La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 # de telephone de m.Roberge

Aller en bas 
+2
Bobonhomme
Réjean Lesage
6 participants
AuteurMessage
Réjean Lesage
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge EmptyDim 20 Sep - 17:24

Bonjour les amateurs de poules Chantecler.Pour répondre a Pierre du Lac. MRoberge demeure a Ste Marthe Cap de la Madeleine. Et il a de tres beaux oiseaux sont numéro de Telephone est 819-376-8869.
Rejean
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: Re: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge EmptyDim 20 Sep - 17:37

André Huet, toi qui voulait avoir des Chantecler blancs de qualité hé bien maintenant tu sais quoi faire........
Revenir en haut Aller en bas
Louisiane
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 20/09/2009

# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: Re: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge EmptyDim 20 Sep - 18:42

Ce pauvre monsieur-là va recevoir des tonnes d'appels téléphoniques; je ne sais pas s'il était préparé pour çà...

Si on pouvait avoir une liste de bons éleveurs pour différentes races, au moins les plus importantes ou les plus connues, dans une seule chronique, ce serait bien. Est-ce que çà existe déjà? Je viens d'arriver dans le forum alors je ne sais pas, je n'ai pas encore fait le tour de tout.

Moi aussi, les Chantecler m'intéressent depuis longtemps. Il fallait que Radio-Canada en parle et qu'on puisse mettre un nom sur un visage sympathique pour que l'intérêt soit renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreseletpoivre.blogspot.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: Re: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge EmptyDim 20 Sep - 18:46

Bonjour Rejean, bienvenue et merci pour les coordonnées. J'ai copié ton message dans mon post ''Les éleveurs de Chanteclers'' dans la même rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: Re: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge EmptyDim 20 Sep - 18:53

Louisiane a écrit:
Ce pauvre monsieur-là va recevoir des tonnes d'appels téléphoniques; je ne sais pas s'il était préparé pour çà...

Si on pouvait avoir une liste de bons éleveurs pour différentes races, au moins les plus importantes ou les plus connues, dans une seule chronique, ce serait bien. Est-ce que çà existe déjà? Je viens d'arriver dans le forum alors je ne sais pas, je n'ai pas encore fait le tour de tout.

Moi aussi, les Chantecler m'intéressent depuis longtemps. Il fallait que Radio-Canada en parle et qu'on puisse mettre un nom sur un visage sympathique pour que l'intérêt soit renouvelé.

Bienvenue :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: Re: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge EmptyDim 20 Sep - 18:54

Réjean Lesage a écrit:
Bonjour les amateurs de poules Chantecler.Pour répondre a Pierre du Lac. MRoberge demeure a Ste Marthe Cap de la Madeleine. Et il a de tres beaux oiseaux sont numéro de Telephone est 819-376-8869.
Rejean

Bienvenue :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: Re: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge EmptyLun 21 Sep - 13:51

Mais pour le soulager, il y a des éleveurs moins reconnus qui ont des aussi beaux oiseaux et d'aussi bonne qualité mais qui sont plus disponibles à les vendre. Dites-vous que si vous frappez à la porte d'un des 10 élus, les chances sont super minces qu'ils veuillent en vendent parce qu'ils peuvent se rendre à 150 sujets. Ça en fait de la Chantecler!!!!

Louisiane a écrit:
Ce pauvre monsieur-là va recevoir des tonnes d'appels téléphoniques; je ne sais pas s'il était préparé pour çà...

Si on pouvait avoir une liste de bons éleveurs pour différentes races, au moins les plus importantes ou les plus connues, dans une seule chronique, ce serait bien. Est-ce que çà existe déjà? Je viens d'arriver dans le forum alors je ne sais pas, je n'ai pas encore fait le tour de tout.

Moi aussi, les Chantecler m'intéressent depuis longtemps. Il fallait que Radio-Canada en parle et qu'on puisse mettre un nom sur un visage sympathique pour que l'intérêt soit renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# de telephone de m.Roberge Empty
MessageSujet: Re: # de telephone de m.Roberge   # de telephone de m.Roberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# de telephone de m.Roberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche les coordonnées Ernest Roberge
» Téléphone de ma doc!
» dexamethasone
» Éleveur de Chantecler blanches. Téléphone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: