La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Exposition à St-Édouard de Lotbinière

Aller en bas 
+6
ghis
lacstjean
Sunny
Lalou
Virginie
Cot-cot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyDim 13 Sep - 22:02

Le jeudi 17 septembre 2009 (de 19h00 à 22h00) et vendredi le 18 septembre (de 14h00 à 22h00) il y aura une exposition d'artisanat organiser par le Cercle des Fermières de St-Édouard de Lotbinière. L'exposition se fait à la salle municipale, située sur la rue Principale au coeur du village.

J'y exposerai quelques unes de me pièces de tissage.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyLun 14 Sep - 13:28

Cot-Cot,

Connaitrais-tu quelqu'un qui fait de la peinture sur bois?
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyLun 14 Sep - 16:52

Virginie,

Je connais une dame qui habite à Ste-Croix de Lotbinière (près de la meunerie Soucy) et une autre qui habite à Ste-Sophie d'Halifax.

Il y en surement d'autres du cercle qui en font...faudrait que tu viennes faire un tour; il y en aura surement d'exposer.

:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyLun 14 Sep - 20:07

J'aurais vraiment aimé venir y faire un tour mais je suis à l'extérieur ces journées là.

Pourrais-tu me donner les coordonnées de la dame de Ste-Croix par MP?

Merci Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMar 15 Sep - 10:30

Oui Virginie, d'ici la fin de semaine est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMar 15 Sep - 13:00

Pas de problème...
Si tu lui parles, tu peux aussi lui parler de mon projet pour voir si ça l'intéresse...
J'ai une boite à mail et j'aimerais y suspendre une joli panneau (pancarte) en bois avec un dessin de coq ou autres animaux de la ferme et quelques informations, comme le numéro de porte ou bienvenue...dans ce genre là.

Merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMar 15 Sep - 16:36

Hé! Cot-cot je crois que je vais y aller le vendredi 18 ce n'est pas bien loin de chez moi alors j'aime beaucoup voir ce que font le cercle des fermières!! Y vas-tu avoir beaucoup d'exposants? J'inscris ça sur mon calendrier!!! Merci pour l'info!!! Bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMar 15 Sep - 23:31

Lalou,

Je ne suis pas au courant combien il y aura d'exposantes car les pièces d'artisanat sont installer sur des tables tout le tour de la salle.

Par contre ça serait bien plaisant de faire ta connaissance! tchatchabanana

J'ai deux rencontres parents-proffesseurs le jeudi soir, donc impossible pour moi de m'y rendre ce soir là.

Pour le vendredi après le souper je pense pouvoir me libérer... histoire à suivre! Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMer 16 Sep - 0:20

Ben moi j'irais dans l'après-midi!! en tout cas, on se redonne des nouvelles ok bye
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyJeu 17 Sep - 15:56

Virginie,

Mission accomplie... Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyJeu 17 Sep - 16:22

Exposition à St-Édouard de Lotbinière 09091709180450545

OU BIN À COTÉ DE LA PORTE D'ENTRÉE Exposition à St-Édouard de Lotbinière Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyJeu 17 Sep - 23:00

C'est super beau Sunny! Exposition à St-Édouard de Lotbinière Autre062

S'est toi qui l'a peint?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyLun 21 Sep - 18:36

C'est super beau Sunny!
C'est un peu dans ce style là que j'aimerais mais avec des animaux de la ferme. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2

Cot-Cot: J'ai parlé avec ta madame et je vais la rencontrer ce soir pour voir ce qu'elle fait. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyLun 21 Sep - 18:56

Merçi si tu trouve pas alors parle moi en. :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyLun 21 Sep - 21:46

Ça fait plaisir Virginie! Je pense que tu vas passer une agréable soirée en sa compagnie... Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMar 22 Sep - 8:53

Très gentille la dame!

Finalement ça sera un mouton et un coq avec une barrière. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
J'aurais aimé un Chantecler mais elle ne connaissait pas les races et elle n'avait pas d'image. Alors ça sera un coq quelqueconque. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Pas grave, ça va être super beau pareil. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2

Sunny: Merci pour la proposition. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Je crois que je vais me trouver d'autres projets dans le futur... Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMar 22 Sep - 9:59

Tu vas l'avoir finalement? c elle qui fait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMar 22 Sep - 11:35

Yep elle fait tout...elle doit même regarder pour la pièce de bois qui sera utilisé...

Chez eux, elle a pleins d'objets peints et c'est super beau (des supports, des bancs, des peintures, des paniers à fruits,...).
J'aimerais ça voir du talent d'artiste comme ça...mais bon j'espère que j'ai quand même d'autres talents à la place. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyMer 5 Mai - 23:03

Et puis Virginie, est-ce que ton oeuvre d'art est arrivéet installé? Je suis pas mal curieuse ... Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyJeu 6 Mai - 9:13

Cot-cot a écrit:
Et puis Virginie, est-ce que ton oeuvre d'art est arrivéet installé? Je suis pas mal curieuse ... Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2

Curieuse!!!! Exposition à St-Édouard de Lotbinière Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière Rire07 Exposition à St-Édouard de Lotbinière Rire07

Ben oui elle est arrivée et suspendue dehors sous ma boîte aux lettres.
Écoute, la peinture est tellement belle que je n'osais pas la suspendre dehors. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2
C'est un beau mouton dans un champ avec un poulet. De l'autre côté, j'ai fait écrire mon numéro et "Bienvenue" avec une petite fleur.

Quand les voisins prennent leur marche, ils la regardent. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2

J'aimerais vraiment ça en avoir d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyJeu 6 Mai - 15:38

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Autre062

Est-ce que tu voudrais nous la montrer à nous aussi?

Ha! la curieuse de Cot-cot... :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyJeu 6 Mai - 21:08

GO Virginie j'appuie Cot- cot Exposition à St-Édouard de Lotbinière Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyVen 7 Mai - 16:54

Hey mes deux curieuses!!!!!

Je travaille là-dessus en fin de semaine. Je vais prendre des photos et les poster pour vous faire plaisir. Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies2 Exposition à St-Édouard de Lotbinière Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptyVen 7 Mai - 17:52

Cé long, cé long! Je dirais même que ça traîne!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière EmptySam 8 Mai - 13:43

Pour toutes les commères du forum :) Une belle oeuvre d'art de même, il faut montrer ça! Exposition à St-Édouard de Lotbinière Autre062

Exposition à St-Édouard de Lotbinière Pancarte2
Exposition à St-Édouard de Lotbinière Pancarte1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Exposition à St-Édouard de Lotbinière   Exposition à St-Édouard de Lotbinière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition à St-Édouard de Lotbinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition à Lotbinière
» Exposition Agricole de Lotbinière (St-Agapit) 2012
» Edouard
» exposition st-hyacinthe
» Recherche eleveur poule region de Lotbinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: