La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 couturière sur demande.....

Aller en bas 
AuteurMessage
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

couturière sur demande..... Empty
MessageSujet: couturière sur demande.....   couturière sur demande..... EmptyVen 25 Sep - 18:01

Bonjour,

je vais faire ma tite annonce gratis alors...

couturière qui a déjà à son actif: baptême, collection de poupée, mariage médiéval, groupe de danse, enfants et bébés d'habiller....

Je fais ce que je peux trouver un patron, pas cher, si je peux recycler, c'est encore mieux!!

collection personnelle de blouse pour femme en matériaux recycler, collection de vêtements médiévaux...

Fait des costumes d'halloween...

suffit de faire la demande sur l'adresse e-mail de ma tite compagnie personelle.... voici donc mon adresse e-mail pour les demandes de renseignements et les commandes:

creationcaryane@gmail.com


et voici le lien d'un groupe que j'ai créée sur facebook, c'est ouvert à tous mais faut s'inscrire sur le site... voici donc, si vous voulez voir certaines créations que j'ai fait:

https://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=134670767092

merci beaucoup ;m,enfin;
Revenir en haut Aller en bas
 
couturière sur demande.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re coucou
» Je me demande...
» demande de recette
» demande conseil?
» demande de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: