La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Oeufs de cailles marinés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

Oeufs de cailles marinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:30

Tiens.......j'savais ben qui devait y avoir au moins un habitant des vieux pays qui savait cuisiner! Par contre, je constate que c'est en Belgique, pas en France qu'elle se trouve!
Bravo Jeraydi! Miam Miam ton VRAI pain! Pis c'est une omelette qu'est pas piquée des vers que t'as là! L'estomac me gargouille juste à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suis contente, dommage quon est si loing , sinon tu serais venu, en gouter avec plaisir,,,, je suis un peux gogol, pour les expressions , mais je sais tres bien cuisiner, et jardiner ,je cultive toutes mes epices et herbes aromatiques, et des petits legumes, et surtout des tomates,,,,,,,,,,,j'aime bien cultiver des potirons. ( j'aurais bien volontier partager ma table ) ;feu de camp;
http://wallikikipoule.site.voila.fr
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:17

En tous cas le pain est bien cuit Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062 Il manque peut-être 5 ou 10 mn dans le four chaud mais bon c'est 100 fois mieux que d'autres Oeufs de cailles marinés - Page 2 Rire07
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:39

je ne peux pas le laissez trop cuire, c'est de la farine pour pain complet, sinon les grain sont trop dur ,,,,,,,,,et je met un peux de lait. ange
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:57

Fô pô dire ça. Jamais. Sinon un soir où les chiens hurleront après une lune dans le rouge(signe de pluie), un méchant monsieur, mi-homme mi-bête, un vlao kondi-ici, viendra égorger toutes les volailles de ton village.
ON NE MET PAS DE LAIT DANS LE PAIN Oeufs de cailles marinés - Page 2 Cole9re2
Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smiley-4
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:42

si si, l'egorgeur de volaille y^peux venir j'ai planter plein d'ail autour de ma cahute ( question d'habitude) pi si je vit encore, c'est que j'ai des moustiquaire au fenetre, pour les hommes qui volent, pi j'ai MON FUSIL DE CHASSE,,,,,,,,, et il peux egorger le village , j'aurais encore plus de place,,,,,,,,, pi je commence a avoir peur,,,,,,, la ,,,,,,,,,,,pi tes jaloux vla et na ,,,,,,,, je met un rien de lait pour que mon pain reste bien ferme et sa marche,,,,,,,,,,,,,,,,,,,na Oeufs de cailles marinés - Page 2 Cole9re2
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:03

7up et sprite, même combat

Super ton pain Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062 et te gène pas pour le lait tchatchabanana
J'prendrais bien une pointe d'omelette ;smaak;
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:05

Ton pain est très beau Jeraydi, et l'omelette hummmmmmmm
quoi de meilleur qu'une omelette baveuse fais avec nos oeufs , accompagné d'un bon morceau de pain frais encore chaud.............. Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:53

voila c'est parti pour le sprite, je laisse 15 jrs avant de gouter.

quand j'ai trop d'oeuf je fait un gratin, une couche oeufs, une couche de pomme de terre, une couche de champignon, tous les element deja cuits, je les met dans un plat ovale, je recouvre le tout de sauce bechamel, et je gratine , au four jusqu'a ce que c'est bien en croute,,,,,,,,les oeufs dur coupé en deux, les patates en tranches d'un bon centimetre. un régal vraiment a faire .
Evelyne
Langue pendue
Evelyne

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:32

Tout ça à l'air délicieux Jeraydi Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062 Pis, moi aussi je mets du lait dans mon pain. C'est plus moelleux ;biere04; J'irais bien goûter à ton gratin tchatchabanana
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:33

Hou la la! Connaissait pas ça ctruc là moi! C'est ben pour dire hein....des fois, les trucs les plus simples donnent des délices! Moi, ça me botte ta recette! Dommage, nous sommes en période de vidage d'armoires, frigo, congélateur pour minimiser le gaspillage lors du départ. Ne reste que quelques oeufs, peu de pommes de terre, plus de fromage hors mon havarti jalapino dont je couvre mes toasts matinales. Mais je fais un copier coller pour inclure dans les rares recettes pour lesquelles je me sens de taille! ange
Ahhhhh pis en passant.....comme Jacquot ne sait que brûler du pain, ou faire du levain qui n'en est pas, continue allègrement le lait, vive le pain au lait! Je ne mange que de ça! Ça construit des athlètes indestructibles, bon....ptêt pas aux dards monstrueux style Vlao/Jacquot, m'enfin....D'une efficacité redoutable, c'est ce qu'elles me disent toutes pour me consoler! Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smiley-4 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Rire07
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:04

Du 7Up pour Ray Oeufs de cailles marinés - Page 2 7up3bs
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:43

merci biocou,,,,,,il est dans le frigo,,,,,,,,,33 degres a l'ombre,,,,,, sa cuit dur,,,,,,,

Oeufs de cailles marinés - Page 2 Feu494et
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:46

Oeufs de cailles marinés - Page 2 80599xa
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:54

j'ai ça comme frigo,,,,,vive,,,,,l'ombre

Oeufs de cailles marinés - Page 2 65160ui
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:33

Arf ! Génial le thermomètre !
A droite la température en France, à gauche celle au Québec Oeufs de cailles marinés - Page 2 Rire07
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:45

Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies7 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies7 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies7 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies7 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies7
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 12:07

Oeufs de cailles marinés - Page 2 Pleureur michelllllllll ils on meme pas vu,,,,,,,,mon frigo?????

ben si je l'avais mis au soleil y aurais pas eu de photos,,,,,,mercure aurais sauter et miettou
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:44

J'lai vu ton frigo
Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies9 c'est quel marque.... Oeufs de cailles marinés - Page 2 Rire07
vlaotchoz
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:48

"Rock well" ! Un monstre extra-terrestre ! Oeufs de cailles marinés - Page 2 Rire07
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:16

Vlao je te présume en grande forme ;biere04;
Et voici encore une tite photo de mes oeuvres:
1 pain de mie et un kouglof chacun avec 250 g de farine
Bien cuit les cousins??

Oeufs de cailles marinés - Page 2 Pain0024gh

Il a fait très chaud aujourd'hui, j'me s'rais bien mis dans le frigo à Jeraydi
Michel
Langue pendue
Michel

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:49

Pour la cuisson c'est parfait Oeufs de cailles marinés - Page 2 Autre062
Avoue Oeufs de cailles marinés - Page 2 Cole9reu que tu l'as remis au four pour 10 minutes de plus apres avoir pris la photo Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies7 Oeufs de cailles marinés - Page 2 Rire07
Tu devrais partir un nouveau post pour ton Kouglof avec les amandes, je sais pas ce que c'est mais j'en mangerais....... ;biere04;
jeraydi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:54

waaaaaaaaaa, ni touche pas j'arrive,,, je vien gouter,,,,,,,,avec des amandes,,,,,,,, du pain de roi ????

Oeufs de cailles marinés - Page 2 Sanstitrenjk8xt

c'est qui ? l'aristo ,,,, hein
Hellcat
Langue pendue
Hellcat

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:38

Ça c'est beau !!!!!!!

Pis ça d'l'air pamalbon Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smilies2
http://www.poulaillerdeville.net
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:20

Excusez-moi, j'me suis trompé de sujet Oeufs de cailles marinés - Page 2 Pleureur . Chuis en train de pourrir les oeufs à Ti-Noel. Si kélkin remet ce post à sa place j'vous donnerai la recette. ;feu de camp;
Oeufs de cailles marinés - Page 2 Smiley-4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeufs de cailles marinés   Oeufs de cailles marinés - Page 2 Empty

Oeufs de cailles marinés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant