La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonnnnn....la clôture!

Aller en bas 
+10
ladycaryane
elevage natou
ti-caille
ticoune32
isa
Michel
Tranquille
Lalou
Sunny
lacstjean
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:53

Oh Pierre...bien là je ne rigole plus!!! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Thumb_02 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Thumb_02 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Thumb_02

Quelle histoire de chasse! Et le pire c'est que celle-là c'est une vraie histoire de chasse

Je ne comprend pas comment ton beau-frêre a pus être aussi sans coeur :*furia*:

Tu es un conteur captivant!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:43

Bin moi j'rigole Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:52

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07


BZZZZTTT ! s'cuse BZZZTTT ! j'ai trop rit BZZZTTT ! j'ai des drole de palpitations BZZZTTT ! J'en est presque BZZZTTT ! pisser dans mes culottes BZZZZTTT ! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:21

Franchement, sur le coup, j'avoue que je ne trouvais pas grand chose de drôle là-dedans! Mais...après coup, tu ne peux pas faire autrement que de rigoler un bon coup devant le ridicule de la situation! Ben sûr que j'en ri maintenant! Au moins autant que Michel pis Hellcat! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 2:57

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 BZZZTTTTTT aussi Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 7:43

dans la piece de théatre, je veut jouer le rôle du beau frere....................................Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ti-caille
Langue pendue
ti-caille


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 18/08/2009

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:17

Tres belle histoire Lacstjean

La partit je prefere c`est la partit du leger papillon et du desducteur de reve


Tu m`as vraiment fait rire

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:10

simonac que je te comprend...

� la fin de l'�t�, ayant s�par�s les vaches en petits troupeaux pour surveiller les derniers v�lages; je devais me promener dans 4 p�turages diff�rents. Comme tu peux t'en douter, tous s�parer par 800 000 Km de ces sacr�s broches �lectriques avec des piques dignes des barbel�s de Alkatraz...

Ne voulant plus sauter par-dessus la foutue huiti�me broche que je traversais, je me suis mise � 4 pattes pour pass�e en dessous....Erreur fatale... Non seulement j'avais les deux mains par-terre en beau "ground" mais en plus, dans l'herbe fra�che pleine de ros�e...

La jacket me pogne dans broche, pu de cristifie de moyen de se d�prendre de l�...Donc me vl� � 4 pattes, la face � 3 pouces d'une belle bouse odorante dans le soleil chaud de l'avant-midi d'ao�t ( un des seuls que l'on ait eu...), le dos accroch� dans la broche �lectrique, les mains en guise de bonnes conductrices de courant....

Je sentais la d�charge partir d'un omoplate et se rendre dans l'autre, calvasse... L�, tu te tortilles comme une diablesse pour te d�prendre de l�, la tignasse de jument pogne dans le vent, fait 4-5 tours de cl�ture....L�, t'as l'air fine en bordel...

Le jacket se d�prend, mais c'est la cadet de mes soucis, j'ai 10 livres de cheveux d'enrouler autour de cette Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Cole9re2 de broche � merde l�...Ah oui, la merde...j'ai la main gauche dedans finalement...Le ;obcene; dans la ros�e, les cheveux emm�ler...


Hey que je les aime mes vaches!!! Vive les poules en cages ou en enclos...Finalement, le coeur m'a fait bien mal longtemps dans la journ�e;les jambes flageolants pour me retaper le 3-4 Km � pied jusque chez-moi ( ben oui, faisait beau , je voulais marcher...) me manquais une longueur de cheveux et j'ai appris � prendre un autre :*jackot*: de chemin pour aller voir mes taures!!!


alors je compatis pour ta cl�ture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:58

T'en as mangé toute une Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:44

Bienvenue dans le club des électrocutés! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:57

lacstjean a écrit:
Bienvenue dans le club des électrocutés! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07



Moi aussi.

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 15:11

Toi aussi Sunny ? Tu nous raconte alors ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:31

A une époque lointaine ou je travaillait l'été sur une ferme laitière, le voisin de mon boss avait un gros mâle , vous savez ceux avec l'anneau dans le nez et la grosse chaîne qui traîne par terre. Et bien le vilain avait l'habitude de balancer sa chaîne dans la clôture électrique pour l'arracher et ainsi pouvoir honorer les vaches de mon boss en toute tranquillité....ce qui mettait du piquant dans les échanges entre le dit voisin et mon boss Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Thumb_02 Un bon matin je remarque de loin le gros vilain coucher le long de la clôture avec comme un espèce de tique nerveux.... je m'approche tranquillement (en plus d'être volage y'avait pas très bon caractère) c'est alors que je me rend contre qu'il avait encore une fois balancer sa chaîne dans la clôture mais que celle-ci c'était enrouler autour du piquet de clôture et touchait la broche électrique, il avait du passer une partie de la nuit dans cette délicate position car il était coucher dans la boette, les deux yeux virer a l'envers avec une quantité impressionnante d'écume a la gueule bris d'une impressionnant spasme a doute les fois que le courant passait....... Une fois que nous l'avons dépris de sa fâcheuse position il a repris le cour normal de ça vie , mais il n'a jamais plus été le même , se tenant a au moins 50 pieds des clôtures par la suite est trouvait les vaches de mon boss moins jolie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:36

Moi aussi j'ai été électrocuté je vous conte ça j'ai pas les talent de Pierre mais je m'essaye:

Par un beau jour humide de septembre, à l'époque j'était enceinte de mon petit yable que vous voyez sur mon avatar j'était à 7 mois avancé je peut vous dire que j'était grosse en tabarnouche j'en porte encore les restant.

j'ai voulu allez dans le parc à cheval pourquoi je le sais pus mais en tk, je me mets donc de peine et de misère à 4 pattes et passe en dessous de la cloture jusque là tout est sous controle, quand j'ai voulu repasser j'entreprend les même contorsions mes mon gros cul n'a pas voulu cèder la place alors accroche la cloture et bang!!! la grossebonnefemme astie!! à 4 pattes assez raide merci dans bouette et demander moé pas pourquoi j'ai pas passer par la porte Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07

Tout ça pour dire Pierre, même si Fabi te supplie à la fin de sa grossesse de faire quelque chose pour la faire accoucher au plus vite Ben la clôture électrique ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:01

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 c épouvantable! tous vous lire . ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:44

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Ben ça réchauffe le coeur de voir que je ne suis pas tout seul de ma gang! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 2:14

Nath tu disais : '' j'en porte encore les restant.'' Et bien je peux te dire que t'as de beaux restants! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 7:12

Bobonhomme a écrit:
Nath tu disais : '' j'en porte encore les restant.'' Et bien je peux te dire que t'as de beaux restants! Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07 :jadore:

Merci Bo Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnnnn....la clôture!   Bonnnnn....la clôture! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnnnn....la clôture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chevreuils dans le jardin
» Clôture!!
» Où acheter au meilleur prix clôture électrique
» cloture
» Clôture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: