment est la santé? Si je me souviens bien, il y a déjà quelques temps, tu as dû passer au bistouri. Tout est remis en ordre?
Et puis, j'aimerais bien avoir des nouvelles de tes petites secrétaires moi. Quelques années ont passées, où en sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
remi de jemont
Bavard
remi de jemont


Nombre de messages : 26
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: Re: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! EmptyDim 18 Oct - 15:06

merci de vos encouragement vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
remi de jemont
Bavard
remi de jemont


Nombre de messages : 26
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2008

neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: Re: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! EmptyDim 18 Oct - 15:49

lacstjean a écrit:
Hééééé! Rémi! Heureux de te revoir mon vieux! Comment est la santé? Si je me souviens bien, il y a déjà quelques temps, tu as dû passer au bistouri. Tout est remis en ordre?
Et puis, j'aimerais bien avoir des nouvelles de tes petites secrétaires moi. Quelques années ont passées, où en sont-elles?

sa va mon pierro, et la famille grandit, la petite secrétaire va te mêtre un mot aprés . neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Smilies2 cathy est en bts assistante de manager ; elle a 21 ans maintenant, elle n'a plus la passion des pigeons comme avant mais elle donne toujours son avis sur la question. C'est stephanie maintement qui a prit le relève, elle a 17 ans et prépare un cap d'horticultrice.

coucou pierre,

c'est la petite secrétaire, comme papa te l'as dit je suis maintenant en première année de bts assistante de manager, hé oui le temps passe vite! Au mois de février je dois effectuer un stage dans une entreprise internationale, mais s'est durdur de trouver ça par ici ! Et papa n'ose pas me laisser partir à l'étranger en me laissant toute seule ! C'est papa protecteur hein! neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Rire07
Pour se qui est des pigeons je n'ai plus trop le temps de m'en occuper et depuis que j'ai perdu mes favoris je n'ai plus l'envie d'en prendre soin comme je le faisais auparavant. Et toi comment vas-tu ? Sa fait un bout de temps que je n'avais pas eu de tes nouvelles ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ? J'espère que tu te portes bien!
Je te fais de gros bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespigeons.wifeo.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: Re: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! EmptyDim 18 Oct - 16:23

Heyyyyyyyy....Cathy en personne! Ben ça fait plaisir ma belle! Ffffffff...Rémi père poule! C'est curieux, m'étonne pas! neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Rire07
Mais....pour les stages internationaux, il y a le Québec pour les pères poules! C'est un des endroits les plus sécuritaires au monde et je ne blagues pas. Bien sûr, il y a ici aussi, à l'occasion, un mari jaloux qui pète les plombs et zigouille sa dulcinée, mais c'est plutôt rare. D'habitude, il divorce et recommence ailleurs! Il y a bien aussi quelques violeurs, mais sont pas nombreux.
Nous avons l'ami Tranquille sur le forum, Français pure laine vierge, père d'Océane qui a 20 ans et qui vient tout juste de compléter un stage ici, dans la ville de Québec même. Tranquille est d'ailleurs venu passer un ptit bout de temps parmis nous l'été dernier, alors qu'Océane était toujours en stage à Québec. Je ne crois pas qu'Océane ait eu peur de qui que ce soit durant son voyage.
Si tu veux en savoir plus, va voir ici:
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/vingt-milles-lieux-sur-la-terre-f21/on-jase-un-peu-de-l-ete-ben-sur-t2556.htm


Et là:
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/carnets-de-voyages-f28/notre-voyage-au-quebec-t2395.htm

Et là:
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/carnets-de-voyages-f28/notre-voyage-au-quebec-t2395.htm

En fait, là où tu vois le nick ''blue'' c'est Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty
MessageSujet: Re: neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!   neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuf- mesnil 2009 enfin de bon résultas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf unique
» Photos de mon poulailler tout neuf !
» Deux poulaillers triangle et un parcours tout neuf
» jardin 2009
» Récolte d'ail 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les pigeons-
Sauter vers: